Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uffie

CACIB de Castres 81/ - 09/11/08

Messages recommandés

Qui vas à l'expos de Castres le 9 Novembre ?
Ca serait l'occasion de se faire un petit apéro Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
ben toi, mon guigui, tu manques pas d'air !!!! MOI, je bois de l'eau (avec du ricard) ... toi : Crying or Very sad
du ricard avec du coca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais, spéciale oblige avec des copines et copains bichons et PCL ...

Ce serait sympa un chti apéro .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, s'il y a un apéro, je vais venir fetard
J'ai inscrit mes 2 filles à Castres, je serais donc parmi vous.
Est-ce qu'il faut amener quelque chose de précis.
Je peux amener l'eau comme à Agen 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se reconnait comment ?????? une plume , une fleur....... ?et si on se faisait des badges forum à porter en expo ? qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'hésite encore ............ ça me fait 300 km + retour !!!!!
juste pour 2 chiens à confirmer et 1 en expo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup trop loin pour moi. J'ai hésité à venir pour l'apéro, mais ça fait quand même une trotte, lol.

Buvez un coup à notre santé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis très intéressé pour papotté avec quartz parce que je voudrais mieux connaître le caractère du lévrier qui parait-il est très particulier. Je sais pas pour l'expo comment ce différencier moi en paps on n'est pas très nombreux donc je serais pas trop dur à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
Beaucoup trop loin pour moi. J'ai hésité à venir pour l'apéro, mais ça fait quand même une trotte, lol.

Buvez un coup à notre santé !!!


comme toi, Anne....... si quelqu'un peut faire qq photos.... je sais, ça n'est pas facile, mais on ne sait jamais haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais aux ckc comme d'hab.
Pour Tikka et Polgara, on devrait se reconnaître, à moins qu'on ait trop bu avant l'apéro Crying or Very sad
Je ne connais pas cette expo, donc je ne sais pas où nous pouvons nous retrouver.
Pour les photos, je prendrais mon appareil, donc on les mettra sur le forum en suivant, si on arrive à se retrouver dans l'expo 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est une spéciale, je vais monter un petit stand pour le club, et je dois acceuillir les participants et organiser un petit pot.
Je serais donc facilement repérable, par contre pas trés disponible entre la présentation des chiens et la délégation du club.

Mais je tacherais de me libérer histoire de vous retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAUN Céline a écrit:
moi je suis très intéressé pour papotté avec quartz parce que je voudrais mieux connaître le caractère du lévrier qui parait-il est très particulier. Je sais pas pour l'expo comment ce différencier moi en paps on n'est pas très nombreux donc je serais pas trop dur à trouver


pardon, céline, je n ai pas vu ton message, je crois que je n ai pas coché les cases dans "préférences" afin d être avertie des réponses sur le post.
moi, je viens avec Farik, Day et Daphne (je viens de créer mon Book et j y ai mis leur photos), donc : une Grey avec une tache sur l oeil gauche, un (gros bébé) Grey blanc bringé bleu et une Grey noir et blanche. je pense être facile à repérer côté couleurs, parmi les Greys.
on devrait peut être échanger nos numéros de portable en mp, comme ça on est sures de nous retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai toujours pas reçu mes papiers d'entrée pour Castre est ce que c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'es inscrite en ligne?? si oui, tu imprimes ce que tu as et tu y vas avec ça; ça suffit (je l'ai déjà fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ça soit normal... j ai reçu les papiers deux jours après avoir engagé (en ligne), avant même que les engagements ne soient clôturés...
tu peux éventuellement passer un coup de fil demain matin pour voir, si tu veux être sûre.
le mieux c est que tu imprimes ton engagement, comme t a dit Nicole..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...