Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Ouverture du concours photos

Messages recommandés

Mes chers amis, en ce jour du mardi 23 septembre 2008, je déclare ouvert le concours photos CKC. Vous avez 1 mois pour me faire parvenir par message privé ou sur ma boite email perso, vos photos. Le thème imposé est ( roulements de tambours ) l'AUTOMNE. Pour vous donner quelques pistes, vous pouvez illustrer ce thème par des accesssoires et vous pouvez aussi utiliser des logiciels de retouche photo si vous le souhaitez du moment que le thème soit respecté. A l'issue de ce délai, un jury composé de votre Admin préféré et de Anne déterminera le gagnant du concours photos AUTOMNE. La photo du gagnant sera bien évidemment publié sur le forum. Soyez donc imaginatifs et bonne chance à tous et à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ce sera sans moi, car je suis nulle en informatique et j'ai un PC qui ne veut pas m'obéir depuis environ 1 mois, s'il veut que l'on se quitte, qu'il le dise, j'en racheterai un autre. L'idée est très bonne, a mon avis ça ne va pas être facile à départager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archi a écrit:
Je crois que ce sera sans moi, car je suis nulle en informatique et j'ai un PC qui ne veut pas m'obéir depuis environ 1 mois, s'il veut que l'on se quitte, qu'il le dise, j'en racheterai un autre. L'idée est très bonne, a mon avis ça ne va pas être facile à départager.


Tu sais Archi, pas besoin de grande connaissance en informatique pour faire des photos. Tu peux très bien trouver des accessoires et déguiser ton chien sur le thème de l'automne , le prendre en photo et me l'envoyer ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolie40200 a écrit:
mdr faut le frapper ton pc !!!!!!pfff ah la la de nos jours c est dur de ce faire respecter...hihii
quand aux photos heu vais m y mettre serieusement mais c est pas gagné !!!!on est limité dans le nombre de photos admin???


Lolie, la limite pour toi en photos risque d'être dur vu le nombre de ckc que tu possèdes. L'idéal serait une seule et unique photo par ckc mais bon je peux en accepter deux. De plus, une seule photo ,cela rajoute de la difficulté car il faut arriver à illustrer le thème automne en une seule photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Bonne idée!! "Ouh la la bianca il va y avoir du boulot" Wink


Effectivement, vous allez tous avoir du boulot. Il va falloir se creuser les méninges afin d'illustrer au mieux le thème imposé mais je suis sûr que vous allez y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinette a écrit:
holala je sais pas si je vais y arriver ????


Mais si tu vas y arriver Tinette, il faut simplement trouver l'idée pour illuster le thème. L'automne, c'est vaste, tu peux trouver plein de choses en rapport avec cette saison. En tout cas, bonne chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolie40200 a écrit:
moi non plus car j arive pas a faire les incrustations d images sniffff


Les inscrustations d'images ou la retouche photo, ce n'est pas obligatoire, c'était juste une idée que je vous donnais comme ça. Vous pouvez très bien déguiser votre ckc avec des accessoires en rapport avec l'automne et le prendre en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Super Idée, on va essayer rien que pour le plaisir


Tout à fait Chantal, il faut essayer. De toute façon, d'autres concours photos à thème suivront !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous planchez tous bien sur le concours photos automne. Pour l'instant , il n'y a que AVUSCAR qui m'ai envoyé sa photo pour le concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rappelle que le concours se terminera le jeudi 23 octobre au soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinette a écrit:
je savais pas qu'on pouvait déjà t'envoyer la photo je le fais tout de suite


Merci tinette et je te confirme que je l'ai bien reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff c'est dur!! Je pense que t'aura la mienne le 22 octobre, bianca veut pas trop prendre la pose que je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syvlie tu peux concourir aussi si le coeur t'en dit. Tu as jusqu'au 23 octobre pour m'envoyer les photos.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Syvlie tu peux concourir aussi si le coeur t'en dit. Tu as jusqu'au 23 octobre pour m'envoyer les photos.Merci



Je me trouve trop nouvelle, et pas assez douée pour les jolies photos... Bon, d'un autre coté, Dolce a déjà la bonne couleur !!! lol! Mais je vais tout relire au sujet du concours, j'avais décidé que cela ne me concernait pas... pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Admin a écrit:
Syvlie tu peux concourir aussi si le coeur t'en dit. Tu as jusqu'au 23 octobre pour m'envoyer les photos.Merci



Je me trouve trop nouvelle, et pas assez douée pour les jolies photos... Bon, d'un autre coté, Dolce a déjà la bonne couleur !!! lol! Mais je vais tout relire au sujet du concours, j'avais décidé que cela ne me concernait pas... pffffffff


Ce n'est pas une obligation c'était juste si le coeur t'en dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est impossible car je n'ai toujours pas de chien mais cela va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davici a écrit:
Pour moi, c'est impossible car je n'ai toujours pas de chien mais cela va venir.


T'inquiètes pas, des concours il y en aura d'autres et tu pourras alors y participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention J-11 avant la clôture du concours photos. Pour l'instant je n'ai reçu que les photos de 2 membres. Vous n'avez pas l'air très motivés voire même pas très intéressés par ce challenge, tant pis, c'est dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Ca arrive, ça arrive admin!!!


Ok ; tant mieux !!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez , encore un petit décompte aujourd'hui donc J-9 avant la clotûre du concours photos. Je tiens à signaler que les photos reçues jusqu'à présent valent le coup d'oeil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Allez , encore un petit décompte aujourd'hui donc J-9 avant la clotûre du concours photos. Je tiens à signaler que les photos reçues jusqu'à présent valent le coup d'oeil !!!


Dis-moi Johann une fois le concours terminé on pourra toute les voirs??? Ca serait super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous pourrez voir toutes les photos. J'établirai un classement avec Anne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-7 avant la clôture du concours. Plus qu'une semaine, cela va vite arriver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-5 avant la clôture du concours. Pour l'instant, je n'ai reçu que les photos de 4 membres, j'espère en avoir d'autres d'ici la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je m'exprime dans un français correct, mais à plusieurs reprises me semble -t-il, j'ai précisé que les photos destinées au concours n'étaient pas obligés d'être retravaillées par un logiciel quelconque. Donc pas forcément besoin d'utiliser des incrustations, on peut tout à fait mettre en place un décor naturel automnal et déguiser son chien avec des accessoires en rapport avec le thème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le thème de l'automne ne se limite pas qu'aux feuilles mortes, on peut jouer aussi sur les couleurs de l'automne .....
Mais bon, je ne force personne à participer au concours, c'est juste une constatation que je fais. La mise en place de ce concours était un test, qui s'est avéré peu concluant . Donc par la suite, je ne sais pas si j'en organiserai d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me tarde que lon aille a la foret prendre bouba en photo
jespere que demain je serais sur pied
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
moi ca me tarde que lon aille a la foret prendre bouba en photo
jespere que demain je serais sur pied
:)


Une petite ballade en forêt, c'est sympa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-2 avant la clôture du concours photos. Les retardaires, il faut vous dépêcher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le concours photos est terminé. Les résultats seront publiés dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend avec impatience


Moi je trouverai tout joli, je suis nulle de chez nulle en photo.

Je ne suis pas fichue de prendre quelqu'un sans lui couper la tête !!!!

Pourtant je ne pense pas être un bourreau !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
On attend avec impatience


Moi je trouverai tout joli, je suis nulle de chez nulle en photo.

Je ne suis pas fichue de prendre quelqu'un sans lui couper la tête !!!!

Pourtant je ne pense pas être un bourreau !!!!!!!!!


Mais non , tu n'es pas un bourreau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
Peut être dans une vie antérieure !!!!!!!! Qui sait ?????


Peut-être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'où l'intérêt de l'appareil photo numérique car si les têtes sont coupées, on efface la photo et on recommence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...