Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion39

Bientôt les tous 1ers bébés Nozigan (si tout va bien !)

Messages recommandés

j'ai reçu ces photos de mon beau Frodon ce matin, 3 mois et demi, 10 kg et une bouille à croquer ! Je suis fan de mon "ptit" pépère 4582





[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=592001056.jpg][/URL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'adore ce type de tête, il ressemble beaucoup à sa mère, en plus masculin bien sur ! C'est rigolo parce que petit, c'était un mâle à la tête plutôt fine et il s'est bien "masculinisé" petit à petit. J'ai hâte de le voir grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une trés belle téte 4582

attention quand méme Marion, sa maitresse doit trop bien le nourrir (ou surplus de friandises), car son poil sur le dos a tendance à onduler; il peut revenir bien lisse en lui faisant perdre un peu de poids

10kgs, c'est un peu beaucoup à son age, je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, il pesait déjà 6kg à 2 mois, c'est son tempérament. Le poil il en a toujours eu beaucoup, très dense. Chiot, il avait un ruban et on ne le voyait jamais, il était constamment caché par les poils. Frodon est un chiot avec beaucoup d'appétit, on le rationnait chez nous sinon, il aurait tout dévoré, et sa maitresse le rationne beaucoup également, pas de friandises, on leur a déjà dit tout ça. C'est juste qu'il est impressionnant en gabarit, en largeur, il faisait pas 2 fois Flash mais pas loin, il est très rond des côtes et a beaucoup beaucoup d'os. Et puis ses maitres le dépensent beaucoup aussi pour pas qu'il s'empatte de trop.
Après, c'est certain qu'il n'est pas mince, ça reste un bébé rond, mais il n'est pas gras pour autant (il est allé chez le véto samedi et le véto l'a trouvé rond bien sur mais pas trop gros).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un gros pépère aussi, sur la portée 2010; et maintenant qu'il a un an, c'est le plus svelte des trois que je vois régulièrement 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je préfère un bébé rond à un bébé mince ... il a tout le temps de s'affiner en grandissant ...

Mona, je ne suis pas convaincue de ton explication sur le poil ondulé, je crois que chaque chien a sa nature de poil qu'il soit rond ou non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, surtout sur un poil de chiot qui part dans tous les sens lol! . C'est dur à dire de toute façon sur photo.
Et puis tant que le véto ne le trouve pas trop gras, ça me va ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Ben je préfère un bébé rond à un bébé mince ... il a tout le temps de s'affiner en grandissant ...Mona, je ne suis pas convaincue de ton explication sur le poil ondulé, je crois que chaque chien a sa nature de poil qu'il soit rond ou non ...



ok avec toi aussi

c'est vrai que 6kgs à 2 mois, c'est qd méme impressionnant pour un chiot cocker

l'essentiel, Marion,c'est qu'il soit en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolies photos 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
Je suis contente de voir que tout le monde a l'air de garder sa jolie bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bonne bouille de cocker lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était sa bouille que je préférais. Il manque un chouillat de stop, mais j'aime beaucoup son expression 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, il n'est pas maigre ...... pour le stop, c'est souvent un défaut de jeunesse qui s'arrange avec le temps, ce n'est encore qu'un bébé ...... ben tu vois qu'il court !!! il a une bouille de coquin .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas maigre, il pesait 10kg quand on l'a récupéré (les croquettes pour chat sont plus grasses non ?), mais que du gras. Il a dû perdre, parce que jeudi, il a mangé 10g de croquettes, hier, il a mangé moins que ça. Y'a que ce matin où il a daigné manger un peu plus à force de sollicitations (30g). Enfin, vu qu'il a perdu pas mal de dents, c'est certainement lié également. Je lui prépare un bon cocktail homéopathique contre le stress et pour lui ouvrir l'appétit, donc ça devrait venir.
sinon, il recourt en effet. Il n'arrive pas à tenir, ni à suivre les grands donc il abandonne vite, mais il s'y met petit à petit, et il se détache de moins (dehors uniquement) en suivant les grands.
Son manque de stop, il l'avait déjà comparé aux autres qui avaient un stop très marqué. Cela dit, il est vrai qu'il n'a que 4 mois et puis il en a quand même, c'est juste que ça serait parfait s'il en avait un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les croquettes pour chat sont toxiques pour les chiens!!!! trop pleines de taurine.....vas-y mollo pour le faire courir, tant qu'il n'aura pas éliminé toute cette merdasse.....
mais comment peut on nourrir un chien avec des croquettes pour chat!!!.... je persiste à dire que c'est une bonne chose pour ce bibou qu'il soit revenu chez toi 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flash a trouvé une nouvelle famille. Une dame nous avait contacté dans la semaine pour lui, et elle est passée le voir à l'expo hier. Elle a craqué sur lui. On lui a amené hier soir chez elle, je pense qu'il sera bien, je l'espère très fort. Ca a été très dur de laisser ce ptit bout là mais il sera bien. La dame est à la retraite et donc elle est présente pour lui. Nous lui ferons l'entretien du loulou, nous le garderons en avril et en mai car elle part en vacances (ça nous permettra de voir la manière dont il aura évolué). Ca fait un vide à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour petit Flash.... on lui souhaite tout le bonheur qu'il pourra avoir et donner à sa maîtresse 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas tous les garder malgré notre attachement, le but est d'offrir de bons compagnons à nos chiens. Là, c'est l'idéal car tu le reverra régulièrement ! bonne chance à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, hier, nos 1ers bébés sont devenus grands puisqu'ils ont fêté leur 1er anniversaire !



J'ai eu des nouvelles de quasi tous, sauf Félicity car elle vit dans une famille de retraités qui n'ont pas internet. Aux dernières nouvelles, elle va bien et est toujours assez speed (c'était la plus speed étant petite, je crois que ça n'a pas changé). On revoit surtout "notre" bibou Flash qui s'appelle donc désormais Fantomas. J'adore vraiment son caractère ultra joueur et surtout rempli d'amour. On a très souvent des nouvelles de Fiby qui a eu cet été une petite "soeur" humaine, et qui demande toujours à être avec la petite. Fiesta (anciennement Fée Clochette) fait toujours le bonheur de ses propriétaires. Frodon, je n'ai pas eu de nouvelles depuis quasi 6 mois (on ne peut malheureusement pas obliger les gens à nous donner des nouvelles tout le temps), mais je le sais bien et heureux, toujours un gros pépère tranquille. Fringe est toujours ultra sociable et bien dans ses pattes. Je crois qu'il va défiler pour une association caritative dans le village de sa maitresse ! Et les 2 puces Fiona et Foxy vont également super bien, elles ont passé leurs vacances avec leurs maitres et tout le monde est ravi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poua

Tes petits ont trouvé une bonne famille. C'est ce qu'on souhaite à chaque fois et heureusement c'est ce qui arrive le plus souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour le retard :(
Joyeux Anniversaire à toute la portée! 4582 Merci pour les photos! Plein plein de bisous à chacun d'eux 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end, nous avons revu notre petit Flash pour un toilettage en vue de l'expo de Bordeaux (où il a fait 2ème exc en jeune). On en a profité pour faire des photos mère et fils réunis :



même moue boudeuse lol!




et parce que le toilettage, ça fatigue...


sur cette photo, la ressemblance avec sa mère est frappante 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle super bouille!
C'est vrai qu'il ressemble à sa mère!

Bravo pour le résultat d'expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux ! C'est sûr que la ressemblance est belle est bien là ! C'est le même en plus masculin ! 4582

pour l'expo, dommage, cet andouille n'a pas voulu marcher ! Sa maitresse venait tout juste d'arriver, donc il n'avait qu'une envie, la câliner ! Il s'en sort bien en étant 2ème lol! . Mais c'est pour le fun qu'on le présente, c'est sympa de présenter un chien qu'on a vu naitre 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...