Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pichenollie11

vos gouts

Messages recommandés

Je ne suis pas contre les phases mais pourquoi les refaire alors que certaines personnes se sont fait ch*er à les faire pendant des dizaines d'années en sélectionnant des animaux de toute beauté??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spécimen pur pour ma part... des phases on en trouve à foison, des souches polluées, meme esthetiques, aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, le spécimen dont je suis sure de la pureté.
Si il ne me plait pas, hé bien j'attend de me trouver celui qui me plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je prefere etre sure de la pureté de la bete, meme si l autre est tout aussi beau, je ne veut pas de "melange", je parle en therme de morelia biensure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plus pour les spécimen de souche pure, je ne suis pas contre les différentes phases, mais le croisement de diverses espéces n'est pas ma tasse de thé, ca me semble un peu douteux pour le devenir de ces espéces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
pour moi ben je préfère de trés loin un spécimen pure souche
tout simplement car je suis contre le pourrissage des souches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand un serpent est beau je le prend pur souche ou pas dailleur la plus par d'entre vous possède du jag maintenant que c est plus ou moins abordable et avant tout le monde critiquais et en n'avais envie mais il y avais le prix qui retenais alors on entendais j aime pas car c'est un serpent phasé faut rester un peu honête avec sois même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pour les phases mais contre les hybridations : à la fin ceux qui ont des hybrides ne savent plus quel nom donner à leur serpent malheureusement abatardisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , niveau morelia je prefere avoir du pure souche afin de continuer dans cette meme ligné . car pour moi garder quelque souche pure est assez important . meme si niveau gutt j'ai quelque phase . mais il y a que pour elles que je choisi de differentes couleurs . le reste est pure souche ( ex : pachydactylus bibroni , hemitheconix caudicistus ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère prendre une pure souche, mais si il est vraiment moche je ne l'achète pas. On finit toujours par trouver une pure souche et une beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme beaucoup de monde je suis pour les pures souches, phasé ou pas biensur, il y a encore plein de chose a decouvrir sur chaque especes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pichenollie a écrit:
attention je ne parle pas ici de phase mais plutot de crossing

je suis pour les phases aussi Wink


au départ les jag etais du macdow depuis il les ont croisé avec du Cheynei et de l Yrian Jaya donc la plus part des jag sont des crossing !!!!!!!! je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je disais ça mais j'ai craqué quand même!!

Et je regrette pas cette beauté!!

Par contre je n'accepterais jamais des snakes comme le viridis x cheynei (carpondro) ou pire encore les elaphes x lampro (hybrides)... là c'est de la débilité Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ce sont des hybrides ce n'est plus pareil pour ca je ne suis pas preneur
de toute facon ses sujet ne save pas ce reproduire il sont stérile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pichenollie a écrit:
le carpondro c'est cheynei x viridis Wink



Ha bon? Pourtant j'ai toujours vu Mcdo x Viridis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les liens sont superbe mais toujour la même chose c est en anglais resultat on ne piche que la moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non justement le sondage est pour savoir si les gens sont pour les animaux peut etre beau mais avec un brassage gentique enorme ou pour les pure souche peut etre moin beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient tellement difficile de trouver des souches pures actuellement !!
Je ne suis pas contre les beaux specimens lorsque l'on sais ce que c'est !!
Par contre vendre un BCIxBCC pour un pur BCC là je suis pas d'accord !! Vous voyez ce que je veux dire sans doute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté pour la souche pure, meme si je possede des animaux "batard" je dirais, je les est pris car je les trouve tres beau mais j'ai renoncé a les reproduire.Les animaux dit "pure" sont en minorité et vont devenir rarissime d'ici quelque année.Donc essayont de les préserver "pure".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les phases ? pourquoi pas.... mais mélangé des phases sans faire attention à la génétique en général sa donne rien de bon ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya de plus en plus d'espece qui ont besoin qu'on se tourne vers elle. pas seulement en reptiles mais dans le regne animal , je vous invite , a coté de la terrariophilie et selon vos possibilités a recherché des especes menacés afin de tenter de les reproduire!

avec mes amis ont se penche sur les annexe 1 A qui ne sont pas annéxé pour rien , aprés la repro on fera ce qu'on pourra . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien sa Piche, franchement je suis de tout coeur avec vous.

Si on peut faire quelque chose, dis le nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je trouve que la nature a bien fait les choses et je préfère les "naturels". je ne trouve pas de phase vraiment belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...