Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candice06

Mes nouveaux petits Nordistes

Messages recommandés

Salut les amis! Salut

Après un petit voyage bien mouvementé din Chnord, me voici de retour avec trois petites beautés...


Keen-V, mâle cinni BHB NC2011 (photo de IANNNE)



Mademoiselle Valérie, Pastel Graziani NC2010



Et Nawaach, petit mâle Amela ligné het butter 2011

Ils sont arrivés après un (très long) voyage, et se sont bien installés! Que du bonheur pour l'instant! Merci à Ianne, Geoffrey et Thomas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news des nouveaux:
Le cinni est un vrai ogre, et quel plaisir d'avoir un PR qui mange de rat décongelé!! Merci Iannne!!
L'élaphe mange super aussi, bien actif.
Mais la pastel n'a toujours pas mangé depuis qu'elle est à la maison. 3 essais, 3 refus. Je ne l'aide pas vraiment non plus, Je lui propose souris décongelée alors qu'elle ne mange que de la souris vivante, et en étant dans le noir depuis quelques heures... Compliqué Mais je ne désespère pas, elle est bien en chair!
Merci de vos compliments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles candice,

ca ne m'étonne pas que se soit un goinfre, il a toujour tapé!



ne desespère pas pour la pastel, voir essayer avec du fraichement tué (l'odeure n'est pas la meme)

bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Iannne!
Oui je vais essayer avec du fraichement tué, et si ça ne fonctionne pas avec un petit blanchon de rat vivant... J'ai deux étapes à faire passer avec elle: qu'elle me mange du congelé, et qu'elle me mange du rat! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait dans les 900g mais je ne l'ai pas mesuré. Donc pour tout juste un an , ce n'est pas inquiétant mais plutôt frustrant pour moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...