Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Question tarifs ( archive )

Messages recommandés

40 euro pour la tonte si je mets plus de 2H ca monte l epilation j en fais pas ou peu j annonce50 euro mini suivant temps il sont radin en auvergne du vite fais pas cher ca m arrange :smille:

velina63 a écrit:
40 euro pour la tonte si je mets plus de 2H ca monte l

combien de temps te prend une tonte d'un caniche ou lhassa , quoi ce genre de chien scratch

moi je suis a 32,5€ pour une tonte , faite en trois quart d'heure Embarassed
si noeud ou grosse poubelle 40€ pour un quart d'heure supp
moi les tontes doivent être faite en 1H max quelque soit l'état :pale:

bien daccord avec toi je prend 37 et quand sa m enerve 40 et si il sont en retard j ose pas mais on fait pas pension ca m enerve
coupe ciseaux 42 sauf si nikel et tonte en 1,2 ou1,6 trop bien avec ca j adore et eux ca leurs va la je prend 40 pour caniche ou bichon et york je me suis loupe 35 MAX sauf si 1kg la je suis a 31 suivant etat quand meme enfin pas facil ces tarifs des jours ca me soule je suis plus dur que d autre a eux de tomber dans un bon jour :w1024fa:

Bichoune a écrit:
bulle a écrit:

en ciseaux

No je le crois pas
attends : au ciseau = SUPER démêlage avant, vu l'état (je n'en aurais même pas eu le courage Embarassed )
bulle si ça te dérange pas tu peux dire combien de temps tu as mis et combien tu as pris :pale: ?
superbe

il est jamais trop tard pour repondre lol!
je n ai pas eu le temps de venir ces derniers jours trop de boulots mais pour le bichon les noeuds partaient assez bien j ai mis 2 heures en tout donc pas tres compliqué et la chienne super gentille .j ai demandé 32 euro .

affraid 32 € ! c'est pas beaucoup pour 2 h de boulot ! ça fait du 16 € de l'heure tout ça ! moi bichon au ciseau c'est 45 €..

canistyles a écrit:
affraid 32 € ! c'est pas beaucoup pour 2 h de boulot ! ça fait du 16 € de l'heure tout ça ! moi bichon au ciseau c'est 45 €..

oui c est pas beaucoup mais les prix sont pas enormes dans mon coin et puis j ai pris en consideration la situation familiale du monsieur depuis quelques mois(deuil)

bah oui mais bulle, et TOI là dedans ? qui est-ce qui la prend en considération ta condition familiale ? tes clients, tes concurrents, tes voisins ... Rolling Eyes
t'as pas à te nourrir ? à payer un loyer ? à payer des traites ? .... t'as empoché 4,80 euros de l'heure :pale:
c'est pas normal !

Invité babou

je suis comme bulle scratch je me fais toujours avoir aussi scratch
j'ai fais un labrador croisé terrier pour 25 euros car le monsieur m'a raconté sa vie et ses problèmes scratch
je devais pas être dans mon assiette maintenant que j'y repense scratch

vous avez des tarifs bizarre dans le nord :pale:

même si tu ne taxes pas de loyer , pourquoi si peut chere scratch
je sais tout le nord est pareil , mais j'avais cru comprendre que tu étais un peu plus élévé en tarif confused:

moi je n'écoute plus les malheurs des gens pour l'addition Embarassed car on se fait avoir a chaque fois

et eu si tu leur dit que tu n'a pas de salaire , ils font quoi !!!!!!
te donne la piéce

babou a écrit:
je suis comme bulle scratch je me fais toujours avoir aussi scratch
j'ai fais un labrador croisé terrier pour 25 euros car le monsieur m'a raconté sa vie et ses problèmes scratch
je devais pas être dans mon assiette maintenant que j'y repense scratch

je prend ce cas mais malheureusement tant d'autre Evil or Very Mad voila pourquoi on est si peu considérer , car il y a de tout a toutes les sauces Evil or Very Mad

Invité babou

quand je pense que j'ai mis plus de 2 h 45 et ben là je me laisserai plus avoir scratch et tant pis pour leur problèmes scratch
maintenant c'est chacun voit midi à sa porte scratch
après tout si j'ai pas de salaire il viendra pas m'aider scratch

Moi aussi au début je faisais du social lol! J'écoutais les malheurs des uns et des autres.......Mais fini ! Wink
Sinon, sur un cocker Ang en tonte c'est à partir de 46 €, et 50€ en épilation. Sur un cocker US à partir de 50€ et 55 en épilation.
Quand je dis mes tarifs, je leur dis toujours : A PARTIR DE? Comme ça je peux toujours ajuster mes tarifs quand ils arrivent Wink

aujourd hui j ai fais un golden j avais pas le temps de la secher la nana ma dit vous tracasser pas je le ferai et elle ma laisser 30 euro pour un chien que j ai a peine toucher ok il y avait le shampoing et l eau mais bon elle a dit qu elle venait pour l acceuil et meme si je prenais plus cher elle reviendrai tout le temps chez moi ca fais chaud au coeur d avoir des client sympa c est tellement rare

moi ce matin j'ai tondue un chien que je fesais au ciseau depuis le début , mais ça fesait deux fois de suite qu'elle me le ramener plein de noeud , la derniere fois j'ai rien dit car elle s'était fait opérer soit disant d'une main silent cette fois ci elle sait fait opérer d'une hanche scratch
mais cette fois je lui ai dit je fais quoi confused:
elle me répond je sais il y a des noeuds silent, vous faîtes ce que vous pouvez confused:
affraidaffraid non ma petite dame , moi si je démêle ça fait cette fois un supplémént sinon on tond silent c'est vous qui voyez Embarassed

devinez la réponse tondez pas grave on arrive dans l'été

encore une qui a essayer de m'avoir

Il s'essaie toujours !!!!!!!!!!
Moi, je viens d'en faire, ça faisait 1 an qu'elle était pas venue ! Bien emmélee, et surtout trés turbulente (j'ai demandé à Z'hom de m'aider).
Je lui ai dit que ça serait plus cher que la dernière fois (40€ au lieu de 36€). Donc, je lui ai dit ça 50 € car vraiment beaucoup de travail ....Peut-être ne reviendra-t-elle pas mais tant pis !!! C'est pas une partie plaisir son chien ! Evil or Very Mad

:2348111la7:
et puis de toute façon, leurs excuses, aussi réelles et tristes soient-elles, nous on y peut rien scratch
même s'ils sont allés à l'hosto, ou qu'ils ont eu de grosses dépenses, OK c'est galère, mais qu'est-ce qu'on y peut
nous le jour où on est à l'hosto, ou qu'on doit changer de séchoir, personne ne va nous aider
et ni le garagiste, ni le coiffeur, ni le boulanger ... ne vont nous faire payer moins cher !!!!
Alors pourquoi on leur ferait une fleur NOUS ? Un tarif c'est un tarif, POINT !

Invité Emilie

ouai t'as raison bichoune mais j'ai l'impression que les toiletteur sont trop gentil donc ils éssaye...Faut ce rebéller c'est sure personne ne nous fait de cadeaux à nous...
Aujourd'hui on m'appelle pour savoir combien pour un caniche et aprés me dit j'en ai deux vous ne faite pas de prix... J'étais énervé et j'ai dit ba non...
Quand on ramene deux voiture chez le garagiste on a un prix ou si on va en couple chez coiffeur ou si je prend deux baguette ou je sais pas quoi encore!!!!sa m'énerve les gens qui cherche le moins chere du moin chere!!!!

vous faite des prix vous pour les paire Evil or Very Mad en plus en générale je compte un peu moins parceque je met un peu moinsde temps en m'organisant... Mais c'est moi qui le fait on me l'impose pas genre si non je vient pas...

et bien moi aujourd'hui mon shaunzer pas venu depuis le mois de juillet car monsieur a l'hosto et bien je lui ai pris 90 euros sans bain au lieu de 65 euros

:Invision-Board voila c est dit je suis d accord non mais leur excuses a 2 balles ca marche pas
scratch il y a pas ecrit la poste

et tu aurai vu l'état de ses moustaches une catastrophe je peux te dire que Vince en a chi.. pour tout déméler

Faut pas qu'on se laisse faire les filles !!!!!!!!!.....Et les garçons !!!
Pis finalement, ils rechignent pas tant que ça ...........

velina63 a écrit:
:Invision-Board voila c est dit je suis d accord non mais leur excuses a 2 balles ca marche pas
scratch il y a pas ecrit la poste

ba il est mort c est sa femme qui est venu mais non c est pas vrai

en plus c'est vrai il accepte la note car ils sont conscient de l'état de leur chien silent le plus dur est de faire le premier pas et apres on n'a plus d'appréhention :malice153tq: :malice153tq:

ce soir un gars m'appelle pour me demander combien je prend pour un épagneul scratch je lui demande ce qu'il y a a faire , il me dit couper les poils a l'arriere et a la queue Rolling Eyes je dis a l'heure Wink
il insiste pour avoir un tarif , je lui explique qu'il met impossible de donner un prix sans voir le chien car apres si on donne trop bas on ne peut plus faire marche arriere silent
il me demande si il peut passer me la montrer ok cheers
avant ilme dit elle est un peu croisé avec un huski affraidaffraid et en appronfondissant la conversation , je me retrouve plus avec un huskie , plutôt qu'un épagneul
il pensait tomber sur qui scratch je verrais si il passe demain
lol!

Décidemment ils sont vraiment perturbé ces gens faire passer son chien pour un épagneul avec qque franges à égaliser.. c'est un peu comme moi, une cliente m'avais ramener un croisé à tondre et elle me dit ce serait combien pour un petit chien à laver ? Je dis quel genre de chien ? un petit genre colley confused: elle me montre la hauteur avec la main.. et bien a mon avis c'est plutot un gros plein de poil .. alors je dis "c'est au temps passé .. 32 € de l'heure et je ne peux pas dire combien de temps je vais passer dessus sans l'avoir vu" comme pour toi Katia, elle devrait passer me le montrer prochainement scratch

Idem !!!
Sans le voir souvent impossible de donner un tarif.
Sinon, je leur dis c'est un tarif de base qui peut changer selon; la taille, la texture du poil ......

moi pareil je parle toujours en tarif de base et sinon je leur demande de passer en boutique mais peu font la démarche de passer

bon hier soir mon fameux toutou est bien passé , c'est comme même un épagneul a 90% lol! donc rapidos a faire par contre ce soir j'ai un LEONBERG silent j'ai avertie la dame qu'il ne serai pas bien sec car petit sêchoir , elle s'en fou , le principale c'est qu'il ne dégouline pas et qu'il sente bon Wink comme quoi quand on ose et on explique le souci , ça passe et puis si ça n'était pas passé et bien pas grave Embarassed

J'applique maintenant un tarif pour le démêlage... ca parraît, si les gens ne me disent pas, rase le tout, ils aiment mieux allez voir ailleur . Tant pis, ils vont voir que les autres c'est pareil... J'en n'ai marre de me tapper la job gratos.

comme tu dis quitte a bosser pour des prunes , préfere rien faire , au moins ça habime pas le matos silent ni la toiletteuse :geek:

Katia a écrit:
comme tu dis quitte a bosser pour des prunes , préfere rien faire , au moins ça habime pas le matos silent ni la toiletteuse :geek:

Tout à fait d"accord !!!!!!!!!!!!!
cheers

C'est en plein ça, c'est à croire qu'ils ne savent pas c'est quoi la job de démêlage... Mercredi j'ai eu un client à qui j'avais, au préalable, dit le tarif de démêlage, et c'était le genre de client qui m'amenait toujours son caniche tout mêlé. Et bien sa conjointe avait prit le temps de bien démêler ses oreilles lol!

Comme quoi, qu'ils peuvent y arriver !!!!!!!!!!!
Et que tu as bien fait de leur dire que c'était payant !!

C'est drôle car je les sens au bout du fil, on dirait qu'ils arrêtent de respirer lol! Je crois que ca leurs fait comme un tappe sur la gueule lol! Au moins je suis débarassé des clients négligeants.

Oui, c'est vrai qu'en étant plus ferme sur les prix tu selectionnes ta clientèle. Moi, ça m'a permis, d'avoir moins de chiant, de tarés ou de poubelles.
Bon, j'ai commencé à sélectionné qu'au bout de 5-6 ans.......
Mais, aussi, pour certains de leur faire comprendre qu'il vaut mieux venir^plus souvent, que ça fera pas forcément un + gros budget au bout due compte, et surtout pour le confort de l'animal, et aussi pour l'hygiène de celui-ci mais aussi la leur.

maintenant j explique et si ca va pas je rase la prochaine fois s il a pas compris je recommence jusqu a ce qu il pige
une fois j ai garder une cliente je lui prend50 euros quand elle a vu le boulot elle a compris que le demelage c ete pas op op op 2 coups de brosse et c est fais on a mis 2 heures a 2 et le chien ete pas secher maintenant elle paye et ne rale plus non mais