Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

la chirurgie

Messages recommandés

Je ne connaissais pas cette opération, combien pèse tu si ce n'est pas indiscret? (non je ne suis pas du tout intéressée par cette méthode silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas trop dire mon poids XD mais bon 138kg au dernière nouvelle. Après l'opération dans l'idéal je voudrais en perdre 70kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais vu un reportage, une dame faisait la même taille que toi, et elle a perdu beaucoup plus que 70 kg, et impossible d'en récupérer un peu...

Mais je vois que tu as bien réfléchi aux conséquences ! Tu es bien courageuse de te lancer là dedans

J'espère que ça fonctionnera comme tu le souhaites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr avoir du mal a prendre du poids ce serait une première pour moi xD j'ai bien réfléchis j'ai hate d'être opéré je prendrais mon pc a l'hopital comme ça si je peux chopper une conection je vous dirais comment ça s'est passé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-22 avant mon opération dans quelques jours je vois l'anestésiste en ce moment je lis beaucoup de témoignage de gens qui ont été opéré. J'ai hate d'être au 8 septembre même si avec le temps quelques appréhentions ont fait leur apparissions lol Mais rien de très grave c'est des peurs assez puérils mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas l'opération qui m'inquiette xD c'est un petit détail qui peut paraitre très bête xD quand ma grand mère s'est faite opérer elle dépendait des infirmière pour faire ses besoins. etant super pudique je redoute ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est sur que ce n'est pas très agréable... mais dis toi que ça fait partie du travail des infirmières, que ce sont des taches quasi quotidiennes pour elles, elles ne portent donc aucun jugement. Et puis on a tous les mêmes besoins vitaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour l'opération, on pensera fort à toi le 8septembre !
Sinon c'est compréhensible que tu ait ce genre de peurs, mais je pense qu'après l'opération tu ne pensera pas à ce genre de petits détails, c'est le genre de truc qu'on redoute tjrs avt et puis une fois qu'on y est on oublie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch0upiinettes a écrit:
mais je pense qu'après l'opération tu ne pensera pas à ce genre de petits détails, c'est le genre de truc qu'on redoute tjrs avt et puis une fois qu'on y est on oublie ^^


une nouvelle fois, totalement d'accord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr on verra une fois sur place, j'ai hate d'être opérer et que l'épisode hôpital soit terminé pour commencer la perte de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me fait vraiment le plus peur c'est si on me met une sonde naso-gastrique quand on la met ça va vu que c'est sous anestésie mais c'est quand on l'enlève...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le fait d'être pudique dis toi que l'aide pour faire les besoins ou la toilette c'est le boulot des infirmières. Je fais ça toute la journée (je suis aide soignante en maison de retraite) et je t'assure que tu n'as pas à avoir honte ou à être gênée.
Tout va bien se passer, y a pas de raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais j'espère quand même que je pourrais me lever pour aller faire pipi XD En ce moment je parle avec une jeune femme qui s'est fait opérer et elle est ravis! Je vais aussi aller voir pour m'inscrir dans une salle de sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lâche pas! tu as du courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
ce qui me fait vraiment le plus peur c'est si on me met une sonde naso-gastrique quand on la met ça va vu que c'est sous anestésie mais c'est quand on l'enlève...


J'en ai eu une a cause d'une opération de l'appendicite (qui a très mal tourné). On me l'a mise sans anesthésie, parce qu'il fallait faire vite. Et franchement, quand on la retire c'est super rapide, tu sens un peu mais pas grand chose !

Puis pour ce qui est des toilettes, comme à dit ch0upiinettes tu n'y pensera plus au moment venu !

Aller, courage, tout va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai eut mon rendez vous avec l'anestésiste, ça s'est très bien passé, elle à l'air super sympa pas comme celui de ma fribro qui m'avait limite envoyer chier. Le seul bémole c'est que j'ai interdiction de fumer alors que je suis une grosse fumeuse donc arrêter comme ça sans en avoir super envie ça va être dur. Pas de sonde urinaire, j'aurais un drain, peut être une sonde et perfusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'ai plus de tabac et vu que l'anestésiste m'a ordonner d'arrêter et que ma mère veille au grain XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, ça se fait et puis pense que ce n'est pas pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite quand on va m'endormir je vais arrêter de respirer jusqu'à ce qu'on m'intube et quand on fume on supporte beaucoup moins bien ce petit temps où on ne respire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup^^ c'est super gentil, pour l'instant je ne pense pas beaucoup a l'opération tellement c'est dur d'arrêter de fumer xD Sinon ben ça ne me stresse pas trop en faite, je ne vois pas ça comme une épreuve. Je stresse pas du tout (mdr comme je me la pète XD) même si je pense que 10 min avant de partir au bloc je ferais surement beaucoup moins la maline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je fume une cigarette sans tabac c'est sencé être un substitu, ça pu la mort et c'est dégueulasse j'ai l'impression de fumer de l'herbe de provence xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai même pas pu finir c'est trop horrible ça pue mais grave xD je préfère manger mes chamalow coupe envie de clope xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lâche pas, tu trouveras bien un moyen de compenser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'essaye de m'occuper pour pas y penser pour l'instant ça marche je rentre à la clinique mardi donc ça passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis étonnée qu'ils ne t'aient pas demandé d'arrêter de fumer avant. M'enfin c'est déjà bien assez difficile le peu de temps qu'il reste et je compatis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chirurgien m'avait demander de diminuer de moitié et j'avais réussit mais l'anestésiste à dit on arrête tout cour xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci ben plus que trois jours lol je vais surement rentrer a la clinique vers 15h30 pour faire tous les examen près opératoire et j'essayerais de trouver un endroit avec le wifi pour vous poster un petit message avant de passer sur le billard^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage mortiana ! sache que meme si certaines et certains parmis nous sont loin de toi sache qu'on te soutien gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...