Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

2 nouveaux dans la tiktribu

Messages recommandés

voila la famille s'agrandit avec deux nouveaux loustiques, ils viennent de chez mamute comme Horus et Lilith et c'est d'ailleurs leur soeur la nouvelle maman.

Voila Pétrus de son nom de naissance alias Misha beige? rex standard uni normalement






et son frère Nuit Saint George de son nom de naissance alias mushu agouti lisse standard irish normalement




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont choux.
En plus l'agouti et le beige je trouve que ca s'accorde bien comme couleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouvais aussi le choix de couleurs pas mal, c'est doux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fonds.... ils ont l'air tout doux tout mimis, tout hummmmmm trop chouettes, en plus les photos sont de bonnes qualité ce qui ne gache rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les noms de naissance sont originaux ce sont des noms de vin de grand luxe^^ ils sont née le 2 mai donc ils ont 11 jours.
Ils sont super beau et c'est vrai que l'agouti et le beige se marient très bien lol mais c'est vraiment du azard vu qu'il n'y a que de l'agouti du beige et une couleur encore non définit plus foncé que le beige dans la portée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met d'autre photos avec leur frères et soeur bon c'est un peu dur pour moi de dire lesquels sont les miens sans voir les moustaches XD mais bon pour le plaisir des yeux^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont trop belles les 2 dernières j'ai adoré quand je les ai vu du coup je vous les montre lol J'ai trop hâte qu'ils arrivent à la maison et de les présenter à Horus et Lilith leur tontons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux^^ ils sont vraiment trop choux je suis contente d'avoir pu les avoir tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai la date de mon covoiturage, c'est la même personne qui m'avait transporté Horus et Lilith donc c'est quelqu'un de confiance. je vais les chercher le 13 juin en début d'après midi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah trop chou !!! Félicitation pour ta réservation ^^

Tu dois avoir hâte d'aller les chercher ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'avais jamais vu ce post !
Ils sont trop mignons, et c'est marrant de les voir grandir photo après photo.
Deux petites merveilles ! Je ne pourrais même pas dire lequel est le plus beau, tellement ils sont craquants tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles des 2 bébinoux et de leurs frères et soeur.

RDB Margaux: 74g




RDB Nuit-Saint-Georges (Mushu): 86g



RDB Romané-Conti: 82g



RDB Mouton-Rotschild: 80g



RDB Pétrus (Misha): 85g



Et les photos de groupe:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miom qu'ils sont beaux!!!!!!!!on dirait qu'ils font les morts sur le dos comme ça!!!rooolala quels amours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques !

Les photos de groupe sont superbes !

Et je suis bluffée de voir comme tu peux les photographier sur le dos sans qu'ils ne bougent. J'imagine que tu les tiens par la peau du cou, mais c'est marrant qu'ils ne se débattent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu ils sont pas sur le dos, lol... j'ai oublié de faire une rotation des photos avant de les mettre en ligne (sur mon ordi je les vois dans le bon sens..)
donc en fait ils sont bien tenu par la peau du cou, avec les pattes arrières dans le vide.

En revanche j'ai des gros que j'arrive à garder sur le dos sans bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis allée sur ton site, et j'ai vu dans la galerie un gros rat immobile sur le dos, sur un jean. La photo est excellente (C'est RDB-TIT Volcanic, c'est un rat magnifique)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...