Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Eclosion Antaresia Childreni, deuxième cuvée (photos p.2)

Messages recommandés

Ce matin, je découvre ça :





Alors cette demoiselle Antaresia childreni jeûne depuis 7 mois et n'a pas été en présence de mâle de toute sa vie (je ne me rappelle plus...) sachant qu'avec les soucis que j'ai eu depuis l'an dernier, je me demande si je l'ai mise avec un autre à un moment mais j'ai toujours fait attention que non.

ma question est donc : comment savoir s'il sont féconds et surtout, comment ce fait ce étant donné qu'elle est seule depuis toujours ? (ou alors je l'ai mise avec un mâle pendant qques heures le temps de nettoyer... )

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi, peut être que une de tes femelles et en faite un mal , et que ni vu ni connu, paf la petite

Non sans déconné, de plus en la voyant pendant le WE après Mortagne, tu te rappel je t'avais dis lorsque que tu as enlevé la cachette, elle avait le dos en l'air.

Ta trop de bol mon pote ....... ben merde pour la suite.

Pour la fécondation, le truc de la lumière dans le noir sa fonctionne pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même demandé à Paupine, elle ne se rapelle pas qu'on l'ait mis avec un autre... Ou alors ça ne peut être que le nouveau mâle pendant que je faisais les changements de terras...

Je sais que certaines femelles de certaines espèces gardent le sperm pendant des mois au cas où elle ne trouve pas de partenaires à la saison suivante... Peut être est ce le cas

En tous cas, heureusement que mon incub est en route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femelle ne peu pas concevoir des bébés seule!!!
Donc, il me semble bien que nous l'ayons mise avec le nouveau mâle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a que le serpents des pots de fleurs qui peut et c'est la seule exception...

Si c'est le nouveau mâle, les bébés seront des pures tueries au vu de leur pattern !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcelow a écrit:
Non sans déconné, de plus en la voyant pendant le WE après Mortagne, tu te rappel je t'avais dis lorsque que tu as enlevé la cachette, elle avait le dos en l'air.


C'est exactement ce que j'allais dire ...

Mais je crois que c'était le ventre qu'elle avait en l'air Phil ...

Félicitation Fab !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitou50 a écrit:
Philcelow a écrit:
Non sans déconné, de plus en la voyant pendant le WE après Mortagne, tu te rappel je t'avais dis lorsque que tu as enlevé la cachette, elle avait le dos en l'air.


C'est exactement ce que j'allais dire ...

Mais je crois que c'était le ventre qu'elle avait en l'air Phil ...

Félicitation Fab !!!



Oui c'est exactement ce que je voulais dire .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux les mirer avec une lampe et tu verras si tu vois quelques choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valy a écrit:
tu peux les mirer avec une lampe et tu verras si tu vois quelques choses.


c'est ça le truc de la lumière dans le noir, merci valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'en arrive des choses moi...

je n'ai cycle personne et j'ai vu ma première childreni ovuler... puis ma momo qui pond alors que j'ai rien vu et que je l'ai déplacée qques jours avec un mâle et maintenant ça !!!
j'étais grave trop loin de me douter de tout ça... et dire que je ne voulais pas de repro cette année car je n'étais pas prêt... bah voila l'expérience que ça donne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
il m'en arrive des choses moi...

je n'ai cycle personne et j'ai vu ma première childreni ovuler... puis ma momo qui pond alors que j'ai rien vu et que je l'ai déplacée qques jours avec un mâle et maintenant ça !!!
j'étais grave trop loin de me douter de tout ça... et dire que je ne voulais pas de repro cette année car je n'étais pas prêt... bah voila l'expérience que ça donne !!!

Félicitation tu es bien chanceux sur ce coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Fab, ca fait plaisir de voir des petites têtes pércées le matin en se levant, j ai hâte d être a la fin du mois pour voir mes regius pércés.

sylvain8605 a écrit:
oh ils sont tout mimi. sur la premiere, on voit encore la dent de l'oeuf.


Tu as une sacré vue Sylvain! Moi je ne vois rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si, regarde bien sur la premiere, on voit une toute petite pointe. a moins que ce ne soit la langue en train de rentrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le second qui sort de l'oeuf et le premier qui est déjà en rack... bien speed et tout, du mal à le choper dans l'incubateur













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as attendues tes repros d'antaresia mais là tu fais fort.
Bon démarrage mon poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...