Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evefarm1

sailie : reste pas "collés" !

Messages recommandés

C'est un bouledogue? si la femelle ne veut pas le mieux c'est une IA, j'ai avec ma puce du aussi le faire habituée au male pourtant elle se presentait mais n'a pas voulu se laisser faire , elle etait primipare, si sa maitresse etait la peut etre que ca serait plus simple d'etre a deux

oui c'est une boulette , elle se laisse faire , mais une fois que mon garçon fait son "boulot" ete se met sur le coté elle devient dingue !!!

se met sur le côté, tu veux dire au moment du verouillage donc ??? lsq il descend ??? ben c'est sans doute que comme elle est nulli, elle a tout de même un peu mal, et peur en plus...ça n'a rien d'anormal...ça aurait surmt ete mieux si la proprio avait été là et si elle tenait elle même sa chienne...elle pourrait la rassurer...

Pour avoir essayé maintes fois seule des saillies, sur bouledogue, je peux te dire que si pas aidée il faut inséminer, sa maitresse ne sait pas venir? car la a deux comme je vous le disait plus haut c'est faisable, mais avec encore des réserves, car apparement elle se braque cette puce et a surement très peur de ce qui lui arrive

la proprio vient demain pour faire la saillie avec moi .
J'ai appelé ma véto , cet aprem , pour savoir ce qu"elle en pensé , et comme mon male a le temps d'éjaculer , elle me dit de maintenir la chienne , les pattes en l'air , pendant 15 minutes et que ça peut marché comme ça . Donc on verra demain comment ça se passe , Je vous raconterai .

Un aller-retour peut même très bien suffir ... hop hop, à peine un contact, pas de collage, car j'ai hurlé en voyant que le mâle c'était sauvé par je ne sais où et au final 4 bébés ; ça m'est arrivé une fois. Il devait y avoir pas mal de Mc Giver dans le lot ;-)

Solemel a écrit:
non le mâle ne souffre pas, et normalement la femelle non plus !!!! Si elle crie ou gémie, c'est soit qu'elle est étroite, soit pas prête, soit qu'il y a un obstacle......

Pour la 2ème question, cela va dépendre de la taille des bulbes érectiles, j'imagine....

merci !
pas prête je veux bien ! mais c'est elle qui cherche le mâle et lui offre ses charmes avec insistance !
c'est pas moi qui l'oblige à se faire violer !
et elle pleure quand elle voit qu'ils sont collés ! je l'ai caressée et ça lui a passé ! ça doit être la peur de se demander ce qui lui arrive et puis elle ressent sûrement une gêne ou un peu de douleur...

ben je vois sur les posts que les autres femelles font plus ou moins des histoires aussi alors ça doit être normal !

Citation :
ben je vois sur les posts que les autres femelles font plus ou moins des histoires aussi alors ça doit être normal !

Sauf ma Vassi elle est d'accord tout le temps haha
Allez demain ca va aller a deux c'est déjà plus façile, et la puce sera rassurée aussi

Des nouvelles de la saillie de ce matin :
on a fait se qu'on a pu pour les tenir collés le plus longtemps possible mais la chienne a failli mordre sa maitresse du coup elle l'a laché , doncon verra bien si ça a marché ....
sinon rendez vous dans 6 mois pour un IA !

ouh là...tout de même, de là a mordre sa propre maitresse, y a un souci de caractère sur cette chienne, et/ou d'éducation...quel dommage...moi aussi j'ai une chienne qui ne se laisserait volontier saillir qu'a domicile..;du moment qu'on va ailleurs, elle n'est pas bien et ne se laisserait pas faire toute seule, il faut la tenir...mais JAMAIS elle ne s'aviserait de tenter de me mordre !!!

Mordre sa maitresse n'etait peut-etre pas son intention .il-y-a des chiennes qui se retournent pour mordre ce qu'il se trouve devant leur gueule, au moment de separation ...

j'ai eu la réponse que je voulais poster à savoir si vous tenez le couple au moment ou ils sont collé. par ce que pour l'instant je n'ai eu que 2 saillies dont une qui n'a rien donné. et mes voisins nous regarder bizarre quand ils voyaient se qui se passait dans la cour.on passe un peu pour des fous dans notre quartiers mais c'est pas grave on va bientôt le quitté.et merci pour toutes ces infos.

Il m'arrive, quand je toilette mes chiens, qu'il y en ait un qui se retourne si je tire un peu trop fort sur un noeud, mais sans jamais me mordre.... il ne manquerait plus que çà ......
J'ai eu aussi une cocker adorable, une crème, qui a voulu mordre le véto quand il a voulu lui écarter les cuisses pour une radio, car elle avait une hernie discale et souffrait, il l'a tranquilisée pour la radiographier correctement.

Oui Milène, même s'ils sont collés, il vaut mieux les tenir afin d'éviter toute blessure, ou alors, s'ils sont de petite taille les mettre dans une cage juste à leurs dimensions.
Je sair qu'il y a des éleveurs qui les attachent ensemble par leur collier.

Comme dit Loupiot , je pense que mordre sa maitresse n'été pas son intension ; mais elle avait que ça devant elle !!
Hier c'est moi qui été visé , ça aurait été quelqu'un d'autre , ça aurait été la meme chose !!! *
elle aime tout simplement pas etre maintenue de force !!!

qd j'ai sorti le chiot en siège de ma Bimbo elle ne m'a pas mordue et pourtant il était coincé !
ma pauvre Bimbo !

Et bien espérons, que ca ait marché, je tiens aussi mes chiens, même si il ne bouge pas, il suffit qu'un essaye de partir et la c'est blessure, c'est vrai qu'on a l'air bien, mais bon nous on sait ce qu'on fait, ma dernière puce qui vient d'avoir ses chiots, j'ai fait la brouette avec elle 20 minutes lors de l'insémination, elle voulait pas rester en place, je l'ai tenue au haut des cuisses, et hop nous voila parti pour la balade

ça arrive souvent les blessures qd ils se baladent collés ? il faut les tenir qd ils sont calmes ?

avec ma femelle , j'ai pas eu de soucis pour l'instant , sa premiere saillie , naturelle , elle a pas bronché , j'avai fait testé la progestérone , elle a eu 9 chiots sans césarienne !!
espérons que ça ai marché pour la chérie de mon Lulu !!!

j'en ai jamais vu se blesser mais on sait jamais , moi aussi je les tient meme si ça se passe bien !

Ben le mâle peut se casser l'os du pénis et après... fini l'étalon, plus bon à rien.....
Pour mes léos, la maitresse du mâle et moi tenons chacune notre chien, mais s'ils avancent en même temps pas de problème, mais s'il y en a un qui veut se coucher et que l'autre ne suit pas... aïe aïe aïe !!!!!!

ah bon mazette ! je ne savais pas !
je crois que c'est bien si le mâle passe sa jambe et se retourne complètement ?

S'ils sont bien collés, on aide de se retourner ... c'est plus agreable pour tout le monde ... mais on tient quand-même bien sa femelle - elle apprecie d'etre rassurée ...

je savais pour l'étalon, mais il y a aussi la déchirure chez la femelle. et c'est vrai que pour volga une chienne qui refusé le male chez son ancien éleveur ça la rassuré de me voir avec elle.

moi je les avais laissés parce qu'au bout de 20 mn j'avais mal d'être accroupie !
avec vos grands chiens ça vous fait un avantage ! haha

mais dites moi c'est hyper dangereux car une des saillies ils ont fait sur un lit ! je me suis méfiée et qd la femelle a sauté j'ai rattrapé le mâle en vol ! haha
les chihuahuas c'est du sport vous voyez !
maintenant je ferai plus attention et je les tiens !

Oui il faut les tenir, passer une main entre chaque cuissemale et femelle, je sais aie aie le dos, mais ca évite des désagréments, j'ai eu une dame a qui son chien c'est arrivé la femelle s'est décrochée, le pauvre il ne savait plus marché et pour le pipi je vous dit pas

mais les animaux dans la nature comment ils font ? (enfin les loups et chiens sauvages)
y'a personne pour les tenir ! haha

Sans doute Mayor, ils sont moins assistés que nos chiens, mais personne ne connait non plus les conséquences éventuelles de leurs saillies qui se seraient mal passées... et puis, il y a des animaux chez qui çà dure deux secondes, alors pas le temps de se faire mal, et je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que seuls les canidés restent collés.
Et ne crois pas que c'est un avantage avec les grands chiens, car il faut quand même se baisser plus ou moins, et le dos en prend un coup. Pour les cockers, la cage est idéale....

voilà une idée qu'elle est bonne ! tu les amènes doucement vers la cage ou tu les mets avant ?
une amie a fait une saillie avec des nus péruviens à 11 h du soir et en plus les chiens sont restés collés une heure !!!!!!

Une fois qu'ils sont collés, je les fais rentrer dans la cage, et j'attends que çà se passe sans être à quatre pattes...... et à mon âge, çà compte ..... hihihi !!!!!

MAYOR a écrit:
mais les animaux dans la nature comment ils font ? (enfin les loups et chiens sauvages)
y'a personne pour les tenir ! haha
hahahaha et bien ils l'ont tous casséhahahaha
Ma vassi dans une cage , déjà j'en ai pas, et en plus elle essaye de s'assoir la rosse

Ah pardon j'avais pas vu ! qu'est-ce que tu es vieille ! haha

mais dis donc Michèle faut pas me prendre pour une bille ! il me semble que sur le post de l'arthrose tu disais que tu ne souffrais d'aucune douleur !
alors pas de chichi ! à genoux et dans la cage avec les chiens ! jsd

Tu as raison Mayor, je n'ai pas d'arthrose, mais les positions inconfortables sont difficiles à tenir dans le temps et 30 mn, c'est long......
et puis çà va, toi..... les saillie hahahahahaha s qui se passent sur un lit.... on se demande qui a été sailli ??????? haha

et un post qui dérape, 1...z'êtes pas tenables les filles... 88

mais bon, moins rigolo : pour ma part, j'ai eu la triste opportunité d'être présente un jour, chez un ami véto, qd on lui a amené un couple qui venait d'avoir un accident de saillie plus que sérieux...la chienne a paniqué au moment du verrouillage, s'est débattue comme une folle, a tiré, mordu, enfin bref, la cata...

les 2 chiens etaient gravement abimés : la chienne, vulve déchirée,périnée explosé... hémorragie (facilement jugulée, mais bon...) et totalement traumatisée...le proprio n'a plus jamais pu la faire saillir..

le mâle, ça a fini en catastrophe : l'os pénien etait totalement démantibulé, il souffrait le martyre, saignait comme pas possible, etait en etat de choc (la douleur...) tout etait trop abimé, impossible de réparer les canaux, les sphincters...il a fallu prendre une décision radicale... mm

Quelle horreur :-( Vaut peut-être mieux inséminer dans ces cas là, c'est moins dangeureux ...

• Créer...