Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lunëwen11

Pour acheter un bon portable

Messages recommandés

Comme j'en ai plus qu'assez de mon portable de m**** que l'on m'a vivement conseillé et qui plantait deux jours après, qu'on a refusé de me changer parce que toute la série buggait comme ça... Bonjour la garantie !
Pouvez vous me parler d'un portable que vous avez ou avez eu, assez récent (pas écran tactile, sans clapet de préférence) qui ait tenu longtemps, avec un bon son lors des communications, et qui fasse éventuellement photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm Bah le portable que j'ai en se moment Tiens encore assez bien.. (HP Pavillon Entertainement PC)

Mais les meilleures resterons belle et bien toujours nos Tours! '^^

Par contre si tu veux absolument un PC portable Il faut faire des petits gestes quotidien qui le ferai moins "Laggé"

- Faire attention a toujours laissé respiré le ventilateur et l'aération du PC et l'éteindre ou le mettre en veille si il commence à trop chauffer (sisi! des fois ça s'éteint tout seule! t'as du connaitre!)

- Ne pas laissé le chargeur toujours branché, enlevé la batterie quand tu en a pas besoin en laissant le chargeur branché(Attention à se qu'il ne se débranche pas!>,<") et surtout dès que la batterie est chargée débranché le chargeur et rechargé seulement quand la batterie est épuisée (Si non la durée de vie de ta baterie va diminué!)

- (Si tu sais faire) Ctrl+Alt+Delete tu ouvre le gestionnaire de tache, tu va dans le processus et tu arrête les processus que tu n'utilises pas (Genre pour moi avec les HP ils m'ouvre plein de truc automatiquement qui me serve à rien alors je supprime tout les truc avec HP devant ^^)


Si jamais tu savais djà tout ça bas.. Tempis! xD Je passe pour un bobette mais c'est pas grave! >,<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis très contente du miens mais c'est un tactile et apparement tu n'en veux pas donc je ne peux pas te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh bah Zut alors! xD
Je passe triplement pour une nouille xD

Bon Bah tempis pour moi
Et pis si les gens on des PC portable bah lisez c'est toujours bon a savoir! xD
(ouai c'est ça rattrape toi comme tu peux! X))

ça devais être l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiChuGirlz a écrit:
Roh bah Zut alors! xD
Je passe triplement pour une nouille xD

Bon Bah tempis pour moi
Et pis si les gens on des PC portable bah lisez c'est toujours bon a savoir! xD
(ouai c'est ça rattrape toi comme tu peux! X))

ça devais être l'heure!


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senalina a écrit:
Je passe mon chemin, je n'ai pas de portable


J'y crois pas :O
J'ai un Samsung, c'est un Z170 mais il date de 2 ans je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les portables que j'ai préférés moi c'étaient des Samsung ou des Nokia. Généralement se sont de bonnes marques.

Ne te laisse pas influencer par les vendeurs, ils sont généralement commissionnés sur les produits qu'ils te proposent. Même si c'est pas une généralité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Senalina a écrit:
Je passe mon chemin, je n'ai pas de portable


J'y crois pas :O
J'ai un Samsung, c'est un Z170 mais il date de 2 ans je crois ^^


j'ai presque le même pour mes sms XD

Oui c'est bien un téléphone portable que je cherche, j'ai oublié de préciser.

Ce sont des amis qui m'ont conseillé ce portable de merde, donc je demande l'avis de la masse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Senalina a écrit:
Je passe mon chemin, je n'ai pas de portable


J'y crois pas :O


Sisi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te conseille le nokia Xpress music 5800, mais il est tactile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le samsung E900, il est bien mais ils ne le vendent surement plus maintenant
Sinon moi aussi je préfère les samsung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils vendent toujours le Sams E900 j'ai presque le même de l'an dernier. Increvable.

j'enregistre dans ma tete Nokia et Samsung.

De mon côté je vous dit : Sony ericson, c'est de la grosse daube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le Samsung L810V (slider) il marche bien, mais il a quand même quelques bugs...

Genre il y a noté qu'il y a de la place pour 500 messages et au bout de 180 il sature! Ou quand tu entres un nouveau mot il veut pas l'enregistrer! lol! Il est têtu!

Il a 2 ans et demi et il fonctionne toujours (sachant que maintenant au bout de 2ans ils sont limite à jeter!)

Edit: Il est solide aussi lol! vu le nombre de vol-planés qu'il a fait mdr! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un sagem my 300 si c'est juste pour tel et sms pas de soucis j'ai aucun problème, il à presque deux ans, et mon chéri à un motorola razer depuis deux ans il n'a aucun problème juste pour faire une vidéo (3 segondes et il s'arrète) mais s'est depuis qu'il là et il a pas voulu que je le fasse changer. Les deux sont à clapet, mon fils à le LG 500 rip curl il fonctionne bien mais s'est un tactile, et il ne faut pas le mettre dans les coques avec un aimant sinon il bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un Samsung E840 que j'ai gardé pendant 2 ans (jusqu'à la fin de mon abonnement) jamais de bug et il faisait aussi photo (bon du 2 Mpixel pas génial mais moi je l'utilisé pas beaucoup )
Je l'ai revendu aujourd'hui , mais je pense que j'aurais pu l'utilisé encore longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
Lunëwen a écrit:
depuis combien de temps ? Lequel?


ça fait... 4 ans et c'est le w300i


le 910 c'est de la daube, si tu savais !

Ma sœur a le Samsung E840, le souci c'est les touches tactiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon seule sony avant j'ai eut les incassables nokia
j'aime pas trop les tactiles je suis une grande adepte du clapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...