Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

émission urgence véto

Messages recommandés

Invité
demain sur france 5 à 15h00 ne loupez l'émission "urgence véto" ou une femme présentera sa colonie de 80 rats et expliquera les soins vétérinaires les plus courants dont un rat à besoin !
malheuresement je serai en cours et je ne sais pas si je pourrais revoir l'émission si c'est le cas dites moi ou et comment !
merci et bis a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adoore surtout quand sa parle de petit ratou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu pourras la revoir sur le site de france 5 peut-être pas dès le lendemain mais quelques jours après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi j'ai vu depuis le début de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attends parce que j'ai un doute je suis pas sur que sa soit demain vous verrez bien mais sur le site de france 5 il marque : prochaine diffusion lundi 10 mai donc si c pa demain c le lundi 10 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on se demande comment ils font pour gérer tout ça...
C'est marrant j'ai été assez surprise par cette émission, c'est vachement moins gnangnan que 30 millions d'amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai voulu que sa dure plus longtemps surtout qu'ils ont parlé des rats et des fufus c'est sur qu'avec 80 rats sa doit en faire du boulot je me verrai mal avec une si grande colonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi je ne me suis pas connectée plus tôt =(
Reste plus qu'à faire un tour sur Fr5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je la connait la dame au 80 ratoux mes fifilles viennent de chez elles elle et son mari font des sauvetages de rats et franchement ce sont des gens super geniaux ils ont une veritable passions pour les rats et elle les adorent et s'occupent d'eux avec enormement d'amour elle gardent les plus vieux et les malades et les soignent tres bien quand les miennes ont eux leurs rhumes elles est venue me porter les medocs qu'il fallait et ma montrer comment leurs donner il y a un suivit des animaux je trouve ca genial et elle m'a meme conduite chez le veto tous ca sans demander un euro franchement ils meritent qu'on parle d'eux et qu'on les aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ! je n'ai jamais vu cette émission, je travaille à cette heure. france 5 à 15 h ? J'essayerai d'enregistrer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'emission est deja passee mais il y aura peu etre une redifussion qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sait pas je connait juste celle qui ont ete tourne a la clinique et il y en avait 5 je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...