Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toumtoum1

Moon & Perceval

Messages recommandés

Bonjour,

Moon et Perceval sont heureux de vous annoncer l'arrivée de leur progéniture. Les bébés sont nés le Mercreci 19 novembre 2008 vers 15h. Ils sont au nombre de 11, il y a 6 mâles et 5 femelles.

Moon est Double bleu étoilé Irish Standard Lisse. Porteuse dumbo et certainement mock mink.

Perceval est Mink Pearl hooded down under Dumbo Lisse. peu être porteur bleu russe et bleu.

Voici une photo de maman et ses bébés :


Les filles :


Les garçons :


Déroulement des adoptions :
- J'ai déjà des pré-réservations d'amis, qui seront bien évidemment prioritaires. Ils sont donc en haut de la liste d'adoption.
- Les pré-réservations sont ouvertes pour tous, vous pouvez vous positionner sur la liste seulement sur UN sexe. Les pré-réservations se font sur le sexe pour le moment et non sur la forme des oreilles et/ou la couleur des yeux.
- Un seul ratton par adoptant, donc pour ceux pour qui ce serai le premier rat faites très attention à avoir un copain pour le futur bébé.
- Une fois que les bébés auront les yeux ouverts, les réservations définitives seront lancées. Je contacterai au fur et a mesure les adoptants dans l'ordre de la liste de pré-réservation. Ils me confirmeront leur choix sur un bébé ou non.

Il y a "que" 11 bébés je bloquerai le nombre de pré-réservation à 15 pour les males et 15 pour les femelles.

Contacter moi par MP, faites une présentation de vous, de vos rats, de vos installations, de la nourriture de vos rats, des sortis, litière, véto, ... Pour ceux qui ont déjà adopté chez les EtcRat pas la peine de refaire une présentation.

PS : Les Ptites Mules et EtcRat ne sont pas les même rateries, alors si vous avez fait une présentation chez LPM je ne l'ai pas et ne sais pas ce qu'elle comporte. Alors veuillez vous présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des crevettes à Angers :D Ca a été pour tout comprendre avec le proprio de Perceval, par rapport à la langue ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement qu'ils grandissent!!
J'ai comme l'impression que toutes ces petites crevettes vont être adorables... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
pourquoi tout le monde fait des superbes portées en ce moment ? pale


me contenterai de baver de loin, cette fois-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bienvenue aux petites crevettes encore toutes roses et hâte qu'elles prennent leur couleur! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Ca a été pour tout comprendre avec le proprio de Perceval, par rapport à la langue ?


Je comprends toujours rien à ce qu'il me raconte quand j'ai des nouvelles. On communique en anglais en fait, je suis pas super doué mais je me débrouille, ce qui est visiblement pas son cas, car la j'ai l'impression de lire du russe :sado:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien l'impression que nous allons encore nous arracher les cheveux avec les couleurs des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumtoum a écrit:
ananas49 a écrit:
Ca a été pour tout comprendre avec le proprio de Perceval, par rapport à la langue ?


Je comprends toujours rien à ce qu'il me raconte quand j'ai des nouvelles. On communique en anglais en fait, je suis pas super doué mais je me débrouille, ce qui est visiblement pas son cas, car la j'ai l'impression de lire du russe :sado:


des ratons repartent vers le papa en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
J'ai bien l'impression que nous allons encore nous arracher les cheveux avec les couleurs des bébés.
Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai oublier de dire que certains petits seront Down under.
Sinon les couleurs commencent a se voir ... Visiblment il va y avoir des surprises ! Je vais essayer de faire des photos aujourd'hui ou samedi, comme demain je suis chez sido ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors ça y est les bébés ont pris du poil ! On voit bien les couleurs ... et comme d'habitude mes prévisions (grrr la génétique) ne sont pas toute a fait bonnes. En fait il parait évident que le papa n'est pas mink pearl mais dove pearl ! D'où cette erreur dans les prévisions.

Alors il y a 5 filles et 6 garçons.

Photo des filles :


Alors elles sont toutes Dove ou Dove Pearl. Les deux de gauche sont standards et les 3 de droites sont dumbos. Pour le down under je ne peut encore le certifier, car la couleur est claire donc cela met plus de temps à se voir. Elle sont toutes berkshire très peu marqué.

Photo des garçons :


Alors il y a 3 Bleu russes et 3 Dove ou Dove Pearl. Chez les Bleu russe celui tout à gauche est standard et les deux autres sont dumbos. D'ailleurs sur eux ont voit si il sont down under et les 3 le sont ! Chez les 3 Dove, celui le plus à gauche est standard et les deux autres dumbos. On remarque que le plus à droite est légèrement plus foncé que ses deux frères. Comme pour les filles ont voit pas encore le marquage down under.

Je pense qu'en milieu de semaine je serai fixé sur le down under, a ce moment là je ferai des photos individuelles.
En ce qui concerne leur future reproduction, elle n'est pas interdite mais soumise à contrôle par moi. Tout simplement que j'ai pas assez de recul sur Perceval, je préfère qu'au moment de reproduire les biboux que vous me contactiez afin de voir comment a évolué papa même s'il n'y a pas de raison qu'il y ai un problème. Mais bon c'est une lignée étrangère dont j'ai peu d'informations, car toujours pas transmises.
Il reste encore quelques place en pré-réservation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites rectifications !

Se sont les deux femelles de droite qui sont standard.

Et c'est le male dove de gauche qui est plus foncé que les deux autres !

Rien de grave :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups oui en effet, ma droite et ma gauche je connais pas ! Forcement suis ambidextre, on a m'a toujours : "la droite c la main ou tu ecris", ce a quoi je reponds "mais j'ecris des deux !!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo les petits mecs comme ils sont magnifiques et les fifilles alors décidément les portées de toi et Sido resteront les plus belles portées que j'ai vu de ma vie oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
:o ça se peut que des ratons soient aussi beaux ?!


Non ce n'est pas possible !!! remarque le travail formidable que nous avons effectué avec de la pate à modeler, et avec les bonnes couleur en plus, vraiment on devrait avoir un oscar !!!

L'avantage d'etre au pole nord, c'est que la pate à modeler ne fond pas avec la chaleur ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sido
en tout cas , vous etes doués en pate à modeler alors, vous nous aviez cachés ca, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
l'avantage d'etre au pole nord, c'est que la pate à modeler ne fond pas avec la chaleur ! sunny


J'avais oublié qu'on t'avait envoyé aussi loin Et il y a quand même des livreurs qui acceptent de faire Pôle Nord/Angers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouha! c'est pas souvent qu'on voit des couleurs de ce genre, je suis fan! Trop Trop magnifiques ces Ratounoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout le mal que vous vous donnez... vous le méritez bien !
en tout cas j'ai appris énormément de chose en une après midi !

Merci sido et toumtoum ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yokooo a écrit:
en tout cas j'ai appris énormément de chose en une après midi !


Mais de rien Yokooo tu reviens quand tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumtoum a écrit:
yokooo a écrit:
en tout cas j'ai appris énormément de chose en une après midi !


Mais de rien Yokooo tu reviens quand tu veux !


Je te cache pas que j'aimerais bien voir les ptits bibouuuuux sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ça va etre chaud car il faudrai ke ma copine ne sois pas au courant et le moindre mouvement que je fais elle le sait ^^ c'est une fille ^^ elles ont le don de tout savoir tout le temps ^^

on peut rien leur cacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous les attendiez, voici des photos toutes chaudes des bébés. ça y est on voit bien les marquages, les bébés sont prêt a ouvrir les yeux. Les prochaines photos seront surement pour ce week end une fois fois qu'ils auront tous ouvert les yeux.

Alors sans plus attendre les photos !!

Maman avec ses bébés :



F1 : Dove / Dove pearl Down under Berkshire Standard Lisse



F2 : Dove / Dove pearl Berkshire Standard Lisse



F3 : Dove / Dove pearl Down under Variberk Dumbo Lisse



F4 : Dove / Dove pearl Down under Berkshire Dumbo Lisse



F5 : Dove / Dove pearl Berkshire Dumbo Lisse

[


M1 : Bleu Russe Down under Variberk Standard Lisse



M2 : Bleu Russe Down under Variberk Dumbo Lisse



M3 : Bleu Russe Down under Variberk Dumbo Lisse



M4 : Dove Variberk Standard Lisse



M5 : Dove / Dove pearl Berkshire Dumbo Lisse



M6 : Dove / Dove pearl Berkshire Dumbo Lisse



Les pré-réservations sont toujours ouvertes, quand aux réservations ce sera surement après la prochaine séance photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...