Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cibou111

hamster nu

Messages recommandés

Je suis ni pour ni contre^^

Je n'en ai jamais vu en vrai,mais c'est vrai que ça doit être "spécial à voir" tout comme tous les autres animaux nus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis ni pour ni contre. Il y ades gens qui doivent aimer et d'autre non (comme tous les nus) mais moi, j'en es jamais vu en vrai alors je peux pas juger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que l'on puisse etre pour ou contre une espece ...
bien sur je n'en ai jamais vu et c'est vrai que ça doit etre special ;) tu aurai pas une photo à nous montrer s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel raport?

Alors moi le nu j'aime bien mais les lignées en hamsters et souris ne sont pas fixées et sont donc à problèmes. Les souris nues sont casi pas reproductibles. Chez les hamsters on a réussi a fixer un peu mieux mais c'est pas encore ca. J'attendrai donc qu'il y en ai de meilleures avant d'en acheter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ni pour ni contre.

Ils sont comme ça et ne l'ont pas choisit ...

Par contre, je ne trouve pas ça particulièrement mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, il n'y a pas de pour ou de contre...

C'est une question de préférence, c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par pour, j'entend que les gens aimeraient qu'on les trouve plus dans les animaleries par ex, pour en avoir chez eux
contre, qu'il pense que c'est une mutation qui ne doit pas être encouragée
voilà marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça un peu laid^^
mais je suis pas contre, comme dit Mathilde c'est pas eux qui ont choisi d'être comme ça et ce sont des êtres vivants qui méritent quand même du respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa ! le nu...j'ai eu 2 rats nus (enfin, Monsieur Peau d'couilles est toujours de ce monde), et j'avoue, les nus, j'aime beaucoup.
C'est juste une question de mutation génétique...C'est comme pour le rex, les angoras, etc...tout est question de génétique.

Perso je suis pour la diversité génétique whaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
perso ni pour ni contre, j'ai vu a la télé sur tf1 des ptite bête sens poils, c'est trés particulier mais j'aime bien, apré de la a en avoir un ????????? c est a voir lol bye ( efin c'est pareil mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni pour ni contre, c'est plus une affaire de "j'aime - j'aime pas"... et perso, je n'aime pas ! :ké:
Et il y a une chose qui me gêne : ce sont les sacrifiés des manipulations génétiques pour arriver à de tels résultats (tous les petits non viables ou malformés). Mais bon, d'un autre côté, c'est peut-être le prix à payer pour l'évolution génétique d'une race !
Je suis très partagée. :ké::ké::ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis ni pour ni contre on peut pas les empêcher d'exister^^ mais il doit y avoir des risques en plus ,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue avoir un rat nu et un rat double rex, mais bon, cemla reste des mutations génétiques trés nul a mes yeux (mes animaux sont issuent de sauvetage...)
rien n'est mieu qu'un animal proche de ses caractéristiques "sauvage" et en bonne forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les mutations génégtiques pour donnée vie à un animal sans défence et peu résistant c'est nul!
En tout cas sauver des ptits hams comme, ça bravo nadybool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca reste un hamster et l'importancce ses pa qil soit beau mais gentil on pourait detester un ham doré tout commme un nu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais même pas que ca existait, lol.
C'est chacun ces gout, perso c'est pas le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...