Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

l'instinct

Messages recommandés

Est ce que votre instinct vous à déjà envoyé des signaux vous disant de ne pas faire confiance à quelqu'un? Mais pas le petit truk, vraiment la grosse alarme que vous ne pouvez pas ignoré. Je suis dans cette situation depuis que ma soeur est avec son nouveau copain, j'arrive pas à lui faire confiance. En plus c'est "le coup de foudre" et vu que je n'y crois pas... Ils étaient ensemble au lycée, mais après le bac plus aucun contact jusqu'à ce qu'il se retrouve sur facebook. Très vite ils ont commencer a se dire je t'aime, au bout d'un mois ça parle mariage et bébé. Enfin bref je suis super inquiette pour ma soeur, surtout qu'il a l'air de bien lui monter la tronche avec son "amour".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça m'ait déjà arrivé, et ça n'avait pas fauté. Pour pas mal d'autres trucs aussi, enfin mon instinct est important pour moi...
Après, je comprends ta situation mais ta soeur est grande et il vaut mieux que tu en restes à être là pour elle et ne pas faire confiance à son ami ( tu n'as pas à te forcer ) que chercher l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi aussi ça m'est arrivé, pour une fille qui est devenu ma belle soeur -_-
La copine du jumeau de mon fiançé.
Du coup on se voit tous les jours ...
C'est vraiment une mauvaise fréquentation et malgré qu'elle pense avoir changé et que tout le monde lui donne une chance, j'ai toujours une mauvaise intuition et je me sens très mal en sa présence?
Le ventre noué, sans voix, je ne dis plus rien je m'efface ...
Pdt que mon beau frere ruine sa vie avec elle.

(alors je crois que je connais un peu ta situation ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
et ne pas faire confiance à son ami ( tu n'as pas à te forcer ) que chercher l'inverse.


Je ne comptais pas me forcer XD surtout que je suis pas du genre à faire ça, soit je peux soit je peux pas et là je peux pas. J'espère qu'il ne fera pas de mal à ma soeur, même si elle est grande elle est influançable du coup c'est pas top... Mais bon je m'empêche pas non de vivre, si elle a besoin de moi je serais là mais c'est tout. Faut pas qu'elle me demande d'être super sympa avec lui genre trop contente de le voir XD.

Marly c'est claire que les situations sont semblables, et rien que d'entendre parlé de lui ça m'énerve XD surtout quand j'entend parler mariage et bébé -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortiana tu me fait pensé à ma grande soeur elle a 4ans de plus que moi mais c'était l'horreur quand je présentait un copain ( ce qui était très rare j'en ai présenté 1 avant mon chéri actuelle ) et bien c'était infernale, elle le rabaissait devant mes parents car elle pouvais pas le voir. Elle était très protectrice c'était hallucinant encore ma meilleur amie que je connais depuis maintenant 12ans et bien me demande comment j'ai fais pour la supporter mais bon je l'aime c'est ma soeur et j'en ai qu'une :). Maintenant sa va mieux je suis avec mon chéri depuis bientôt 2 ans alors elle voit que c'est du bon même si au début elle avait du mal mais je pense que c'était plus le fait d'avoir peur de me perdre :s.
Pour revenir au sujet c'est vrai qu'en y repensant elle avait un bon flaire ( quand on est jeune on est très naîve ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur sait que je trouve ça très précipité et elle sait que c'est surtout de l'inquietude pour elle, je le rabaisse pas vu que je ne le connais pas super bien. J'espère que je me trompe pour elle mais je reste sur mes gardes mais si avec le temps j'arrive pas à lui faire confiance je ne me forcerais pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois là pour elle mais surtout ne lui fais pas de critiques au sujet de son copain, cela ne fera que l'éloigner de toi. Quand j'étais plus jeune, je me suis mise avec un garçon que ma mère ne sentait pas du tout. Elle a tout essayé pour me dissuader de rester avec lui mais l'amour rend aveugle donc je ne l'ai pas écouté. Et puis un jour on ouvre les yeux et on se rend compte qu'on avait tort et là on a besoin de la présence de ceux qu'on aime. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lui dis rien, et je n'essaye surtout pas de la percuader de le quitter, je suis très proche d'elle et je ne veux pas que ça change du coup je la laisse faire. Si elle a besoin de moi je serais toujours la pour elle, de tout de façon le teste arrivera bien vite si elle repart a taiwan pour prendre un poste d'assistante prof en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi avec ma soeur on été bien plus d'une foi en froid a cause des histoire elle est trop possessive :s
Si elle part va t'il tenir le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila on verra ça très vite, et s'il tient pas et qu'elle souffre, je pense que je vais pas le loupé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va tu as plutôt une bonne distance et position par rapport à tout ça je trouve =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouvre l'oeil Mortiana, si ton instinct t'avertit c'est sans doute pour quelque chose. Et puis je trouve aussi que les choses vont un petit peu vite, et selon moi ça justifie totalement ta méfiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'arrive souvent aussi, au point que parfois je ne fais pas des choses que je devais faire parce que je ne le sens pas.
Chaque fois que je n'ai pas écouté mon instinct, il m'est arrivé une c*uille !

Par contre, si, le coup de foudre existe. C'est scientifiquement prouvé. Mais c'est une réaction chimique d'ordre hormonal.
Tous les ans, cela dépend des filles pour la période, on a une poussée d'hormones que l'on ressent plus ou moins et qui nous donne une sensation de joie et d'apaisement, mais aussi de besoin d'amour. Ce besoin d'amour fait qu'à la moindre rencontre d'une personne réceptive aux phéromones envoyées par la fille (qui donc, répond par ses phéromones) une réaction chimique comparable à l'orgasme se fait et donne cette fameuse sensation de bonheur et d'amour intense qui peut durer jusqu'à trois ans avant de s'effacer.

A côté de cela, il y a le véritable amour, qui se joue aussi avec des hormones, mais qui n'en est pas issu.

Voilà, j'ai étalé ma science.

Tout ça pour dire que le coup de foudre, il ne faut pas s'y laisser prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère la laisser faire sinon on va s'éloigné l'une de l'autre et je ne veux pas, après je reste sur les gardes, je pense que c'est pas pour rien que mon instinct me met en garde. On verra si le temps me donne raison ou non^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est arrivé une unique fois, mais heureusement que c'est arrivé... sinon je me serais fait renversé par un bus à pleine vitesse =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lunëwen a écrit:
Ca m'arrive souvent aussi, au point que parfois je ne fais pas des choses que je devais faire parce que je ne le sens pas.
Chaque fois que je n'ai pas écouté mon instinct, il m'est arrivé une c*uille !

Exactement pareil :D je me fais traiter d'allumée par mes potes avec mon instinct xD mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La meilleure façon pour toi de réagir à la situation est de rester disponible pour ta soeur. Quand elle aura mal, au moins tu seras là pour elle. Les ---tu verras--- et---je te l'avais dit--- ne servent à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...