Invité Posté(e) le 16 février 2010 moi je ne laisse pas partir mon chiot s'il n'est pas entièrement payé et je ne prend pas de chèque le jour du départ alors ça ne risque pas qu'on me "tire" un chichibien trop de malhonnêtes dans ce monde merci pour le mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sankarja 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci d'avoir prévenu tout le monde par mail , je ne viens pas souvent ici par manque de temps . je transmets aux éleveurs que je connais (lhassas , shih tzu , shar pei , bulldogs anglais , cavalier king charles ... )en ces temps de crise les escrocs sévissent encore plus hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 16 février 2010 MAYOR a écrit:moi je ne laisse pas partir mon chiot s'il n'est pas entièrement payé et je ne prend pas de chèque le jour du départ alors ça ne risque pas qu'on me "tire" un chichibien trop de malhonnêtes dans ce monde merci pour le mail !sauf qu'apparement des fois elles les payent et les revends dans la foulée!Mais méfiance aussi si vous êtes a la recherche d'un chiot ou chien adulte, elle utilise des pedigree d'elevage bien connu, mais les numéros de puce ne correspondent pas après vérification. Où elle dit que le chien est vendu, mais qu'elle en a d'autre.Y a pas longtemps elle a mis une annonce pour une cocker usa noire (d'un élevage bien connu pour ne pas sité à 600 euros!!) une amie a téléphoné pour renseignement du pedigree et photo, test etc.., la elle lui annonce 1000 pour la meme chienne, soit disant qu'elle s'est trompé, et au second mail, bah cette chienne est vendue, et elle propose une autre pour le même prix bien sûr et pas de photo disponible, ni pedigree dispo, scanner en panne lol ), et c'est certain qu'une personne non aguéri se fait avoir et se retrouve avec un chien sans lof ou une chienne hors standard lof, ou elle se graisse au passage tout simplement!!!!En fait elle epluche les annonces des differentes races, met une annonce et en fonction cherche des chiots a revendre. et si c'est pas exigez cash elle fait des chèques en bois. Une éleveuse de cockers usa attend toujours sont dernier paiement, et impossible de récupéré la chienne qui elle a déjà été revendue.La personne concerné après "enquête" s'est rendu compte qu'elle pratiquer ce manège dans plein de race et a également diffusé sa photo a l'époque où elle faisait ça avec les sharpeï. et l'alerte bien entendu.Là elle est un peu calmé dans le cocker usa, car d'après ce que je sais quelqu'un l'a prevenue et elle a retiré toutes ses annonces, mais pour combien de temps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'ai pas reçu de mail, tu peux m'envoyer les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour les coordonnées, ainsi que Malou pour le post.Effectivement, il me semble bien que cette personne m'ait contactée déjà sur l'année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci, beaucoup, pour cette info, elle ne m'a pas encore contacter ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 16 février 2010 avec le nombre de gens qu'elle a contactés ici, elle ratisse large !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 16 février 2010 On m'avait déjà alerté, il y a plusieurs mois, sur cette personne et elle avait d'autres races dans le colimateur... Donc elle en change souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 16 février 2010 Eposia a écrit:On m'avait déjà alerté, il y a plusieurs mois, sur cette personne et elle avait d'autres races dans le colimateur...Donc elle en change souvent !a mon avis dès qu'elle est reperé dans une race elle change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 février 2010 demain je vous passerais la photo a tous par mail ,apres quoi je l'enleverais car il y a une gosse avec,et je flouterais la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ok Monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Je veux bien le nom par mp, svp, car il ne me semble pas avoir reçu le mail. Merci,Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Sylvie tu as reçus un email de la part du forum, dont le titre était "attention", les noms qu'utilise cette personne sont notés dedans juste au dessus du lien menant à ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi non plus je n'ai pas recu le mail, mais je le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci j'ai bien reçu le mail et enregistré la photo, mais il me semble avoir déjà vu cette personne, peut être en expoEn tout cas merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 17 février 2010 bien reçu le mail merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 février 2010 je ne vais pas envoyer la photo par mail ,mais j'ai changé la photo plus haut,elle est plus nette et plus claire ,et j'ai enlevé la gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci.... en plus on lui donnerait le bon dieu sans confession!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Merci pour l'info , je vais faire circuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi non plus je n'est pas reçu de mail!! je me suis déjà fait avoir par le même style de personne l'année dernière donc je voudrais éviter ça cette année.un mp avec les coordonnée serai le bienvenue merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Vous avez tous reçus un email venant du forum le 16/02/2010 à 10h20.Regardez dans vos spams, il est forcément quelque part à moins que l'adresse email que vous avez donné en vous inscrivant ici ne soit plus bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'ai regardé dans les indesirables et dans les supprimes, j'ai rien.tu peux me l'envoyer a chevreux.m@orange.frmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 17 février 2010 je n'ai aps recu le mail , j'aimerai bien l'avoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 17 février 2010 Citation :Vous avez tous reçus un email venant du forum le 16/02/2010 à 10h20.Regardezdans vos spams, il est forcément quelque part à moins que l'adresseemail que vous avez donné en vous inscrivant ici ne soit plus bonne.non j'ai rien reçu du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Sur l'adresse email que vous avez donné en vous inscrivant ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 17 février 2010 non rien sur celle la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi pareil rien dans les spams et je n'ai rien reçu, j'aimerai bien l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'ai bien reçu un mail avec les noms mais pas la photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Non finalement guigui a juste enlevé la gamine qui était en page 2 donc tu peux cliquer sur le lien en page 2 et tu la verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai envoyé un mp a admin, car elle utilise un 3ème nom!!!!!!! et cherche activement sur la bretagne depuis hier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Ok merci, autant pour moi, je ne l'ai pas bien lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je viens d'envoyer un MP à vous tous Attention à la Bretagne en ce momentLa race chiot Cocker AméricainNom utilisé sur le message envoyé. Attention à d'autres noms utilisés, d'autres races et alentours de la Bretagne voir plus loin ! .................Sa photo est en page No 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour Merci pour cette info.Pour les eleveurs de petites race en region Alsace - LorraineEn moins de 6 mois , une cliente du Nom de L- H Catherine de son prenom et résidant en Alsace a fait damner 2 eleveurs , un de Yorkshire , un autre de Shi tzuDans les 2 cas , elle a acheté un chiot pretexant qu'il était a destination de sa mére agée . Que l'ensemble de la famille partageait la maison familliale...Dans les 2 cas apres des debuts ou tout etait rose et merveilleux , la fille arrangant que les chiots étaient asociables, maladifs etc avaient un comportement qui empechait toute la famille de vivre normalement.. le mari chirurgien ( Sic) ne faisait plus ses nuits, la mere agée commercante des mieux connues en Alsace ( resic) allait devoir être hospitalisée, meme la soeur controleur à l'inspection des fraudes ( reresic) n'en pouvait plus.... bref le cousin avocat ( rererresic) allait prendre les choses en main ...Dans le 1° cas le chiot Yorkshire a été déposé à la sPA apres que la dame soit allée se plaindre à la gendarmerie du village de l'eleveuse qu'elle a accusé de faire du traffic de chien , dans le second cas c'est l'eleveur qui a recuperé le chiot Dans les 2 cas Mme L a ameuté tout ce qu'elle pouvait comme instances cynophiles ou legales, a multiplié les coups de telephones a tout le monde y compris les non concernés ....Bref , si vous voulez votre paix et celle de vos chiens et que cette personne se presente pour acheter un chiot , laisssez tomber !!!!EmmaYorkshire de Brunehault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 18 février 2010 attention , ne pas citer de nom propre !!!peux-tu éditer ton message ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vu Me demander le nom en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 tikka a écrit:attention , ne pas citer de nom propre !!!peux-tu éditer ton message ?merciBonjour je ne suis pas une grande utilisatrice de forum que veux dire " editer" le message???Quant a ne pas citer de nom propre , etant donne que cette dame m'a personnellment casser les pieds au tel pour me raconter les pires balivernes , je ne me gene pas pour citer son nom.. je n'ai plus l'age de jouer aux devinettes.Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 février 2010 Le prob n'est pas de savoir si toi tu as ou non l'âge de jouer aux devinettes !!! nous n'avons tous plus l'âge de jouer aux devinettes...mais citer des noms sur un forum est illégal !!!! c'est aussi simple que cela...une personne citée nommément sur le net, si elle l'apprend, peut parfaitement porter plainte pour diffamation et le forum serait fermé...!!!! alors même si, toi, elle t'as cassé les pieds, le forum n'a pas a en subir les conséquences... ...par conséquent, nous ne pouvons légalement pas autoriser l'apparition de noms propres sur le forum...on peut informer les gens sur des faits, et communiquer le nom de la personne incriminée par message privé a ceux qui le demande, tout simplement...mais le nom n'a pas le droit d'apparaitre ouvertement sur le forum... de même, nous ne citons pas les noms par exemple des vétos auxquels nous faisons référence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avisse 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci beaucoup pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 18 février 2010 un autre nom est utilisé aussi, nom que j'ai envoyé à Malou qui vous le fera savoir sur demande et qui effectivement menace enBretagne surtout sur le cocker américain son nom commence par F.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Pincemaille a écrit:Le prob n'est pas de savoir si toi tu as ou non l'âge de jouer aux devinettes !!! nous n'avons tous plus l'âge de jouer aux devinettes...mais citer des noms sur un forum est illégal !!!! c'est aussi simple que cela...une personne citée nommément sur le net, si elle l'apprend, peut parfaitement porter plainte pour diffamation et le forum serait fermé...!!!! alors même si, toi, elle t'as cassé les pieds, le forum n'a pas a en subir les conséquences......par conséquent, nous ne pouvons légalement pas autoriser l'apparition de noms propres sur le forum...on peut informer les gens sur des faits, et communiquer le nom de la personne incriminée par message privé a ceux qui le demande, tout simplement...mais le nom n'a pas le droit d'apparaitre ouvertement sur le forum...de même, nous ne citons pas les noms par exemple des vétos auxquels nous faisons référence... "« toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne…auquel le fait est imputé est une diffamation… »Pour caractériser la diffamation les allégations doivent porter atteinte à l’honneur et à la considération de la personne visée.Une simple critique ou appréciation de valeur ne sera pas retenue comme diffamatoire.La victime d’allégations diffamatoires doit être mise en cause pour un fait précis. Si la liberté d’expression est garantie, il n’en demeure pas moins que des limites ont été posées par le législateur.L’auteur des allégations incriminées pourra, dans certains cas, se défendre en prouvant, dans un délai très court, la réalité des faits diffamatoires." La realité des faits enonces pouvant être prouvee , il ne peut s'agir de diffamation ..mais désolée d'avoir pu etre a l'origine d'un fait suceptible de porter atteinte a l'existence du forumEmma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas de souci...tu ne savais sans doute pas...mais ça fait partie des charmes du net...et de toute façon, merci de l'info, car nous sommes nous aussi en Alsace...c'est tjs bon a savoir ce genre de chose, stt lsq on a une race sur laquelle il y a un effet de mode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je n'ai pas non plus reçu le mail :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 février 2010 quartz a écrit:Je n'ai pas non plus reçu le mail :(je viens de te le faire suivre.... moi j'ai reçu les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Pincemaille a écrit:pas de souci...tu ne savais sans doute pas...mais ça fait partie des charmes du net...et de toute façon, merci de l'info, car nous sommes nous aussi en Alsace...c'est tjs bon a savoir ce genre de chose, stt lsq on a une race sur laquelle il y a un effet de mode... Surtout que depuis que depuis que le compagnon de l'eleveuse de shi shi en a parle et bien ce ne sont plus deux chiots... Mais il faut maintenant y ajouter un bichon maltais, l'eleveuse etant impressionnable , elle a repris le chiot, rembourse le prix du chiot + je ne sais quoi et n'avait osé en parler à personne Peur du qu'en dira t on surement .... Il parait que rien qu'a l'evocation du nom (que nous ne prononcerons plus ici LOL), elle en tremble encore.... Donc 3 chiots tous dans nos regions Lorraine Alsace ce entre fin aout et debut fevrier !!!!!!Si je ne dis pas leur nom est ce que peut pretendre que cette famille fait montre d'un deséquilibre certain ??? je plaisanteEmma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 18 février 2010 CRYSTAL a écrit:un autre nom est utilisé aussi, nom que j'ai envoyé à Malou qui vous le fera savoir sur demande et qui effectivement menace enBretagne surtout sur le cocker américain son nom commence par F....j'avais déjà transmis a Admin, merci quand même! au moins c'est sur on l'a a l'oeil celle la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 février 2010 ne vous billez pas les filles ,je n'écris pas grand chose sur le forum ,mais par contre j'efface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci pour la photo vas falloir etre tres vigilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Merci beaucoup pour le mail et le post.Il nous faut vraiment être très vigilants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 23 février 2010 quelqu'un pourrai m'envoyer tout les noms par mp car je ne reçoit pas les mails!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites