Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

chien dalmatien croisé rot 13

Messages recommandés

voila des amis au copain de ma soeur veulent se séparer de leur chien, une dalmatienne croisé rotviler (je sais pas comment ça s'écrit dsl) de 9 mois. La cause depuis l'arriver de leur enfant le chien fait des conneries (et oui encore des excuses enfants). La chienne est "dressée" à mon avis son éducation est un peu a refaire, c'est assez urgent car ils veulent la déposer au comissariat le week prochain. J'ai tenter de la prendre mais ma mère m'a gentiement dit d'aller me faire voir XD. Je ne connait pas son nom je vous le donne dans la soirée avec une photo si j'arrive a en avoir une.

la louloute se trouve à Martigues à côté de Istres et pas très loin de marseille. Si vous êtes intéressé contactez moi et je vous mettrez en contact avec les proprios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, les copains et le copain de ta soeur sont à mettre dans le même sac d'après tes dires ! J'espère qu'elle trouvera vite qqun :S
Tu as posté sur Rescue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi il fait des conneries? facile à deviner : délaissé, il n'a rien à faire de ses journées, alors il s'occupe, et du même coup il attire l'attention. Lui donner plus d'attention, ça règlera certainement le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai voila puis elle doit peut être avoir un peu de jalousie mais vu qu'elle est jeune je leur ai dit d'aller dans un centre de dressage pour se faire aider mais non. La je demande des photos personne n'en donne ils en ont rien à foutre samedi la puce part au comissariat et vu ça taille on sait tous comment ça va finir. ça me dégoute juste parce qu'elle fait un peu de bétises on s'en débarasse les gens comprendront jamais que les animaux c'est pas des jouets!
J'ai pas posté sur rescue parce que la personne ne me répond pas, ils font aucun efforts!
Ils disent qu'elle est trop brute, ben en même temps c'est un chiot c'est normal elle s'ennuit!
J'ai parlé à ma mère mais elle veut pas, je comprend dans un sens vu qu'elle a peur des gros chiens, si elle était sur que je puisse la placé elle m'aurait dit oui mais elle a peur de devoir la garder et vu que ma chienne est vieille on peut pas avoir un chien qui la bouscule trop.
Après ils osent dire que ces gens adorent les animaux et qu'ils sont comme moi! Nan mais la blague la j'abandonne pas les animaux moi, même si des fois c'est dur ben je les aime trop et je suis plus responsable que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la déposer au commissariat? C'est pas le rôle de la police de s'occuper des chiens dont les gens ne veulent plus

S'ils refusent d'entreprendre un dressage avec des gens compétents qui les aident, le motif "depuis qu'on a un enfant elle fait des conneries" est à mon sens une excuse bidon qui dissimule un "on n'en veut plus maintenant qu'on a un enfant on a un nouveau jouet"

ils savent que dans 3 ans ils pourront pas laisser leur enfant au commissariat?! (Désolée je suis sarcastique mais ça m'énerve )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis totalement d'accord avec toi!
et au comissariat il demande pas d'argent pour prendre le chien alors que la spa tu as un paiement d'abandon...
En plus le copain de ma soeur me sort "oui mais tu peux pas comprendre, le dressage elle est trop vieille et trop brute" Nan mais tu te fou de ma gueule sal c.. j'ai eut un rat hyper mordeur je pouvais même pas lui mettre a manger avec la main je devais prendre une louche, je l'ai gardé!!!. Trop vieille, elle à 9 mois elle est encore dans l'age, elle est trop brute, ben fallait mieux l'éduquer!!!!
Donc non je comprend pas qu'on puisse jetter son animal sous prétexte qu'il y a un enfant, fallait réfléchir si elle a 9 mois la nana devait être enceinte quand elle a eut la puce!!!

les flics vont la conduir a la spa ou en faire ce qu'ils voudront, ça m'énerve trop j'ai trop envie de la prendre mais sur ce coup la ma mère ne me suit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 mois et trop vieille pour etre dressée ? :reflechi:
n'importe quoi...
meme a l'age de 4ans tu peux rééduquer un chien !!!
Pfff les gens sont totalement c***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoolala ... pauvre miss :scratch: ... des nouvelles?

J'suis tout à fait d'accord avec toi coxinelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si a 9 mois elle peut pas etre dressée , mon cul c'est du poulet ! (dsl mais sa m'énerve !!!)

Mon chien est un berger australien de 10 mois, il est le rois dans la maison, le chef de meute, et on rattrappe tout sa( on l'ignore, sauf quand il est invisible et qu'il est calme, a la fin des vac, sa devrait être ok), certes difficilement, mais on le rattrppe.

Après, poste sur leboncoin et sur tout autres sites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas poster sur d'autre site sans avoir d'abord des nouvelles de la puce, je sais meme pas s'ils l'ont encore. Je voulais appelé ma soeur pour avoir des nouvelles par son mec mais elle répond pas, et vu que je peux pas piffer son mec j'ai pas son numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens d'avoir ma soeur ils l'ont plus je suis en train de voir ou et quand ils l'ont abandonné j'arrive pas a laisser passer ça!
putin mais tout le monde s'en branle de cette puce désolé je suis vulgaire mais là j'en ai trop marre tout le mon s'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'âge pour dresser un chien !!! Une amie à moi a eu le sien a 7 ans et c'était un vrai démon...3 mois plus tard et elle était rendue avec le chien le plus obéissant au monde !! (bon, j'exagère un peu, mais quand même! Un vrai ''petit'' ange) Tout dépend du maître, pas du chien ! Un chien demande beaucoup d'attention, mais si on lui en donne suffisament, il devient un très bon animal de compagnie:D Ce n'est pas si difficile que ça à dresser, ça prend surtout de la patience Wink



C'est complètement affreux de l'abandonner !!! J'espère que tu vas convaincre ta mère et que tu vas réussir à le retrouver avant qu'il ne soit trop tard :S Pauvre chien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essaye mais c'est pas gagné je vais aller lui parler maintenant et meme si elle me dit non je vais allé voir les comissariat demain matin après avoir déposé ma louloute chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme je m'y attendais je me suis disputée avec ma mère, ça commence a me souler elle est pas prette mentalement a avoir un chiot... Faut une préparation psychologique pour sauver un chien?! ça m'énerve la demain matin j'appelle le comissariat et je vais voir avec eux s'ils ont toujours la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens sont vraiment c** c'est peut-être méchant mais je leur souhaite que leur enfant leur en face voir des vertes et des pas mûres parce que lui ils seront bien obligé de l'assumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
Trop vieille, elle à 9 mois elle est encore dans l'age, elle est trop brute, ben fallait mieux l'éduquer!!!!
.

à 8 ans, un rott est trop vieux pour être éduqué... Avant, il est toujours flexible. Tu peux lui dire ça à ce petit rigolo, et je serais curieuse d'apprendre que la police l'a récupérée...

nathalie a écrit:
les gens sont vraiment c** c'est peut-être méchant mais je leur souhaite que leur enfant leur en face voir des vertes et des pas mûres parce que lui ils seront bien obligé de l'assumer.

Au vu du comportement face au chien, je pense que vis à vis de l'enfant, ce ne sera pas mieux, aussi, je pense que ton souhait sera exhaussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de voir ou elle a finit mais je me battrais pas contre ma mère donc je veux juste savoir si elle a une chance d'etre adoptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai appelé le mec qui m'a répondu ne savait pas trop mais il a dit que si elle a été déposé chez eux ils ont appelé la fourière donc elle doit être làbas elle va y rester 8 jours avant d'être soit mise a l'adoption soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée mais c'est quoi cette histoire??!! Ils sont pas tranquilles ces gens!!!

C'est scandaleux!! La pauvre chienne doit être perdue :(

Si elle a débarqué à la SPA, elle a e grande chance d'être adoptée, elle a juste 8 mois, donc elle doit avoir encore la bonne bouille de bébé!

En espérant qu'elle tombe sur quelqu'un qui s'occupe bien d'elle.

et pareil que nathalie, j'espère sincèrement que leur gosse va être un vrai carnage, ça leur apprendra... quoi que, ça va être le genre de parent à le mettre en pension et à le voir le moins possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortiana tu pourrais peut-être contacter la SPA de ta région ? Ca sera mieux que la fourrière, et comme a dit tryderess vu que c'est une jeune chienne elle sera sûrement placée facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la fourière de cette ville a deux fonctions vu qu'elle fait partie d'un parc naturel ou je sais plus quoi, donc la elle reste 8 jours en attente c'est le temps qu'un propriétaire se rammene mais bon la voila... Et dans 8 jours il vont la mettre à l'adoption je les ai appelé cet après midi et ils m'ont dit qu'ils allaient pas la tuer vu qu'elle était jeune justement et qu'elle avait toute ses chances de trouver une famille. Le mec avait l'air sympa, je lui ai demandé les frais si je la récupérait pour la conduire a la spa et le mec m'a expliqué que vu que j'étais pas proprio je ne pouvais pas. J'ai aussi demander pour un transfert mais pareil c'est les proprios qui doivent le demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...