Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow2902

Nouveau terrarium des schrenckii

Messages recommandés

Bon, après la construction du terrarium en pin en rubrique bricolage, j'ai enfin terminé aujourd'hui l'aménagement, reçu mes trois troncs en liège que j'ai désinfecté et séché, tout est enfin mis en place, et je peux dire que ça fouine et que ça......grimpe !
Pour en revenir sur les dimensions c'est un 170x60x100(h) qui est habité par un trio d'Elaphe schrenckii schrenckii (un mâle et deux femelles)

Place aux photos :







Bon, le mâle qui s'est pointé au moins quinze fois, au moins j'ai pas a aller le chercher celui là ! mais une vraie crême en tout cas...






Une vue sur l'ensemble (désolé de tous les reflets, c'est galère et casse la photo ...)






Depuis l'aménagement en tout cas, ça grimpe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement elles vont kiffer là-dedans :O 

Super boulot, et de bon goût, juste un petit bémol pour la protection de l'ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou50 a écrit:
Franchement elles vont kiffer là-dedans :O 

Super boulot, et de bon goût, juste un petit bémol pour la protection de l'ampoule

Merci, aucun soucis avec mes ampoules depuis plus de trois ans pour tous mes serpents, c'est justement en mettant des protections aussi que l'on propose un appui possible et donc une brûlure Wink
Sinon la ouai, ça grimpe, ça vadrouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton terra, et il est super bien aménagé, j'aime bien quand tu dois chercher 10 minutes pour trouver ton serpent sans pour autant que ça soit surchargé Wink
Beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okdac56 a écrit:
Magnifique ton terra, et il est super bien aménagé, j'aime bien quand tu dois chercher 10 minutes pour trouver ton serpent sans pour autant que ça soit surchargé Wink
Beau travail.

Merci ! sinon je ne cherche pas trop, enfin, pour le mâle, il a tendance a bouger partout et a se pointer si il me voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...