Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynmarie11

petite question ... sur la cage !

Messages recommandés

Bonjour ,
Est-ce possible de prendre un bac en plastique est de mettre un grillage , pour que sa sois une "cage pour hamster" ?

-que maittrai-je dedans ? du copeaux ? Une gamelle ? Une roue ???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas tres bien ta question car dans le commerce il existe beaucoup de cag pour hamster dedans tu mettera de la litiere une ecuelle un maison une roue des etages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est une vraie cage !! enfi ..

pour une bonne cage pour moi ya :

une maison
une roue
un bac pour le manger
un etag si possible
et des rouleaux de PQ vide bien sur !

et en + un petit ( vraiment petit, meme un pot sa sufit ) bac pour du sable de chinchilas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon robo s'y roule aussi ! quadn ay pas trop de caca, et pour le changer, je le filtre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aurais pas fait de cage comme ça, en même temps, je suis blonde en bricolage eek !!!
Mais tu vas faire comment pour faire tenir le grillage, je comprends pas ziiiiiiip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprend pas trop!!!!
Mais tu as intéret à prendre du gros grillage bien costaud....Car comme les hamsters aiment s'attaquer au grillage, si il est trop fin en une nuit ton hams aura vite fait de s'enfuir!

Mais je crois que le mieu serait d'acheter une cage spécial hamster!On en trouve à tous les prix et de toutes les tailles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

acheter le grillage, le bac, la maison et tout, sa va peut etre revenir plus cher que dacheter une cage avec tout dedans ziiiiiiip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dissons que si tu es un bon bricolo, tu peux t'en sortir à la babriquer toi même. Mais un bac en plastique, il faut que ce soit du bon bon plastique pour pas qu'il ne le ronge... Le verre ou le bois et plus adapté pour faire une cage "maison" je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi d'acheté une cage c'est nettement mieux banana et puis sa sera plus ''confortable''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photo marteau encore ^-^ !
Mais je peut juste dire que c'est une cage à deux tour (plus la cage entre)relié avec des tuyeaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...