Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pichenollie11

il y a de quoi avoir des suées...

Messages recommandés

En plus ces monstres sont très consanguins et, malgré ce que certains veulent nous faire croire, cela augmente beaucoup les problèmes de santé (dont une très grande mortalité à l'incubation en cas de repro).
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aadore les phases, malgrés que ce soit une question de frique ce n'est pas des hybrides donc questions ethique cela ne me dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi contre, comme le dit marc à part avoir des consanguinités!!...et de plus à des prix de plus en plus exorbitant!!

pas pour moi!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il y ait une enorme cosanguinité , les premiers albinos sont aparu ils y a huit an et cela fait seulement 4 ans qu'ils sont en europe et croisée avec les souche caramel , puis granite ça "renouvelle" un peu le sang justement.

ce qui est condanable c'est que l'albinos est issu du darwin , le granite de l'irian jaya et le caramel du macdo Rolling Eyes mais bon c'était inévitable .

en tout cas je ne rejette pas ces nouvelle phase qui m'intrigue beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut juste precisé, piche, tu fait fausse route, les t+ et leopard sont des purs harrisoni...
ils n'ont strictement rien a voir avec les darwin albinos et encore moins avec les caramels chez les macdowelli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je disai bien que tout était différent

pour les albinos nuyten a aussi des albinos issu des darwin cf blondie ou morelia inc;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les phases intraspécifiques comme les macdo caramel ou jaguar, mais pour moi les croisements entre espèces sont des batards et ne m'intéressent pas. J'ai l'impression que nous jouons aux apprentis-sorciers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...