Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breyne

mon hamster mal en point !

Messages recommandés

voila bijou mon hamster russe ki a bientot 2 ans et demi est très mal en point ! quand elle marche elle se retourne! les 2 pattes arrières sont relevées quand elle marche, on a même l'impression qu'elle saute ! elle essaye toujours de faire de la roue, de monter au barreaux, elle mange et elle boit mais franchement elle qui était assez grosse, elle est maintenent devenue toute petite toute maigre !
je sais c'est la vieillesse surtout a cette âge la mais n'y a t-il pas des choses a faire pour essayer qu'elle n'est pas tro de mal a marcher correctement ?
mais quand elle monte aux barreaux elle ne tient pas longtemps vu qu'elle n'a plus de force dans les pattes mais dès qu'elle tombe elle remonte tout de suite alors est ce un jeu pour elle ou alors c'est vraiment qu'elle essaye de ce donner a fond pour "survivre" ?? je la sort le plus possible et quand je met ma main dans sa cage elle se met dedans pour que je la sorte c'estdrole parce kavec elle aurait monté aux barreaux pour sortir !

mon autre hamster russe est morte au mois de janvier a un peu plus de 2 ans mais elle ne se donner plus la peine de monter aux barreaux ou de sortir de sa maison !
c'est bizarre le comportement en fin de vie de chaque hamster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu peux faire une petite visite chez le veto, c'est pas sur que c'est a cause de l'age qu'il bouge plus comme avant. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton petit Hamster se fait vieux, il est normal qu'il ne soit plus comme avant et qu'il n'ait plus beaucoup d'énergie. ;)

Essaie de rendre sa vie plus facile en supprimant les accessoires de sa cage qui l'embêtent et lui demande de la force dans les pa-pattes.

Appelle un vétérinaire et explique lui tout ça, peut être que c'est lié à un autre problème (bien que ça m'étonnerait...) et qu'il t'en parlera ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! jelui est deja rabaisser sa mangeoire vu qu'avant elle devait monter une echelle assez haute maintenent la mangeoire est par terre et kome le biberon je ne pouvé pa le mettre plus bas je lui ai mise une petite coupelle d'eau

heureusement qu'elle s y' ai habitué assez vite a sa coupelle d'eau parce que comme elle ne conaissait pas sa du tout j'avais peur qu'elle ne boive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La coupelle d'eau c'est dangereux : il y a risques de noyade. En plus l'eau est souillée très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la coupelle doit être vraiment toute petite et pas haute et l'eau doit être changée tous les jours ou même plusieurs fois par jours (bactéries,...), ton Hamster peut même la renverser... Rolling Eyes

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas gardé le bib', (pipette) il n'y a pas beaucoup d'efforts à fournir pour boire dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais moi ma cage c'est une cage habi... si vous conaisser donc le bas c'est du plastique et les barreaux sont un peu haut et kome elle ne peux plus se mettre debout pour boire le biberon je lui ai mis la coupelle d'eau ne vous inquiéter pas je change l'eau tout les jours et sa coupelle n'est pas très haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...