Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et pourquoi pas des Russkiy Toy ^^

Messages recommandés

Invité

Les 23 et 25 août, je suis partie avec Maya dans un parc idyllique pour lui présenter son prince charmant et comme dans les contes de fées, voici où habite le prince



Et voici le bel étalon (désolée pour la photo floue)
CH Samarskiy Favorit Fiji


Donc ma Maya ressemblait à ça le jour de leur rencontre


Et la voici aujourd'hui, ce qui me laisse penser que leur union fut consommée lol!


Les bébés devraient arriver incessamment sous peu 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon avis tu l'as peut être déjà rencontré le propriétaire, car il est juge, donc je ne peux pas dire son nom lol!
Mais il y a de la place chez eux, autour du château il y a juste 5 maisons de maîtres dont 3 non habitées 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils veulent pas une maison de maitre chihuahua des fois ?
Esperons que la portée sera à la hauteur de la résidence du "papa" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, ,
Très content pour toi et pour Maya.
C'est bizarre, ça ressemble à la maison de mon jardinier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ddd
Bon RAS pour ce matin, elle ne sait plus comment se coucher, par contre elle a engloutis sa gamelle ce matin, donc j'attends patiemment 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux habiter là !

Bravo pour ce mariage, on attend avec impatience de voir les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et encore quel dommage que je n'ai pas pris l'immense parc en photos, avec des arbres magnifiques, un étang, une rivière bref un petit paradis.
Et l'autre façade du château est encore + belle, avec des moulures magnifiques, des gouttières d'époque en moulures aussi, des balcons avec rambardes en pierre...
Une propriété magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu parles pas du chauffage !!! C'est très surfait en fait les manoirs. 0001
En plus une propriété avec rivière et étang !!! avec mes Léos qui y passeraient leur temps, bonjour le retour dans la maison !! 91chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouep vous avez raison les filles, trop grand, trop de boulot 006
3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non, il faut juste du personnel pour l'entretien... et un mécène pour payer tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais je crois que quand on restaure un château on a des aides non ?
Enfin entre vous et moi, je ne me fais pas de soucis pour eux 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ronfle comme si tout allait bien donc tout va bien pour elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie cabane pour ces jeunes mariés !
Dernière ligne droite ........ on attend ces p'tits bouts qui doivent pas être bien gros à la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je crois que quand on restaure un château on a des aides non ?

oui à condition qu'il soit ouvert au public un certain nombre de jours dans l'année .....

Alors toujours rien pour Maya ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non rien de rien, elle dort, elle mange, elle ne me quitte plus, mais rien en vue 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vie de château dis donc !!!

félicitations pour le mariage et bientôt des petits bouts de "cul" alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sera quand elle voudra, moi je suis prête lol!
Voici Maya à l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne s'en fait point, ni elle, ni moi 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon allez, c'est partie.
5h45, Maya me réveille en couinant, elle était inquiète, elle se précipite dehors, fait un gros pipi et rentre en courant, le travail est commencé, les contraction aussi.
7H35 1 mâle fauve clair 166g en parfaite santé, bien vigoureux qui a de suite cherché la mamelle et l'a trouvé, ça c'est un bon pépère ^^
8H10 un mâle fauve 67g que je n'arrive pas à faire crier, lui, je ne donne pas cher de sa peau, il ne cri pas, ouvre la bouche comme un poisson et ne tien pas la mamelle :( bon en même temps vue la différence de poids avec l'autre :(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
9h25 un mâle fauve foncé, 82g qui fait le poisson également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu vas pouvoit tenir les deux mais je suis de ton avis , la différence de poids est énorme....et un chiot qui "gaspe" , c'est pas bon....
bonne journée malgré tout 458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'histoire en image, il faut positiver, même si je suis presque persuadée que ces 2 là...
6h30 la première poche arrive, Maya est très calme, pas du tout stressée, elle a des contraction efficace




6H42 Maya perce la poche, les contractions continues à leur rythme.
Puis j'aperçois les pattes arrière du premier, comme il remonte à chaque fin de contraction je lui tien les pattes et Maya arrive à l'expulser.
Un gros pépère de 166g


Comme le placenta n'est pas sorti, je sèche vite fait le chiot, je le pèse et le mets contre sa mère pour la surveiller. Maya tire sur le placenta pour le faire sortir et le chiot est déjà en train de chercher les mamelles et tète quasiment tout de suite, ça c'est du rapide et efficace ^^






C'est SON bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage ma Juju, j'espère que les 2 petits vont tenir le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue aux bébés ! J'espère que tes 2 crevettes vont tenir le coup ! Du coup, ça fait 3 mâles c'est ça ? Bon courage pour la suite Juju ! Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier mâle est très beau.
Espérons que les deux autres vont s'en sortir, mais la différence de poids est énorme...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je continue l'album photos, car même si la mise bas est vraiment facile pour Maya, comme les deux suivant n'arrivent pas à crier, je ne veux pas penser au pire, donc je m'occupe des photos :(
Donc à 8h10 la petite crevette fauve foncé de 67g


Maya est inquiète avec ce bébé qui fait la carpe, donc elle le lèche vigoureusement, du coup le bébé a roulé + loin, elle l'a pris délicatement dans sa gueule et l'a remis contre elle, c'est vraiment une bonne maman Maya, ça me fait de la peine de la voir désemparée comme ça :(((


Elle s'en occupe bien de ses crevettes


Puis à 9H25 un mâle presque rouge de 82g qui fait la carpe lui aussi :(((




Pendant ce temps le gros tète et Maya couine en léchant ses 2 petiots, ça me fait mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout avait l'air si facile, une chienne calme, des chiots qui sortent tout seuls...
Maya reste en boule, elle couine, lèche les 2 rejetons.
En amerloque, c'est beaucoup + long, les mises bas sont laborieuse, mais les chiennes n'ont pas d'état d'âme si un chiot ne va pas, c'est la première fois que je vois ça, ça me déchire le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour ces petits bébés et je compatie à linquiétude de leur maman ! ta chienne est une vrai maman et ton reportage est émouvant.
Je regarderai ce soir si tu as du nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très émouvant tes photos, la mise bas est terminée ou il y en a encore? J'ai eu aussi une fois une crevette la moitié du poids des autres, cette petite c'est battue et est devenue une très belle boulette, elle est partie 15 jours après les autres, je ^préférais la garder un peu, et bien elle avait ses 3kg a son départ
positive même si je sais que c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est déjà arrivé que des chiots fassent la carpe pendant un jour ou deux, et puis après tout allait bien ... j'espère de tout coeur que ce sera pareil pour tes deux tiens mais ils sont vraiment minuscules .... est-ce qu'ils cherchent à téter ????? est-ce qu'ils sont quand même vigoureux ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux p'tits

J'espère sincèrement que tes 2 crevettes vont s'en sortir car ils ne sont pas si petits que cela, ils leur manque environ un tiers de poids pour un BB normal dans cette race (renseignements pris à Orleans auprès de mon amie qui en élève car je pensais plutôt 40/50 gr vu la taille des adultes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le soucis est que le 2nd né n'a la force de rien, quand au 3ème il est un peu + vigoureux, j'ai pris des gouttes de lait de Maya, que je lui pose sur la langue et il recrache, autant pour le 2ème né, je sais que c'est foutu, autant pour le dernier je ne comprend pas, car il a la force. Donc je lui mets des gouttes sur la langues à chaque fois qu'il bouge et je verrais bien, mais je ne m'acharnerais pas non plus.
Maya s'est calmée, elle couinait et se stressait toute seule, ne sachant pas quoi faire de ces 2 petits, là ça va mieux, elle a mangé et ne cherche plus à déménager.
Le gros tète bien et trouve les mamelles tout seul, c'est déjà positif, j'espère quand même réussir à sauver le dernier.
Merci pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 2nd nous a quitté, mais ça je m'en doutais.
J'essaie de mettre du lait dans la bouche du dernier, il n'en veut pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...