Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kR!§@

problème avec Lucifel... [RESOLU]

Messages recommandés

Je suis toute pas bien là parce que Lucifel vient de me mordre à sang... Crying or Very sad


On a l'habitude de jouer tout les deux et il me mordille mais vraiment pas fort du tout les doigts mais c'est dernier temps j'avais remarqué qu'il mordait de plus en plus fort et ça commençait à me faire un peu mal et là il vient de me mordre vraiment fort et j'ai saigné. Je l'ai donc attrapé desuite pour lui mettre une pichenette sur le nez et avant de le remettre dans sa cage je l'ai mis sur le dos mais il a vraiment couiné fort....Je sais plus quoi penser..est ce que ça peu avoir un rapport avec la venue d'Eden? Bien que je fasse super gaffe niveau hygiène à me laver à fond les mains et même à mettre d'autres vêtements quand je change de raton ou c'est parce qu'il a trop pris l'habitude et qu'il ne l'a pas fait exprès...?


Help me please...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'en le laissant te mordillait tu l'as laissé prendre le dessus sur toi, il a couïné parce qu'il à perdu la puissance et ça n'a pas du lui plaire... Ce n'est que mon avis mais tu devrais peut être éviter de le laisser mettre ses dents sur ta peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux.. Je pensais pas à ça du tout

Merci de ta réponse je pense que je vais arrêter de jouer avec lui comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre en effet qu'il était exité
quel age a t'il? il est jeune non?
je pense pas que çà est un rapport avec eden vu qu'il est en quarantaine il ne l'a pas vu
a moins que lucifel est eu l'occaz de sentir son odeur sur toi si par exemple tu ne t'est pas laver les mains ou un truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui super jeune, il n'a que 3mois et demi

et comme je disais je fais hyper gaffe à ça, que Lucifel sente le moins possible l'odeur d'Eden mais voilà comme disait Mortiana c'est sans doute pas très judicieux de le laisser me mordre même gentiment quand on joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car là il commence peut-être a se croire "tout permis" . comme le dit girafe je pense que s'il n'a pas senti l'odeur d'Eden, ca n'a pas de lien avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaise..ça me fait trop ch***!!

J'aurai jamais cru qu'il me mordrait mais bon de toute façon c'était c** d'installer ce genre de jeu, c'est plus ma faute que la sienne, chuis nulle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o alors ca!!!!peut etre qu'il a tout simplement pris confiance,son frère me faisait pareil au début mais je ne joué pas avec les mains avec lui,il a essayé a ce moment la je lui disais non pitchinette sur les fesses et cage!!!!!et ca a très bien marché et depuis c'est un amour léchouilleur!!!peut etre qu'il n'a pas fait exprès au sinon jespère qu'il ne recommencera pas!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en réfléchissant grâce à vos réponses je pense qu'il a trop pris confiance tout simplement, je vais faire attention dorénavant mais j'espère que ça lui a tout de même servi de leçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller ne t'inquiette pas tu vas vite le remettre sur le droit chemin, à chaque fois qu'il essaye de te mordre tu lui mets une pichnette et hop dans la cage. C'est pas de ta faute ne cupabilise pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
je pense qu'en le laissant te mordillait tu l'as laissé prendre le dessus sur toi, il a couïné parce qu'il à perdu la puissance et ça n'a pas du lui plaire... Ce n'est que mon avis mais tu devrais peut être éviter de le laisser mettre ses dents sur ta peau.


Je suis entièrement du même avis Wink
Jouer oui, mais dominé NON!
Allez ne t'inquiète pas, comme te le dis Mortiana, tu vas reprendre les choses en main et il va vite comprendre son intéret Wink
Mais surtout ne lâche rien!
Sinon ça ne sert à rien!
Même s'il pose ses dents sur toi!
Car il reprendra vite ses mauvaises habitudes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un rat qui fait un peu ce qu'il veut, alors quand il fait quelque chose que je ne veux pas, je crie fort "NON"!!!

A force, il commence a comprendre.
Par exemple quand je ne veux pas qu'il grimpe au dessus de la cage(parce qu'il descend del'autre coté) je dis NON! et je fais une légère tape sur son dos.
Il comprend de suite et il fait comme si rien n'était :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kR!§@ a écrit:
c'était c** d'installer ce genre de jeu, c'est plus ma faute que la sienne, chuis nulle...



Je joue de la même façon avec toutes mes jeunes rattes et il n'y a aucun souci , peut être est-ce parce que c'est des femelles je ne sais pas mais je sais que quand elle joue comme ça et qu'elle appui un peu trop je dit un "Hé" bien sononre elles se stop direct et je les retourne illico presto si elle reocmmence derrière.
Tu as bien réagi, les rats c'est comme les chiens ils n'ont pas de main donc il doivent apprendre a doser la morsure de leur machoir.
Je pense que tu devrais rejouer avec lui mais être juste plus ferme plus vite ! Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors je sais pas du tout...J'ai un peu peur de recommencer maintenant

Je me demande si ça peut dépendre du fait que ce soit un mâle

Je suis mitigée...Je sais pas si c'est un "bon" jeu surtout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la santé de tes doigts je pense que tu devrais arrêter ce genre de jeux, peut être que ton malou aime être dominant. Si c'est le cas et que tu le laisses faire tu vas te faire mordre tout le temps, d'une manière où d'une autre faut pas jouer en se faisant mordiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince j'espère qu'il ne recommencera pas bon courage pour la guérisonet essaie de trouver d'autres jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop d'avis, je savais plus quoi penser mais je crois bien que c'est toi qui as raison donc je vais t'écouter et ne plus faire ce genre de jeu =) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...