Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

religions

Messages recommandés

et oui dieu nous a fait a son image, donc qu'on soit gay ou non on devrait en téhorie rester ses enfants^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il faut faire attention aux écritures saintes (de n'importe quelle religion) car les traductions et les interprétations varient... De plus, il faut se placer dans un point de vue historique pour les comprendre. Sans oublier les gens influents du temps qui ont déformés en leur faveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En n'oubliant pas que la bible n'a pas été réellement écrite longtemps avant la naissance de jésus et en prenant du recul sur la vraisemblablilité des choses écrites.
Des chercheurs Israéliens ont découvert qu'à l'époque où la bible était sensée avoir été écrite, les villes citées dedans n'existaient pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lunëwen a écrit:
En n'oubliant pas que la bible n'a pas été réellement écrite longtemps avant la naissance de jésus et en prenant du recul sur la vraisemblablilité des choses écrites.
Des chercheurs Israéliens ont découvert qu'à l'époque où la bible était sensée avoir été écrite, les villes citées dedans n'existaient pas encore


et après on se demande pourquoi il y a moins de croyants pratiquants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose qu'on peut dire sur "dieu" enfin jésus c'est qu'il a réellement existé mais de la à dire qu'il a fait des miracles ??????? je préfère me référer à des choses un peu plus tangibles même si je crois aux esprits.



Ps: groschattigre est ma soeur et quand elle nous a annoncé son homosexualité à ma mère et moi on s'en douté car on fait parti des gens qui on l'esprit ouvert. Je sais que ma soeur ne veut pas être maman mais elle fait déjà une excellente tatie et puis c'est ma soeur et je l'aime quelque que soit ses gouts et ses choix je l'aime quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...