Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solemel

Que deviennent vos vieux chiens ??????

Messages recommandés

Je suis donc éleveur professionnel, et voic le moment des premiers retraités.....
Bien sur ils restent ici avec moi.... mais la DSV n'est pas du tout d'accord.... parce que j'ai du coup trop de chiens.... ce qui veut dire que même si je peux garder les 1ers, je ne pourrais pas garder chaque année tous les chiens, même si c'est un crève coeur.... Ce que je me demande, c'est comment leur trouver une famille ???????
Avez vous des pistes ??? des idées ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment il t'es impossible de les garder je te conseille de les faire stériliser et de les donner en triant les prétendants sur le volet. Pour ma part je n'ai eu à le faire que 2 fois non que je ne pouvais pas garder mes filles mais qu'une opportunité s'est offerte de leur donner une vie à la maison avec une famille rien qu'à elle.
Mais je le répète, il faut être extrêmement vigilant et ne le faire que si c'est pour un mieux pour elles.

Sinon voilà comment vieillissent mes chiennes ... à la maison, avec un bon tapis et un copain pour tenir chaud ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous en chihuahua , les placement se font trés facilement car les petit chien même vieux plaise toujour enorment surtout pour des personne d'un certain age qui n'on pas envie de s'embeter a eduquer un chiot (pipi caca , marche en laisse) .je connais deja trois personnes qui mon reservé mes chiens quand ils ne seront plus en age de reproduire et pour moi c'est une evidence de les placer dans une famille pour eux tout seul car je pense que lorsqu'on est plus vieux on aspire a une certaine tranquilité et une envie d'être papouiller encore plus!