Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion39

Bientôt les tous 1ers bébés Nozigan (si tout va bien !)

Messages recommandés

oh ben ce sont des bébés, donc ils aiment quand même tirer sur les petits coins des alèses pour les retourner, ou les trainer jusqu'à leur panier ! Les bêtises vont commencer.
Le truc qui me fait soucis en ce moment, c'est Caïba qui panique un peu car elle a moins de lait pour ses bébés, et elle pleure beaucoup. On est donc passés à 3 bouillies/jour (au lieu de 2 ces derniers temps) pour la soulager, mais plutôt que la soulager, elle leur régurgite tous ses repas, pour leur plus grand bonheur me direz-vous, mais du coup, elle ne mange quasi rien au final, puisqu'elle régurgite tout ou presque (et elle a constamment faim la pauvre). Je pense que ça va se tasser avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c est ce que j ai fait l année dernière: je me suis adaptée aux bébés. Et cette année c est complètement différent. Finalement ce sont eux qui décident ce qu il y a de mieux pour eux.

Très belles photos, comme d habitude ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
oh ben ce sont des bébés, donc ils aiment quand même tirer sur les petits coins des alèses pour les retourner, ou les trainer jusqu'à leur panier ! Les bêtises vont commencer.
Le truc qui me fait soucis en ce moment, c'est Caïba qui panique un peu car elle a moins de lait pour ses bébés, et elle pleure beaucoup. On est donc passés à 3 bouillies/jour (au lieu de 2 ces derniers temps) pour la soulager, mais plutôt que la soulager, elle leur régurgite tous ses repas, pour leur plus grand bonheur me direz-vous, mais du coup, elle ne mange quasi rien au final, puisqu'elle régurgite tout ou presque (et elle a constamment faim la pauvre). Je pense que ça va se tasser avec le temps...


Ah ça commence chez toi aussi? Chez nous, c est les dry bed qui subissent, mais c est beaucoup plus hard déjà - c'est à dire, en 30 secondes je ne reconnais plus la chambre, surtout ces jours ci quand il pleut sans arrêt. Pourtant ils ont des dizaines de jouets 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'elle régurgite pour ses bb des "bouillies maison".... est-ce que tu lui laisses ses croquettes en self service??? lors de sa dernière portée (8 aussi) Abanita avalait quasiment un kilo de croquettes par jour.... et elle est restée mince malgré tout.... mais les petits se régalaient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, on lui laissait au départ en continu des croquettes mais on a arrêté quand sa production de lait a diminué et qu'on a donc commencé les bouillies. A sa pleine production elle mangeait environ 1kg de croquettes + 2 steak hâchés + 1 oeuf + fromage blanc. Disons qu'elle fait pas pitié quand on la voit lol! . Là, j'ai très fortement diminué sa nourriture (mais toujours du puppy), de toute façon, sur le finish, quand je lui laissais sa gamelle en continu, elle ne mangeait que le soir et le matin. On l'a amenée chez le véto samedi car une mamelle a une boule dure. Rien de grâve, pas de mamite, la mamelle est saine, mais il y a quand même une petite inflammation vu que les bébés sont pas très tendres. Elle a eu une piqure anti-inflammatoire, et le véto nous a dit que ça allait diminuer encore sa production de lait.
Les régurgitations, je sais qu'elles sont tout ce qu'il y a de plus normal. Ce qui me fait soucis, et qui j'espère sera réglé rapidement, c'est que je veux pas non plus que Caïba maigrisse trop vite à ne plus rien manger pour nourrir ses bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben moi j'aime bien quand elles régurgitent pour les chiots, ça me fait moins de boulot lol!
Si elle maigrie tu lui donne + si elle est stable en poids c'est que tout va bien, c'est aussi bête que ça ha ha mais je ne me fait pas de soucis, avec toi elle ne manquera de rien 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

news des bébés...

Flash en train de dormir, il est resté là comme ça un bon moment !


Après Flash qui dort sur sa gamelle, voici Fringe :


et Frodon :


les mâles seraient-ils des arsouilles ??? C'est marrant n'empêche, parce qu'aucune femelle n'a jamais essayé de faire ça. Je pense que ça vient aussi de ce qu'elles sont plus excitées que les mâles et dorment moins.

Les bébés rentrent difficilement dans le carton pour la pesée, va falloir qu'on prévoit plus grand ! Ici, c'est Fée qui s'y colle :


statiques à 39 jours, sauf pour Fiona (soucis d'appareil, c'est ma mère qui a pris les photos et elle a fin le point sur l'arrière plan à chaque fois lol! )

Foxy


Félicity




Fiby


Fée


Frodon




Flash




Fringe






et Fiona



1ère sortie en extérieur hier soir, pas trop longtemps à cause du froid. Au fond, Flash, comme dans tout changement, s'assoit et pleure lol!




Félicity, tout le contraire de Flash, elle en a profité pour tout explorer, et n'est quasi pas restée dans nos pattes :


Flash, toujours seul au monde...


mais après, une fois qu'il est habitué à quelque chose, ça va mieux !


Frodon


et ensuite, un groupe de bébés bien fatigués...


Pour Fiby, la vie est bien dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont trop mignons tes petits bouts.... merci pour ces jolies photos 4582
tes gamelles, tu le trouves où?? parce que moi, je suis obligée de les commander en Belgique!!!... 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gamelles, je les avais prises chez Girault. On les trouve en expo aussi. Au départ, j'avais mis de petites gamelles d'eau, et les bébés y allaient seulement patauger et finissait par boire l'eau de leur mère, donc j'ai opté pour les grandes gamelles comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info.... je regarderai chez Girault la prochaine fois que j'en aurai besoin.... si ils les font toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il les font toujours il me semble, ça existe en inox, mais j'ai pas osé en acheter, ça fait vite sale les gouttes d'eau.
Ces gamelles sont quand même super pratiques pour nos longues oreilles ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait longtemps que je les pratique... en plus, je les mets sur un support de gamelles, comme ça Oria, ma mamie qui a mal au dos, peut boire (et manger) sans peine.... et tout le monde apprécie, y compris le chat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des bébés :

Félicity qui essaie de jouer avec Diablo (et lui qui est à la fois content mais qui a quand même la trouille)






Et puis des statiques des bébés à 6 semaines et demi :

Nozigan Félicity




Nozigan Flash Mac Queen








Nozigan Foxy Brown




Nozigan Fringe






Nozigan Fée Clochette




Nozigan Fiby




Nozigan Fiona








Nozigan Frodon Saquet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les regards de Fringe, Frodon et Fiona, sont très représentatifs je trouve 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas du tout, ils ont déjà de vrais regards de cockers aimables 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros lachage de photos des bébés après un mini toilettage 4582 !

Nozigan Foxy Brown














Nozigan Fiesta (anciennement Fée Clochette)












et puis je me suis fait attaquer par un chien féroce !


alors je me suis pas laissée faire et j'ai riposté !


la vilaine fille







Nozigan Fiby :




















Nozigan Fringe


















Nozigan Frodon Saquet


















Nozigan Fiona
























Nozigan Félicity















Nozigan Flash Mac Queen














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit film tourné hier des 3 bébés qui sont encore à la maison :


10 semaines
envoyé par caiba24. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.

Flash partira la semaine prochaine. Fringe attend toujours une famille et on essaie toujours de trouver un contrat pour Fiona ou une famille pas trop éloignée, mais je n'ai que des appels à l'autre bout de la France pour elle, voir à l'étranger lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on a du mal à les voir partir loin.... et pourtant ne sont pas plus malheureux pour autant!!.... on fait très "mama italienne" avec nos bébés.... c'est tellement mieux quand on peut continuer à les voir grandir "pour de vrai"....

Sont confortables pour jouer, sur ce tapis de feuilles.... 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, puis disons qu'on voudrait utiliser Diablo sur Fiona plus tard (c'était le but du mariage), donc faudrait qu'elle parte chez quelqu'un qui n'habite pas trop loin ou quelqu'un de confiance. Déjà, Frodon devait partir en Espagne, et je suis pas mécontente qu'il soit à côté de Limoges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore chez les bébés cockers cette délicatesse lol!
Et l'autre qui se prend l'arbre 3854

Si j'ai bien tout suivie c'est parce que Marion aimerait garder Fiona en copropriété, voilà pourquoi elle ne veut pas qu'elle soit trop loin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooore voir jouer les cockinous, je ne m'en lasse pas ..........
Heureusement pour mon petit Foebus qui est encore à la maison, sa maman joue énormément avec lui, mais cela ne l'empêche pas de déchirer son panier ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as tout dit Juju, tout en délicatesse (made by Caïba lol! parce qu'on aperçoit aussi sa délicatesse quand Fringe s'approche un peu du bout de bois qu'elle est soigneusement en train d'écorcer !).
C'est bien de n'avoir que 3 chiots, on en profite plus et on peut bien connaitre leur personnalité. C'est marrant de voir Flash qui stresse facilement face à l'inconnu par ex, alors que les autres pas du tout. Ca s'est vu depuis leurs 15 jours déjà, qu'il aboyait souvent. Aujourd'hui, on les a fait sortir par une autre porte que d'habitude, il a mis 2/3 minutes à sortir (et en chouinant) alors que les autres ont juste foncé dehors sans se poser de questions. Par contre, une fois que c'est acquis, c'est bon, depuis, il ne fait que demander à sortir par là ! C'est vraiment bizarre de voir des personnalités si différentes pour une même éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est le top de pouvoir les voir évoluer.
C'est pour ça que je préférais les portées où il n'y en avait que 5 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'aurais préféré aussi ! Quand on s'est retrouvé à 5 chiots la semaine dernière, ça avait l'air si simple comparé à 8 ! Là, 3, c'est rien du tout, en plus, ils sont super mignons. Y'a que Monsieur chouinou qui, de part son stress je suppose, reste sans arrêt collé à mes basques (et je suis obligée de me détacher de lui pour l'habituer à ne pas me prendre en référence) mais les autres sont vraiment sans histoires, sympas comme doit l'être un bébé chien. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est beaucoup mieux de commencer par le difficile, la suite parrait beaucoup plus facile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un petit montage de la portée. Il y a différents âges entre 8 et 10 semaines environ :



Nous sommes satisfaits parce que globalement, les chiots sont assez homogènes 4582 . Reste plus que Fiona à la maison pour laquelle nous cherchons toujours un contrat d'élevage, mais on n'est pas pressés non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique portée 4582 je croise les doigts pour que vous trouviez la famille qui va super bien pour ce contrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! J'espère aussi ! Là, on va souffler un peu avec un seul bébé (mais bon, avec 2, c'était très gérable aussi !), et on va pouvoir penser à l'expo de Bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste Diablo. On va laisser Caïba tranquille un moment, faut que le poil repousse même si ça a déjà bien commencé, et puis faut qu'elle se remuscle (là, elle est partie à la chasse, ça va aider). Je pense qu'on la ressortira au printemps ou cet été tranquillou.
Le toilettage de Diablo est commencé, ça va m'occuper toute la semaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais je pense connaitre déjà notre résultat lol! . 1ère en ouverte pour Diablo, pas d'entrainement car il a été blessé au coussinet il y a peu et que j'ai trop peur que ça soit pas bien cicatrisé, trop de poils à toiletter et pas trop la tête à ça, donc à mon avis, ça fera un joli 3ème/3, mais bon, c'est le début de l'année et puis on va surtout papoter avec les copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir les certificats de naissance des bébés, et là, grosse mauvaise surprise !

côté Caïba, pas de soucis, côté papa (qui est un chien issu d'un élevage anglais et vivant en Espagne), y'a noté que son nom et rien d'autre (aucun ascendant, comme un simple TI). Y'a pas noté son titre de champion, mais je dirais qu'à la limite, je m'en fiche un peu, mais le reste... Comment cela se fait ? J'avais bien joint les photocopies de son pédigré anglais ET de son pédigré LOE, je comprends pas ! Y'a moyen de faire quelque chose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de les appeler avec le n° qui correspond à mon groupe de départements : répondeur comme quoi en raison des fêtes de fin d'année, ils sont fermés à partir de 12h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye le mail (j'avais trouvé celui de ma correspondante en fouillant sur le site de la scc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait ça oui, on verra s'ils répondent, et au pire, je ré-essaierai le téléphone le matin...
le pire, c'est que sur le dossier qu'ils m'avaient envoyé après la déclaration de saillie, y'avait bien noté les ascendants. Là, je peux pas envoyer ces certificats aux familles, on dirait que Bristol est un TI, ça fait pas très sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucune idée, ça ne m'est jamais arrivée avec des chiens étrangers ?????
Auraient ils continué à faite la fête à la SCC ????? 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais faut croire qu'ils font la 3ème mi-temps ! La nana a répondu à mon mail hier, il faut que je leur renvoie tous les papiers (et j'y rajouterai les pédigrés LOE et KC du papa, ils se débrouilleront !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...