Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

religions

Messages recommandés

tu as raison de ne pas te prendre la tête
moi je suis on va dire catholique entre guillemet mais j'ai mes propre croyances la bible je ne la lie pas je vais pas à l'église par contre je suis baptisé j'ai fais ma communion mes enfants sont batpisé mon fils à fais sa communion, on c'est pas marié à l'église. A côté de sa l'homosexualité ne me dérange absolument d'ailleur il y en a dans mon entourage sa me pose aucun problème, mon fils de 16 ans n'est pas dans ce cas il aime les filles mais si au contraire il aimait les garçons j'étais prête à l'accepter et son père aussi, c'est pas une tare, les voisins les amis j'en ai rien à faire si sa leurs plaient pas tant pis il passe leur chemin.Maintenant la religion on l'interprête un peu comme on veu je sais que le prêtre qui à baptisé mes enfants et quelqu'un avec qui on peut discuter et il est d'accord avec mon point de vu même si des vrai catholique que j'apelle grenouille de bénitier trouve ça honteux ma façon de penser lui non, donc voilà la religion chacun la vie à sa façon.enfin bref c'est juste mon avi
en tout cas je vous souhaite pleins de bonheur et d'être accepté comme vous êtes le principal c'est d'être heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà je pense qu'il faut le moins possible se prendre la tête, il faut être à l'aise et si il faut un peu le cacher ben tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'assure que les remarques et les gens qui te regardent avec insistance voire dégoût t'as très vite envie d'éviter cela un maximum...

C'est malheureusement aux gens de changer avant toute chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
Puis moins conventionnel, tu as pas le Papaaa la Mamaaaan... ( Et encore, ça c'est que l'image, parce que deux femmes ou deux hommes peuvent très bien jouer chacun un rôle. )


A partir de mes neufs ans, il n'y avait pas le papa et la maman mais juste le papa, dans d'autres familles, il n'y a pas de papa, ça n'en fait pas des enfants déséquilibrés.
J'ai grandit sans ma mère dès mes neufs ans... Ma maman me manque, évidemment, mais c'est parce que c'est ma maman. Si j'avais eu deux papas, ou deux mamans, je n'aurais pas moins aimé celui qui est parti, il ne m'aurait pas moins manqué que s'il avait été du sexe opposé. Je vois les choses comme ça ^^

Je ne me sens pas si opprimée que cela par les gens qui nous voient dans la rue, avec ma chérie, peut être parce qu'on vit dans une grande ville ? C'est plus la loi si l'une de nous meurt ou si l'on se séparait, avec enfants, qui pose problème.
Il faut une très grande confiance mutuelle. Pour le moment on se dit que l'on ne séparerait pas les enfants, une semaine chez l'une, une semaine chez l'autre, mais il faut que les deux jouent le jeu, et dans un cas de rupture c'est rarement simple.
Ton histoire, groschattigre, me fait penser à celle de ma grande tante. Elle a bientôt 90 ans, cela fait 60 ans qu'elle vit avec sa "colocataire". Personne ne dit les mots, personne ne les voit se toucher, s'embrasser, c'est juste normal pour la famille. Ce qui fait que lorsque j'ai fait mon coming out, je ne m'étais pas rendue compte qu'elle était comme moi XD

Personnellement, je ne vois pas de raison de me cacher. Sans pour autant parler de m'exhiber (grosse galoche pleine de langue et de bave en pleine rue comme font certains, homos ou hétéros), je lui tiens la main, je lui caresse la joue, je lui fais des bisous sur la joue, sur les lèvres. Si sa choque, les gens passent leur chemin en faisant un tronche de hyène, c'est pas mon soucis ^^ Je ne me mettrai pas mal à l'aise pour le bien être de personnes qui ont du mal avec ça.
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kR!§@ a écrit:
Je t'assure que les remarques et les gens qui te regardent avec insistance voire dégoût t'as très vite envie d'éviter cela un maximum...

C'est malheureusement aux gens de changer avant toute chose


Tiens je viens de parler de ce sujet XD

Je pense que pour faire changer les choses, il faut y aller franc jeu. En le faisant naturellement, en montrant que c'est pas moins normal que deux hétéros amoureux, les mentalités changeront d'elles même.
En tout cas c'est sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pourtant je suis à Marseille et j'en ai eu des réflexions, des regards louches

Déjà en temps normal, toute seule, avec mon style je passe pas inaperçue (la dernière fois en marchant dans la rue un mec d'une trentaine d'année s'est soudainement collé dos au mur alors que je passais à coté de lui! Le fou! Chuis pas un extraterrestre faut pas exagérer!) mais alors si j'ai une girlfriend et qu'on "s'affiche" je me sens observé fois 1000! Et je suis quelqu'un de super timide alors j'ai quand même du mal avec ça même si pour moi c'est important de ne pas le cacher car ça fait tout simplement partie de moi, comme mon style qui découle de ma personnalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que d'une ville à l'autre les mentalités ne sont pas pareil.
j'avais une amie qui malheureusement est décédée, elle était homosexuelle elle avait deux fils,elle était infirmière libérale elle vivait dans un village et sa posé pas de soucis, bien sûre il y avait des mauvaises langues je pense qu'il y en a partout mais elle n'avait aucun soucis avec ses voisins pareil à l'école les garçons étaient super bien intégrer aucune réfflection au sujet du mode vie de sa maman et sa compagne même sa clientèle savait et sa ne génait personne. J'ai entendue des personne dire vous vous rendez compte elle à des enfants et elle vie avec une femme j'ai répondu oui et alors sa change quoi vaut mieux avoir deux maman qui leurs donnent pleins d'amours qu'avoir une maman et un papa qui n'en n'ont rien à faire des enfants Un couple "conventionnelle" dont le papa boit et tout le monde souffre vous trovez sa normal, elle n'a pas su quoi répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lunëwen a écrit:
Lénou a écrit:
Puis moins conventionnel, tu as pas le Papaaa la Mamaaaan... ( Et encore, ça c'est que l'image, parce que deux femmes ou deux hommes peuvent très bien jouer chacun un rôle. )


A partir de mes neufs ans, il n'y avait pas le papa et la maman mais juste le papa, dans d'autres familles, il n'y a pas de papa, ça n'en fait pas des enfants déséquilibrés.
J'ai grandit sans ma mère dès mes neufs ans... Ma maman me manque, évidemment, mais c'est parce que c'est ma maman. Si j'avais eu deux papas, ou deux mamans, je n'aurais pas moins aimé celui qui est parti, il ne m'aurait pas moins manqué que s'il avait été du sexe opposé. Je vois les choses comme ça ^^

Je suis tout à fait d'accord, je parlais pour l'opinion général, les gens ont tendance à vouloir absolument un portrait de famille parfaite... Or, l'homosexualité est encore trop mal perçue.

Personnellement, je trouve aussi que ça dépend des villes. J'habite à Marseille et très franchement c'est une ville de cons en fonction des quartiers, selon moi... On se fait discriminer pour un oui ou un non. Des amies de ma soeur se sont fait sérieusement bousculées parce qu'elles se tenaient la main dans la rue. Quand je vois deux filles ou deux hommes franchement en couple dans la rue, ça me fait sourire parce que l'amour me fait sourire en général, mais j'ai plus vu de personnes changeant de trottoir ou regarder avec insistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il ne faut jamais oublier que l'homosexualite est une histoire d'amour ,donc ,a la base ,une histoire de bonheur et de joie .Certaines personnes trouvent ca "sale" "anormal" ,mais c'est de l'amour !Comment l'amour pourrait-il etre sale ?Pour moi ,c'est la chose la plus pure ,la plus parfaite de ce monde imparfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je suis athée, je ne vois que ce que je vois et j'ai du mal à croire en l'existence d'un Dieu quand je vois l'époque actuelle.
Au niveau de l'homosexualité cela ne me pose aucun problème dans le sens où je pense que l'amour n'a ni sexe ni couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec tout ce que vous dites et très contente que certaine de la jeune génération pense pareil !!!

merci cordel18 ça fait du bien des jeunes qui pensent par eux même et non via les pensées de leurs parents !!!


en gros on se fiche des religions et VIVE L'AMOUR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kR!§@ a écrit:
on ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne.


Je trouve cette phrase vraiment magnifique, simple et courte mais qui dit tellement de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groschattigre a écrit:
je suis bien d'accord avec tout ce que vous dites et très contente que certaine de la jeune génération pense pareil !!!

merci cordel18 ça fait du bien des jeunes qui pensent par eux même et non via les pensées de leurs parents !!!


en gros on se fiche des religions et VIVE L'AMOUR !!!!

De rien groschattigre !Ce que je dis la ,je le pense vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir donner l'air que j'ai des préjugés, il me semble que Marseille est une ville très spéciale. Les gothiques aussi y sont très très mal perçus en raison de la trop grande population de racailles qu'il y a là bas. J'ai pas mal d'amis qui venaient de Marseille, adoraient leur ville, mais disaient que la mentalité était nase.
A Montpellier, capitale gay française, la réaction des gens est "je vous soutiens les filles !" ça change d'ici aussi où la réaction c'est un regard tordu et on détourne les yeux. A Saint Brieuc, seulement 100 km de là, par contre, là, c'est une réaction toute autre, et que je crie haut et fort "pas naturel!!" "une honte" et j'en passe.
J'ai appris à ignorer ce genre de remarques, et ça fait du bien de ne plus voir les gens qui vous toisent. Je ne remarque finalement que les sourires qui se posent sur nos mains, puis vers nos visages, sourires qui soutiennent.
Et il y en a un paquet, pour peu que l'on sourie aussi.
J'opte pour cette méthode là, aussi, qui change le regard des gens. Certes je suis lesbienne corbeau (look gothisant on va dire) mais mon sourire semble effacer les mauvais défauts XD

cordel18 a écrit:
Moi je pense qu'il ne faut jamais oublier que l'homosexualite est une histoire d'amour ,donc ,a la base ,une histoire de bonheur et de joie .Certaines personnes trouvent ca "sale" "anormal" ,mais c'est de l'amour !Comment l'amour pourrait-il etre sale ?Pour moi ,c'est la chose la plus pure ,la plus parfaite de ce monde imparfait !

Tu résumes tout très bien Cordel ! :D C'est magnifique ce que tu dis ! Merci !

Oui l'amour n'a pas de barrières.

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle pas mal d'homosexualité ici et on se dit qu'en effet les religions n'aident pas à intégrer ces personnes là.
Mais on ne parle pas des gens de religions différentes, qui malheureusement, eux aussi sont la plupart du temps rejetés par leurs familles et perçus comme des gens "anormaux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec toi white il est très difficile d'être different aux yeux des autres et se faire accepter, que se soit religion, végétarisme, et tout autre,si on ne rentre pas dans les critères prédéfinis on se fait juger, et sa je trouve très moche. les gens ne cherche même pas à connaitre les personnes et pourtant ils y gagneraient de mon point de vu personnel qui n'engage que moi je trouve justement qu'il faut partager comprendre ou du moins essayer de comprendre sans juger sans arrière pensé, pour moi qui suis très tolérente (se n'est peut-être pas le bon mot) je ne comprend pas qu'on puisse juger, rejeter les personnes sur leur apparence,leur mode vie, leur religion,quelque part sa me révolte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
On parle pas mal d'homosexualité ici et on se dit qu'en effet les religions n'aident pas à intégrer ces personnes là.
Mais on ne parle pas des gens de religions différentes, qui malheureusement, eux aussi sont la plupart du temps rejetés par leurs familles et perçus comme des gens "anormaux".


C'est vrai les religions se battent entre elles par leur disciples, par expérience j'ai un amie de religion juive qui sortait avec un musulmant je vous laisse imaginer la réaction des familles à l'annonce de leur mariage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca tres moche ,parce que la religion en elle-meme ,n'est pas mauvaise ,ce sont des fanatiques ,qui ,au nom de leur(s) dieu(x) rejettent (ou pire eliminent ) les gens differents !la religion n'est qu'un pretexte derriere lequel ils s'abritent pour eliminer la difference qui leur fait peur !En fait ce ne sont que de gros trouillards ,qui ne seraient pas plus dangereux qu'une mouche s'ils n'etaient pas aussi nombreux !
Je sais que c'est pas vraiment un "vrai" exemple ,mais moi ,sous pretexte que j'avais des meilleures notes que la moyenne et que je ne passais pas une heure a me fringuer tous les matins ,je me suis fait traiter tout le primaire d'intello !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le primaire tu t'en fiches, et franchement, supporte ça pendant autant d'années qu'ils te le feront subir car plus tard tu prendras une belle revanche sur eux : de bonnes études et un bon travail. On ne s'en rend pas encore compte au collège mais moi si j'avais sû j'aurai mis le paquet au collège au lieu de m'apitoyer sur les comportements débiles des autres. Même si je ne me plaint pas de ma situation actuelle ! Continue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis on peut être 1e de la classe en primaire/collège, et arriver "seulement" (entre guillemets !!) 5e au lycée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je suis arrivée en 6ème dans une classe de gens qui ne travaillaient pas et étaient "nuls", du coup j'ai fait comme eux pour ne pas être mise de côté.
J'ai toujours fait le strict minimum au collège, pas trop nul pour que mes parents me laisse tranquille et pas trop bien pour pas me faire remarquer
C'est complètement stupide quand j'y repense, mais bon le collège je croit que c'est un peu difficile pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais le strict minimum ,et je me debrouille .LE probleme c'est que la majorite de mes (ex-) profs me detestent .Pourquoi ?Parce que ( selon eux )j'ai un comportement insolent .Ok ,je ne suis pas un ange .Mais bon .Parce que j'ai eu le malheur de leur dire ,au 2e trimestre que je m'ennuyais .Pas a cause de mes cours ,juste parce que je tiltais un peu plus vite que la moyenne .Resultat : que des mauvaises appreciations sur mon bulletin du 2e trimestre ,surtout sur mon comportement .Heureusement ,je suis partie dans ce college genial en Angleterre ,parce que sinon ou moi ,ou un de mes profs aurait pete les plombs !
Est-ce-que quelqu'un sur ce forum est dans mon cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je fait de l'hyperactivité, alors les profs en bavaient !!! puis j'ai été a l'école protestante d'altitude (n'a rien de religieux) qui se dit EPA. Super internat je ferai n'importe quoi pour y retourner. Je n'y ai fait que deux ans soit la 6 et la 7 em année ( en suisse ). Donc je comprend ton "collège génial en angletterre". Mais pour les autres, l'internat est mal vu, pour eux, sa aussi c'est être anormaux . Et perso, je me dis juste que ses 2 annéés passées là-bas furent les plus belles de ma vie (pour le moment !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me plait le plus ici ,c'est comment les profs sont avec les eleves .Ils sont beaucoup plus "humains " ici .Du genre mon prof d'anglais a commence un des ses cours en nous lancant des avions en papier ,ou mon prof de francais nous distribue du chocolat a la fin des cours .Et puis on fait du sport (games) tous les jours ,les cours durent 35 min .En plus ,les eleves sont chacun dans leur set ,(set 1,2,3,4) ,qui correspond a leur niveau .Comme ca plus de problemes d'ennui !J'adore !Je ne veux pas partir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai toujours fait le strict minimum de par ma nature fainéante, mais comme j'avais des facilités (surtout en maths), pas trop de soucis à me faire, et la plupart des profs m'appréciait :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous, nous avions 3 et 4 5 6 et 7, c'est le niveau des classes .


Moi, j'aime bien après l'école nous fesions des monstres cache-cache a 20, et comme on est une école de 50 on connaît tous les noms ^^. Puis il y a toutes les activités qu'n fait. Mais nos classes avaient une moyenne de 9 élèves !!!

et le VTT et la Grimpe étaient trop top !!!! a l'école, on avancaient, mon prof d'alllemand là-bas, monsieur ***** avait fait des fiches exprès pour moi afin que je puisse avancer. Et dès qu'il est parti, par pure coincidence, il est venu habiter 5 maisons a coté de moi, a 100 km de cette école.

Donc quand je passe a véllo je fais . salut m'sieur ***** !!!!! ^^Je serai prète a tuer pour retourener dans cette école !!! 0_0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai des facilites ,dans la plupart des matieres ( a part sciences ,mais je me debrouille ) ,sauf que les profs ne m'aiment pas ,et ca c'est bien chiant .D'accord ,je suis pas un mouton ,mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi white il est très difficile d'être different aux yeux des autres et se faire accepter, que se soit religion, végétarisme, et tout autre,si on ne rentre pas dans les critères prédéfinis on se fait juger, et sa je trouve très moche. les gens ne cherche même pas à connaitre les personnes et pourtant ils y gagneraient de mon point de vu personnel qui n'engage que moi je trouve justement qu'il faut partager comprendre ou du moins essayer de comprendre sans juger sans arrière pensé, pour moi qui suis très tolérente (se n'est peut-être pas le bon mot) je ne comprend pas qu'on puisse juger, rejeter les personnes sur leur apparence,leur mode vie, leur religion,quelque part sa me révolte.


Moi quand j'ai parlé de passer petit à petit à un régime végétarien, personne ne m'a rien dit. Je n'ai eu aucune réflexion, aucune moquerie. Les gens trouvent ça bien, ou s'en fichent, mais je n'ai ressenti aucune discrimination.
Peut être parce que je mange chez moi.
Après, selon moi, chacun fait ce qu'il veut ! On n'a pas à imposer son mode de vie aux autres, car ça ne leur correspond pas forcément !

Moi aussi je suis très tolérante, mais j'ai un souci d'ouverture d'esprit car je n'arrive pas à me mettre à la place des intolérants. J'essaye en me disant que les gens nous voient peut être comme des dégénérés au même titre que les zoophiles ?

cordel18 a écrit:

Je sais que c'est pas vraiment un "vrai" exemple ,mais moi ,sous pretexte que j'avais des meilleures notes que la moyenne et que je ne passais pas une heure a me fringuer tous les matins ,je me suis fait traiter tout le primaire d'intello !


Je suis désolée, mais si, c'est un très bon exemple ! Ce n'est pas lié à la religion, mais c'est aussi une discrimination. Je ne choisissais pas mes habits en primaire, je m'en foutais XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baggy et basket !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les vêtements ont mine de rien leur importance aussi dans la religion, et étonnamment elles se rejoignent plutôt sur un point : les femmes doivent être très habillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lire les 4 pages d'un bout à l'autre et c'est fascinant de voir les opinions de tous et les tournures de la discussion!
L'intolérance est partout: dans la religion, le sexe, la race mais surtout face à l'inconnu.(sinon pourquoi cette incompréhension totale de certains?)
Les homosexuels sont jugés par beaucoup de gens parce qu'ils sont minoritaires dans la société. Plus l'humain connait quelque chose, plus il l'accepte car il n'en a pas peur. L'évolution des moeurs avance lentement mais sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les homo-sexuels seront acceptés dans les decennies à venir, du moins par ma génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le pense aussi mais les tabous et les préjugés se passent de génération en génération. Pour que les gens s'ouvrent, il faut une information vraie. Heureusement, le Net nous ouvre sur le monde et sur la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que les homophobes que je croisais avaient aussi peur des rats et étaient habillées comme des poufs... XD 16 ans, il en reste encore dans la nouvelle génération des momophobes... Enfin, elles ont peur des rats, c'est pas une grosse perte XD

ananas49 a écrit:
Lunëwen a écrit:
Oups, bon bah je sors alors XD >>>


Pourquoi tu dis ça ? lol!


j'étais en sous vêtement devant mon pc XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien des exceptions à la règle ^^
Sinon changement total de sujet (enfin à peine, ça reste toujours dans la religion). Je suis en train de lire un livre, Visiteuse de prison, c'est le témoignage d'une dame qui était donc visiteuse de prison (nan ? pas possible ? ), dans les années 80's je crois...
"C'est incontestablement dans les milieux protestants que j'ai trouvé le plus grand soutien ; mise à part mon amie Alice, les catholiques considèrent encore, dans l'ensemble, les prisonniers non comme des brebis égarées, mais des brebis galeuses à éviter".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunëwen a écrit:
ça c'est bien vrai, on ignore totalement qu'il y a des innocents en prison...


Et des coupables en liberté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whiterabbit a écrit:
Lunëwen a écrit:
ça c'est bien vrai, on ignore totalement qu'il y a des innocents en prison...


Et des coupables en liberté....

C'est bien vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi lol! Mais bon, autant partir dans une direction où on peut faire un petit bout de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
Whiterabbit a écrit:
Lunëwen a écrit:
ça c'est bien vrai, on ignore totalement qu'il y a des innocents en prison...


Et des coupables en liberté....

C'est bien vrai !


ouai c'est claire surtout qu'en france la prison à vie ça n'existe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça aussi c'est vrai et dégueulasse. Pour abus sexuels sur une fillette de ses trois à ses sept ans, un homme a pris 1 an et demi ferme. Il est sorti après, beh oui le pauvre, il était si vieux ! Pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là encore c'est un autre sujet mais je trouve vraiment que le système judiciaire en France est nul pour ce qui concerne les peines sur attouchement/abus/viols etc... Ce n'est pas la première affaire où c'est très injuste, et surtout ces gens-là sont des prédateurs qu'on relâche avec un risque de récidive important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lénou a écrit:
Là encore c'est un autre sujet mais je trouve vraiment que le système judiciaire en France est nul pour ce qui concerne les peines sur attouchement/abus/viols etc... Ce n'est pas la première affaire où c'est très injuste, et surtout ces gens-là sont des prédateurs qu'on relâche avec un risque de récidive important.


je suis en accord avec toi et que ce soit dans n'importe quel pays, les peines sont ridicules. On prend plus de temps pour fraude que pour viol... Mais comme tu dis, c'est un autre sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à la religion, je ne sais pas pour vous, mais moi je crois que Jésus était juste un hippy peace and love... et que des illuminés ont fleuri son image derrière en l'associant à dieu. Si l'on en croit la bible, on est sensé tous être les enfants de dieu. non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...