Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippie11

CACIB Périgueux.

Messages recommandés

Je viens de me décider, et j'ai inscrit une chienne.
La date est dépassée normalement, mais on peut encore s'inscrire sur CEDIA jusqu'à demain.

Quelqu'un d'autre y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai le samedi pour les spitzs et le dimanche pour les chihuahuas.
J'espère te revoir Whippie! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai aussi! Avec Day et ses filles (pour les petites, c est juste une première sortie en visiteur, histoire de voir comment elles se comportent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !
Je savais bien qu'il fallait que j'y aille à cette expo !
Je vais voir plein de gens du forum

J'y vais le Samedi pour ma whip et en fait ça ne m'arrangerai pas du tout de devoir rester le Dimanche...
En gros, il ne faut pas que je gagne le CACIB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi? Comment? il faut y être le dimanche aussi si on a un CACIB? Non, mais de toute façon je ne m inquiète pas, Day ne l aura pas 550576550576
Je suis contente de te voir enfin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est ça le problème des expos sur 2 jours. Il faut rester le lendemain si on a gagné. C'est bien précisé sur les feuilles d'engagement.

Et pourquoi Day ne gagnerait pas ???
Moi aussi je serai contente de te voir Liana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi incroyable que ça puisse paraître, aucun de mes chiens n a réussi à avoir un CACIB en France, c est assez spécial "dans le Greyhound" 550576 (vive le classement Vos Chiens en tant que motivation pour faire des expos 550576 ). Mais bon, de toute façon je l ai engagé pour avoir un prétexte de m y rendre, parce que la raison principale d y aller est de revoir "ma" Tissa, la fille de Daphné. Et puis aussi, sortir une première fois les petites, sans être engagées, pour voir comment elles réagissent et savoir ce que j ai à faire avec elles par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est si on fait le BOB + BOG qu'on doit revenir le lendemain, non ? Pas simplement pour l'IB !
Et encore, je me demande s'ils font pas un "mini BIS" du samedi pour qu'il n'y ait que le BIS adulte et BIS jeune du samedi qui soit obligé de revenir ? En même temps, c'est moins sympa, ça ferait moins de races sur le ring d'honneur du dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je me suis peut-être trompée ( tant mieux d'ailleurs ça m'arrange bien ).
Je viens de regarder sur les feuilles du CACIB de Pau et c'est uniquement les meilleurs de groupes qui restent le Dimanche.
Espérons que ce soit pareil à Périgueux.

Pourtant je suis quasiment sûre d'avoir vu des expos où tous les CACIB devaient revenir.... Bon, ce devait être il y a longtemps, c'est vrai que je suis restée en dehors de tout ça pendant une longue période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les meilleures de race qui ne reviennent pas le dimanche ça fait quoi exactement? Je veux dire à part que si tout le monde fait ça, y aura que 50% des effectifs sur le ring d'honneur et que c'est pas cool pour les visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus quelle expo j'avais fait un samedi l'année dernière, et ils faisaient bien un BIS du samedi qui devait revenir le dimanche. En même temps, quand on vient de loin (ce qui n'est pas mon cas à cette expo, mais par contre, on ne fera pas le BOB lol! ), je doute qu'on reste à attendre tout le lendemain pour un passage sur le ring d'honneur. Au final, les rings seraient quand même déplumés.
Par contre, je me demande pourquoi faire cette expo sur 2 jours, y'a pas l'air d'y avoir foule (et pourtant, c'est une spéciale cocker normalement... et mon mâle va être tout seul à concourir pour le CACS...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, parce qu'il y a un champion qui tourne beaucoup en expo par chez nous, et qu'en toute logique, il devrait faire l'ib et le bob ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, c'est marrant comme à certaines expo, on peut d'avance donner les résultats... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens aussi avec mes greys, j'ai engagé danaïs et pin-up
il y aura aussi 3 de mes jeunes et la soeur de danaïs et aussi charlotte

contente de enfin revoir quartz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contente de te revoir, greys!
Bon, j ai décidé hier soir: Day reste à la maison, j y serai avec les petites seulement, en visiteur, je préserve mon état psychologique cc550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
oh oui, c'est marrant comme à certaines expo, on peut d'avance donner les résultats... lol!

j'avais une amie, grande éleveuse de cockers, (dcd maintenant) qui me disait "donne moi le catalogue, je te fais le classement" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la dernière expo qu'on a fait, c'est pareil, avec une amie, on avait annoncé les résultats d'avance, et tout s'est déroulé exactement comme on l'avait dit. Enfin, c'est le jeu des expos, quand on s'y inscrit, on sait à quoi s'attendre.
Et puis là, en l'occurence, le champion qui risque faire l'ib et le bob est un très joli chien donc y'a pas de soucis, il nous représenterait bien sur le ring d'honneur ;-). Il est en plus tellement différent de Diablo que je pense si on aime l'un, on n'aime pas l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plus fortes que moi. lol!
Parce que je n'ai aucune idée des résultats en whippet.
Je ne connais pas le juge et je ne sais pas quels chiens seront là... Tout ce que je sais c'est qu'il y en a 24 d'engagés.

Y a pu qu'à sortir la boule de cristal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire en Grey c est que la théorie est valable pour 95% des juges, on n a pas à se creuser la tête, pas de surprise ani139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en plus il y a le goût de chacun, les modes de toilettage (je déteste cette tendance actuelle du haut d'oreille de l'anglais à la mode américaine!!) et puis, la forme olympique ou pas du chien... Abanita, par exemple, a horreur de monter sur le ring à l'heure de sa sieste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippie a écrit:
Même avec des juges étrangers ?

J'aurais bien voulu voir Day moi ...


Non, mais là on n a pas un juge étranger.
Tu verras ses filles qui, elles non plus, n auront jamais de CACIB en France :):):):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une juge étrangère ... qui a donné l'IB à ma pépette, s'est fait "remonter les bretelles" (de son propre aveu) et a du donner le meilleur de race à un "connu de tous"...... elle est venue s'en excuser personnellement.... moi, je m'en tape, mais franchement ça m'a bien fait rigoler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff quartz arrête de dire ça

si elle tu les sort (et les garde pas chez toi comme les autres) pas de raison qu'elles fassent pas des ib, elles ont tous pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pitchoune a fait la RIB hier ! On est super contents !

Caïba a terminé 4ème exc (/4) mais on est très contents également car déjà, le juge n'a pas accordé des exc à tout bout de champ, et en plus, il nous a fait de supers commentaires sur Caïba, il l'a beaucoup aimé, mais forcément, 4 mois et demi après une mise bas, elle n'a pas complètement récupéré sa condition. Bref, une super journée pour nous, dans une ambiance conviviale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle moisson de coupes à Périgueux.
Chihuahuas:
Balkan mon poil long que je n'avais pas sorti depuis un bon moment: CAC et CACIB
Dina ma poil long femelle: CAC et CACIB plus BOB.
Spitzs:
RCAC et RCACIB pour mon mâle et pour ma femelle.
J'ai aussi présenté deux teckels de Mireille (marie 33113)ils ont cartonné!!!
J'ai pu faire la bise à Whippie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous! Marion, on a dû se croiser, le ring des Greys était juste à côté du vôtre !
Pour nous, tout s est passé comme prévu (je parle des résultats) 550576 Sauf pour Tissa que vous avez vue naître sur ce forum, la fille de Daphné, qui a fait, elle, RCACS et RCACIB.



Je suis toujours épatée par la complicité qui règne entre elle et ses "parents", elle est vraiment très très heureuse avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, en effet, c'est vrai que vous étiez à côté, j'ai pas fait le lien

j'ai été à côté de mes pompes toute la journée de toute façon, parce que je savais qu'on n'aurait plus Flash le soir même et puis j'étais seule avec mes loulous, donc pas mal occupée !

Félicitations pour Tissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends, moi aussi j étais un peu dans le même état...
Je ne savais pas, pour Flash 458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani4582 à vous toutes !
Savoir d'avance les jugements, cela on peut le faire aussi souvent en schips ! 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, certains cas de toux du chenil constatés apparemment.

Ma chienne a fait une forme très très atténuée (car vaccinée), j'ai entendu d'autres cas également ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...