Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-hamsterix

Achetez vous par internet?

Messages recommandés

Achetez vous des accessoires pour vos animaux sur internet?

Merci de préciser le plus possible (ce que vous achetez, la fréquences des achats, pour a peu près combien vous dépensez chaque fois, etc Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pistache
Je n'achète jamais sur Internet car j'ai les magazins d'animaux pas loin de chez moi.

J'achète la nouriture ( tous les 3 mois environ ) et des copeaux ( 1 fois par mois ), et aussi des friandises mais très rarement

En tout 15€ environ ( avec la nouriture ).

Bientôt je vai racheter une cage donc ben sa va me faire plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'achete rien par internet!!! moi aussi tout prés de chez moi il y a un petite animalerie donc pas besoin de passer par internet (j'achete les copeaux 2.30euro et la nourriture 5.50 euro environ ...)
voili voilou banana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne commande pas par internet j achete tout dans une animalerie famillial pres de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé ma première commande de nourriture pour mes poilus aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja acheter une cage a quelqun .. pis sa peut marriver, si je trouve que le prix est correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, jamais , mais j'ai failli avec mon frère acheter une cage à quelqu'un pour un hamster , cette personne étant Véro lol, c'est comme ça que je vous ai connu ( indirectement ) d'ailleurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne commande jamais sur internet pour mon ham ham mais sa ma arriver de lui acheter un parc qui couter 8€ de moin que en animalerie sa vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J ai commande la cage et quelques jouets par internet et je suis tres satisfaite!!!
La cage neuve n a coute que 15 euros(55 cm de long et 42 cm de haut) et pour le meme prix il y en avait de bien plus grandes!!!
En magasin elles sont minuscules et coute 3 fois plus cher...
Concernant la nourriture, je l achete en magasin.

Voili voilou

Petite fraise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment , je cherche une habitrail , c'est beaucoup moins cher sur le net , mais même sur des sites réputés, je préfere pas ( j'ai un peu peur , étant donné qu'il faut payer soit par chèque ou par carte , je devrais demander à mes parents, mais c'est un " pas question" qui m'attend :/ ) et je pense acheter en magasin, même si c'est beacoup plus cher pour le même produit mais je n'ai pas vraiment le choix :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aprés l'épisode de océanne je n'achète que dans les magasins et puis ils sont tous près de chez moi :hiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter mon parc par internet Smile

Je cherche actuellement une cage pour un futur frat sur un site d'enchere tres celebre . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achete quelques fois des bricolles pour hamsters comme une roue ou un parc...mais je vais que sur des sites sécurisés et je n'ai jamais eu de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vis au Maroc et qu'il y a besoin d'une carte bleue et de résider en France c'est pas possible... ;)

Je me contente donc de me lamenter sur mon triste sort et de faire des réserves lorsque je vais en France. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...