Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amaurydu54

question sur la reproduction

Messages recommandés

j'ai un ami qui a une femelle python régius de 4 ans et qui pèse 750 grammes environ et il veut la reproduire je lui est dit qu'il risquait de rien ce passé ou que sa femelle décède pour cause de réserve es-que j'ai eu raison de lui dire sa et même si ces déjà pas mal es-que la femelle risque autre chose
merci d'avance

Edite cause orthographe et ponctuation: Vincent

Un texte commence par une majuscule et se termine par un point. Merci de respecter la charte du forum Wink

"J'ai un ami qui a une femelle Python regius de quatre ans, qui pèse 750 grammes environ, et il veut la reproduire. Je lui ai dit qu'il risquait qu'il ne se passe rien, ou que sa femelle décède pour cause de rétention. Est-ce-que j'ai eu raison de dire ça, et même si c'est déjà pas mal, est-ce-que la femelle risque autre chose.
Merci d'avance. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super maigre dit donc pour 4 ans. perso ca serait tenter le diable que d'essayer de la reproduire :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nourrir du Python regius de cet âge à la souris c'est certain que c'est dur de la faire grossir. Elle a peur des rats
donc pas le choix.

Édite cause orthographe: Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
750g à 4 ans? il y a un truc qui colle pas. dans tous les cas non, absolument pas de repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce ne sont pas mes bêtes, donc je ne les connais pas autant que mes propres animaux, ce qui est normal.

Edite cause orthographe: Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle mange de la souris, elle peut manger du rat. Il existe pas mal de méthode qui permette de réussir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de repro pour cette femelle .... pas assez de poids pour pouvoir la reproduire sereinement.


Fait un effort sur l'orthographe STP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien37700 a écrit:

mâle : 800/900gr et 1an 1/2


C'est vraiment suffisant pour reproduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un mâle oui.

Mais effectivement sa femelle est vraiment pas grosse et pas apte à être reproduite !
Où pourrait-elle mettre ses oeufs et comment va t'elle faire pour les pondre !?!

Tu as totalement bien fait de lui dire que c'est hyper dangereux pour elle.

Edite cause orthographe: Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...