Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lunëwen11

Contre les moustiques

Messages recommandés

Gros coup de gueule contre les moustiques qui ont gâché ma nuit tant par leurs piqures que leurs bruits stridents !! JE LES HAIS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j'en ai pleins...et d'ailleurs j'avais une question à ce sujet! Les rats peuvent être piqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tous les animaux peuvent être piquer par les moustiques, c'est de la vermine jusqu'au bout

D'ailleurs pour ceux qui ont la main verte et qui aiment les fleurs, les géraniums sont un répulsif naturel pour ces sales bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunëwen !!!

Y'a 3 semaines, j'étais en Tunisie avec mon Homme (=D parfait) réveillés à 1h du mat' par un de ses c*nn*rds de moustique !!!
2h de chasse en pleine nuit la tete dans le c*l !!!
Pour s'apercevoir que l'enflure qui nous empéchait de dormir était minuscule =o

On se passerait bien de ceux la dans la chaine alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu dans un mag un produit que tu branche au mur et c'est sencé emettre le son des mousitques mâles (il n'y a que les femmelles qui piquent pour le bon developpement de leurs oeufs et évitent les mâles à cette periode) donc ça doit logiquement les repousser. Après je n'ai pas essayé donc je ne sais pas si c'est efficace. Mais je te rassure on n'entend pas le bruit du moustique dans la pièce, l'horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la machine émet des ultrasons, les rats les entendent, ils vont se croire attaqués par des moustiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis posée la question et c'est ce qui m'a fait hesiter lol mais ce ne sont pas des ultra sons mais des ondes electromagnetiques en faite qui fonctionnent sur 25m² environ, donc on peut le mettre dans une autre pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les mouches, j'en ai tué une bonne dizaine un jour, forcément le lendemain y'en a au moins autant. mais là on a acheté des bandes à mettre sur les vitres, c'est moche mais ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les bandes autocollantes qu'on accroche dans la pièce, il n'y a rien de plus moche mais qu'est ce que ça marche bien, ou la fameuse tapette à mouche aussi qui est bien efficace et qui soulage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une raquette normale sauf qu'elle met des décharges éléctrique quand elle frappe...trop glauque...j'ai appris ça récemment!!!

Et j'ai vu sur le bon coin, quelque chose de diabolique!!! Un espèce de radiateurs pour attirer les mouches et les bruler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps les bandes, c'est pas très sympa non plus, les mouches sont collées dessus jusqu'à ce que mort s'en suive =/
Mais le coup de l'eléctrique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d'electricité, le bonne vieille puissance des nerfs il n'y a rien de tel pour eclater une mouche qui vous tourne autour depuis des heures.
Mais le coup du radiateur, j'en ai deja vu c'est radical lol, tu entends juste la mouche griller et c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est de la torture de commencer a s'endormir ...s'endormir, quand tout a coup, on entend bzzz

on ouvre grand les yeux en disant : naaaaan pas elles (bah oui, c'est des filles--')!!!!!
Puis on va chercher l'anti bru*m, on s'en fout partout, sa chlinge et on ne dort plus a cause de l'odeur...j'ai tout a la maison, les bougies a la citronnelle (sur le bureau), le truc qui se branche sur une prise, l'an*i bru*m, les fenêtres fermées, et j'ai toujours des piqûres, bien sur, après sa part dans tous les machins contre les horribles boutons qui grattent, et c'est la nuit d'après qu'on ne dort pas tellement que sa gratte... Salo*erie de moustique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca va ,j'en ai pas trop chez moi ,et pour les mouches ,je crois que mon chien ( un braque qllemand ,donc chasseur d'oiseaux ) les chasse !! elle attend qu'elles ( les mouches ou moustiques )passent près d'elle et bim !un coup de machoire et plus de mouche !Très efficace et comique à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athena a écrit:
Pas besoin d'electricité, le bonne vieille puissance des nerfs il n'y a rien de tel pour eclater une mouche qui vous tourne autour depuis des heures.
Mais le coup du radiateur, j'en ai deja vu c'est radical lol, tu entends juste la mouche griller et c'est fini.


Ouais mais avec la tapette classique tu es obligé d'attendre que la mouche se pose et arriver furtivement sans qu'elle te voit pour l'éclater alors qu'avec la raquette, tu peux smasher alors qu'elle est en plein vol ^^

La fameuse en photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les hais, mais eux ils m'aiment c'est infernal !
Dès qu'ils me piquent pouffff j'ai une excroissance tellement je suis allergique à leur piqure et pourtant je me gratte pas. Je supporte pas quand je dors d'entendre " Ziiiiizzzzzzziiiiiiiii Zziiiiiizzzziiziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " aggrrrrrrrr rah je supporte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:


Ouais mais avec la tapette classique tu es obligé d'attendre que la mouche se pose et arriver furtivement sans qu'elle te voit pour l'éclater alors qu'avec la raquette, tu peux smasher alors qu'elle est en plein vol ^^

La fameuse en photo:


j'avoue c'est pas mal!! Et un ace, un!!!
Ca doit bien defouler aussi, et elles n'ont qu'à pas revenir vers nous à chaque fois, elles sont suicidaires en faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...