gwena861 0 Posté(e) le 23 août 2006 bonjour a tous! j'ai deux ou trois petites questions a vous posez sur la sphère. 1- si vous en avez une, combien l'avez vous payez? (animalerie) :hum: la 2ème consserne un peu mon chat (Angy). comme je veux acheter une sphère, Sammy (mon hamster) voudra aller ou il veut. mais j'ai peur que mon chat tombe dessus pour jouer avec. (il joue pas beaucoup avec l'age qu'il a : 17ans) :loool: Sammy riquera quelque chose??? merci de me répondre très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 23 août 2006 Pour le prix ça dépend de la marque et de la taille ;) Ensuite, oui il pourra se balader mais comme de toute façon il faudra que tu le surveilles quand même tu verras bien si le chat est à côté ou pas, et sinon tu fermes la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 23 août 2006 ok. la taille je pence que ce sera 15, 20 cm de diametre. je me rend pas trop compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 23 août 2006 Oui, le prix varie ;) J'ai deux sphères : une que j'ai payé à 7€ et une autre à 15€... Donc, tu vois ^^ Sinon, il y a en quelque sorte un risque... Mais, je sais que j'ai 10 chats dans la maison, et quand je sors mon n'hamster dans sa boule, mes chats le regardent simplement, et ne donne jamais de coups de pattes... Dès que la boule s'approche d'eux, ils se décalent légèrement. Ils sont trop... impressionnés par la "technologie"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 23 août 2006 a oui en effet!!! merci a vous de m'avoir répondu. j'aime tellement les animaux que je veux pas qu'ils se battent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 23 août 2006 comme alvina, mon chat se demande quoi et se met en hauteur si il est fatigué de se décaler (ma ham russe prenait plaisir à lui foncer dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 23 août 2006 cibou a écrit:comme alvina, mon chat se demande quoi et se met en hauteur si il est fatigué de se décaler (ma ham russe prenait plaisir à lui foncer dedans) ptdrrrrr La petite bête qui fonce sur la grosse, exellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 23 août 2006 Voui c'est comique ! C'est un peu la même chose avec mes chats et mon lapin... Quand le lapin dort, les chats dansent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ils vaut tout de même mieux éviter les contacts avec d'autres animaux car, bien que celà peut très bien se passer (comme pour alvina), il peut arriver également des accidents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 24 août 2006 superlu7 a écrit:Ils vaut tout de même mieux éviter les contacts avec d'autres animaux car, bien que celà peut très bien se passer (comme pour alvina), il peut arriver également des accidents. Voui, tout à fait, parce que les coups de pattes restent fréquents quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 24 août 2006 ouè mais se serais rigolo que nos hamsters fassent des stricks!!! (faut pas trop abusé non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites