Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

2 nouveaux dans la tiktribu

Messages recommandés

voila les loustiques sont à la maison, ils sont super mignons et pas craintif du tout au contraires, là ils sont dans la cage de quarantaine que j'ai mit dans le salon faute de pouvoir les mettre dans la chambre d'ami vu qu'elle est déjà occupée par cali lol

non ça c'est sur qu'ils sont pas craintifs... normalement si tu les prends (un par un) sur tes genoux et que tu les gratouilles, ils devraient rester en place et craquoter..

c'est déjà fait lol ils sont adorable et calme ça me change de Horus qui est toujours aussi speed lol. J'ai faillit louper pammy je te racont pas la panique, j'ai eut des embouteillages sur la route son train arrivait a 14h43 je suis arrivé a 14h42 j'ai abandonné ma voiture en plein milieu pour courir sur le quaie avec la cage dans les bras xD

pour finir on a même pas eut le temps de se dire bonjour XD j'irais la voir en juillet à nice.

ils sont supers calmes, là ils dorment tous les deux tranquillou, je mettrais des photos de leur cage provisoir et d'eux mais là je leur fou un peu la paix lol

C'est clair qu'il vaut mieux les laisser un peu tranquille, ils sont du être un peu secoués les pauvres.
Mais j'ai hâte de voir les photos des petites bouilles.

mamute, apparemment, tu ne passes pas souvent ici, mais je trouve que la photo de ton avatar est très émouvante.

en plus d'être beaux ils ont un caractère en or, c'est super ca !!!

toby a écrit:
mamute, apparemment, tu ne passes pas souvent ici, mais je trouve que la photo de ton avatar est très émouvante.
merci, malheureusement le rat sur la photo n'est plus de ce monde.

Pauvre loulou ! Mais la personne qui a pris la photo a vraiment réussi à saisir beaucoup d'émotion, je trouve.

ils sont vraiment adorables, ce matin je les ai sortie sur le lit et ils ont fait plein de calins^^

je suis vraiment content qu'ils soient aussi tendre avec toi qu'ils l'étaient avec moi. Ca va être des rats exceptionnels et surement de gros gabarits.
Les frangins restant à la maison faisant plus de 170g.

et voila^^ j'ai refait une sortie mais dans la chambre de mes parents vu que le salon est occupé par le chien le soir lol

place aux photos

Mushu

Misha et Mushu en plein calin

Misha

la cage de quarantaine

Misha

Mushu

Oh, trop mignons les deux frérots !
Ils ont l'air plutôt à l'aise !

ouai carrément Misha s'était posé sur mon chignon et s'y est endormit, ils sont d'un calme c'est surprenant! Mushu aussi est super calin, ils viennent direct sur moi.

mes bébés.... ils me manquent.. sont trop beaux.. et oui c'est des rats super calme.

ils sont magnifiques avec le poils tout doux! j'ai quelques problèmes d'APN mais j'essaierai de prendre quelques photos demain^^

C'est rare pour des bébés d'être calmes et câlins comme ça. J'en ai un aussi, c'est mon 'tit namour. Mais toi tu en as deux.

mamute, je crois que je ne pourrais pas être naisseuse, je n'arriverais à en laisser partir aucun. Ils ont tous quelque chose de spécial.

c'est un déchirement de les laisser partir, mais je me prépare dès la naissance.. ça reste quand même dur, mais là j'en garde 3 sur 5, et je sais que les 2 seront traités comme des rois.

Mais tu as raison, ils ont tous un truc spécial, et sont très attachant, les laisser partir est le prix à payer pour avoir une descendance. On a (ma copine et moi) une 20aine de rats à la maison, impossible de garder tout le monde.

puis comment je fais pour avoir des amours si tu les gardes tous^^! Je fais de mon mieux pour en faire des rois^^

Ah les deux beaux gosses !

J'adore vraiment, les deux couleurs vont bien ensemble en plus :)

ce soir Mushu et Misha ont fait connaissance avec Sid et ça s'est très bien passé, comme d'hab sid super affectueux les a léché et tout, Misha desuite très a l'aise Mushu un peu moins en se demandant pourquoi la gross bête venait lui faire la toilette lol

tu peux les peser? à la maison c'est énorme, ils prennent 20g/jours.. et les 2 tiens sont les plus gros de la portée.

Ils sont très beau :D
C'et une chance d'en avoir des très câlins comme ça :)

ouai c'est claire, ce matin ils sont sortie 2h ils ont passé leur temps sur moi, même pas une petite exploration du lit de mes parents ils sont rester sur moi tout le temps lol

C'est vraiment extra ça! Moi elles restent pas en place et viennent rarement sur moi, elles me reniflent et repartent ^^

rooolala.....c'est tellement bien les câlins,ils ont l'air d'être si adorables
je connais ça avec mon Krunchy,mais il m'a fallu 4 mois pour obtenir ce stade,Mamute je ne sais pas si je ne vais pas postuler pour une éventuelle portée future!
moi j'ai que des gars et la repro je la laisse aux pros!!!!
Je ne connais pas l'adoption chez un BON particulier,les deux premiers viennent d'animalerie,et les deux "zumeaux"plus sauvages viennent d'un sauvetage avant serpents
dans les deux cas il a fallu faire preuve d'attention et de patience avant d'avoir un rapport de confiance et d'amour
ça doit être super d'avoir des bébés cool dès le début,même si je ne regrette pas mon expérience indispensable pour un bon apprentissage du monde des ratoux

je suis ouvert à toute demande de résa, toute l'année. Etant un habitué des mini portées de 6-7 ratons maxi, c'est assez rare qu'il me reste des ratons dispo un fois qu'ils sont nés. Malheureusement, je ne peux garantir qu'ils soient tous comme ceux de cette portée, c'est vraiment des ratons avec un caractère exceptionnels.

voila la pesée, alors misha: 210g et mushu: 200g tout pil^^
ils ont leur moment de folie ça court partout xD

Ils se portent bien les loulous ^^
Dis moi, avec quoi les pèsent tu? Oui, une balance cela me parait logique mais pour un si petit poids, toutes les balances ne marquent pas... Me trompes-je?

moi je pèse avec une balance de cuisine électronique, précise au g et ça va tout seul.

Oui, il faut juste que les loulous soient calmes pendant quelques secondes pour que les chiffres arrêtent de changer, mais avec un peu de patience, ça finit par marcher.

j'utilise un grand tuperware, certains utilisent une boite de transport, et je met le rat dedans, ça le calme un peu.

Oui, moi aussi j'utilise un grand tupperware, mais ils sont curieux, essaient de grimper sur les parois, ou tournent, tout simplement. Ma balance est peut-être trop sensible.