Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-amisdesamis

Un peu de littérature tortue.

Messages recommandés

Quels sont les livres qui vous ont intéressés, dont vous ne pouvez plus vous passer ou simplement ceux que vous avez lus.

Initiation :
-Les tortues terrestres de M. Avanzi (Edtion De Vecchi). Le même existe version aquatiques. Livre motivant malgré un certain nombre d'approximations ou d'erreurs. Bien fourni en photos.

-Les tortues de jardin (guide des soins et des maladies) de Lionel Schilliger (Editions Animalia). Un livre de référence.
-Les tortues terrestres et aquatiques, volume 2 (Animalia Editions). Biologie, élevage, soins, espèces, menaces, protection.
-Toutes les tortues du monde de Franck Bonin, Bernard Devaux, Alain Dupré (Editions Delachaux et Niestlé). Un voyage à travers les continents. Mon préféré.

La préface est signée Roger Bour

La revue trimestrielle Manouria :

..je recherche toujours celui de Lionel Schilliger.. j'ai les 2 d'Avanzi (de Vecchi) aquatiques et terrestres. également de Gerti-Keller (Artémis)(tortues terrestres)..tortues aquatiques d'Evelyn Seeger(Artémis)

..ah bon ? plus jamais ?? Crying or Very sad ..j'ai oublié de mentionner le "Guide des Tortues" ...par les les éditions du > "Titre : 190espèces du monde entier"...aquatiques et terrestres. de V.Ferri

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.