Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

2 nouveaux dans la tiktribu

Messages recommandés

je le ferme, il ne sert qu'a ça, j'ai percé le couvercle, ils finissent pas ne plus bouger une fois renfermé (bon ça marche pas avec tout les rats)

Ah, ben dans ce cas, une petite boîte de transport serait parfaite, il faudra que j'essaye.
Merci de l'info Wink

petit bilan des 14 jours, demain je commence les présentations avec Horus et Lilith je pense que tout va bien se passer, Misha et Mushu sont toujours aussi adorables, calins et bisouilleurs! Ils sont pas trouillard au contraire, ils se chamaillent tout le temps c'est trop mignon!

ils sont comme Horus et Lilith en tout cas, pas adeptent des sorties super longues, la cage est ouverte toute la journée pareille que celle des gros et ils sortent à peine 2 ou 3 heures pas jours comme les gros. Demain après midi je fais la première présentation on verra comment ça se passe mais je le sens bien^^

J'ai mis plusieurs fois la cage dans la cuisine pour pouvoir l'ouvrir (cuisine aménagée avec plinthes, donc possibilités de disparitions inopportunes limitées).
Eh bien, j'ai été surprise, ils ne sortent pas tant que ça non plus.
D'ailleurs, je n'ai pas pu le faire pendant quelques jours, parce qu'on avait une fuite, et on avait enlevé toutes les plinthes pour réparer, j'ai hâte de pouvoir le refaire. C'est marrant de voir une ou deux petites bouilles se balader de temps en temps. Je dois juste le faire quand les enfants ne viennent pas à la cuisine, ils ne regardent pas vraiment où ils mettent les pieds.

ben là Mushu et Misha sont dans le salon sur un buffet donc la journée ils peuvent sortir autant qu'ils veulent et balader sur les meubles mais ils ne sortent pas beaucoup, je me suis dit que le chien leur faisait peut être peur du coup j'ai essayer plusieurs fois dans la chambre de mes parents mais là non plus ils ne sortent pas beaucoup.

première rencontre faite ils sont restés une demi heure ensemble, pas une seule bagare on dirait qu'ils ont toujours été ensembles c'est incroyable! Horus qui a son petit caractère a accepté les petits sans le moindre problème ils ont joué ensembles et tout c'était trop bien de les voir s'entendre aussi bien!!! j'ai prit plein de photos je les mets tout à l'heure^^

je met enfin les photos vu que ma soeur me les a ENFIN mise sur mon DDE XD pas rapide ma frangine.

misha

Horus

Lilith et Misha

Misha, le cul de Lilith et le cul de Mushu

Misha

Horus

Horus et Misha

bis

Lilith

Mushu qui se cache^^

misha et Lilith

Ben dis-donc, ils ont déjà bien grossi, tes bébés, ils ne sont pas si loin que ça de la taille des gros !

encore un peu quand même Horus a un bon gabari mais ils sont pas très loin de lilith vu qu'il est plus fin^^

Mais c'est vraiment une question de poids, Lilith est vraiment plus léger, ou c'est juste parce qu'il est nu ? Parce que je pense que le manque de poils le fait paraître plus fin que s'il en avait. Mes ratous, qui n'ont pas l'air maigre, quand je les baigne et que leur poil est collé au corps, on croirait qu'ils ont fait un régime !

Horus pèse plus de 100g de plus que Lilith lol, le fait qu'il ai pas de poils joue aussi mais Horus est plus lourd que son frère.