Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LudO_974

male ou femelle ?

Messages recommandés

j'ai un ptit probs
mon ham (qui doit normalement être un mâle) se trouve qu'a l'heure actuelle (il a 3 mois et demi) n'a pas de testicules
j'ai examiné tout ca lol et il semblerai que ce soit une ptite femelle mais j'en suis pas du tout convaincue!
j'ai lu qq part que les femelles sont plus indépendantes et c'est clair que "lui" il sort super tard, mm moi qui me couche souvent tard jle vois jamais (ou jla vois jamais lol)
et comme j'ai jamais eu de femelle j'arrive pas à faire la différence !
j'ai beau avoir des photos de mâles, de femelles avec l'écartement des orifices jvois rien !
jsuis trop pas douée
jvais pris une ptit photo pour vous montrer tout ca si vous pouvez m'aider, mais en plus "il" est angora donc ca facilite pas la tache :s


on dirait qu'il a des testicules mais ce sont les poils qui font cett espèce de bosse car y'a pas vraiment de bosse :ké::ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est un male. Les testicules ne sont pas apparentes tout le temps, observe le à son réveil c'est le meilleur moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
pour son réveil j'essayerai de regarder !
par contre pour les mamelles faudra je vois mais ca doit etre minuscule non ??
sinon bah il a à peine 3 mois et demi aussi, et il est assez petit pour son age je trouve ! mais là il a eu une poussée de croissance ! lol

merci en tout cas voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les mamelle sont difficile a voir, surtout sur un hamster angora... mais question au connaisseur, d'apres la photo, avec des poils aussi long, sa doit focrément etre un male non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh , justement, son ham est un agora, et me semble bien que ça existe aussi, des femelles angoras , ça ne veut rien dire donc ;)
Les cahuètes d'un mâle ne sont pas forcément recouvertes de poils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que sa existe une femelle angora mais habituellement les poils sont quand meme plus court que chez les males... Habituellement on voit a peine la différence d'une femelle angora ou poil court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah même à sentir les mamelles c'est 'achement dur !
mais bon ptet qu'il va grandir encore un peu et donc les cacahuètes aussi vont grandir aussi, enfin jpense mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...