Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwena861

sphère

Messages recommandés

bonjour a tous! j'ai deux ou trois petites questions a vous posez sur la sphère.
1- si vous en avez une, combien l'avez vous payez? (animalerie)
:hum: la 2ème consserne un peu mon chat (Angy). :ké: comme je veux acheter une sphère, Sammy (mon hamster) voudra aller ou il veut. mais j'ai peur que mon chat tombe dessus pour jouer avec. (il joue pas beaucoup avec l'age qu'il a : 17ans) :loool: Sammy riquera quelque chose???
merci de me répondre très vite merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix ça dépend de la marque et de la taille ;)

Ensuite, oui il pourra se balader mais comme de toute façon il faudra que tu le surveilles quand même tu verras bien si le chat est à côté ou pas, et sinon tu fermes la porte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. la taille je pence que ce sera 15, 20 cm de diametre. je me rend pas trop compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le prix varie ;)

J'ai deux sphères : une que j'ai payé à 7€ et une autre à 15€... Donc, tu vois ^^

Sinon, il y a en quelque sorte un risque... Mais, je sais que j'ai 10 chats dans la maison, et quand je sors mon n'hamster dans sa boule, mes chats le regardent simplement, et ne donne jamais de coups de pattes... Dès que la boule s'approche d'eux, ils se décalent légèrement. Ils sont trop... impressionnés par la "technologie"! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr a oui en effet!!! rofl merci a vous de m'avoir répondu. j'aime tellement les animaux que je veux pas qu'ils se battent love 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme alvina, mon chat se demande quoi et se met en hauteur si il est fatigué de se décaler (ma ham russe prenait plaisir à lui foncer dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibou a écrit:
comme alvina, mon chat se demande quoi et se met en hauteur si il est fatigué de se décaler (ma ham russe prenait plaisir à lui foncer dedans)


ptdrrrrr blblroflmdr

La petite bête qui fonce sur la grosse, exellent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui c'est comique ! Smile

C'est un peu la même chose avec mes chats et mon lapin... Quand le lapin dort, les chats dansent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vaut tout de même mieux éviter les contacts avec d'autres animaux car, bien que celà peut très bien se passer (comme pour alvina), il peut arriver également des accidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superlu7 a écrit:
Ils vaut tout de même mieux éviter les contacts avec d'autres animaux car, bien que celà peut très bien se passer (comme pour alvina), il peut arriver également des accidents.


Voui, tout à fait, parce que les coups de pattes restent fréquents quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè mais se serais rigolo que nos hamsters fassent des stricks!!! rofl (faut pas trop abusé non plus innocent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...