Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Une nurserie sur le forum

Messages recommandés

Etant donné qu'il y a des bébes ckc sur le forum et que prochainement d'autres bébés ckc vont grossir les troupes, il était donc grand temps d'ouvrir une nursery. Voici donc en avant-première le flyer :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien fait!! Serais tu à la recherche d'amoureuse de CKC pour aider à garder ces bébés??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Trop bien fait!! Serais tu à la recherche d'amoureuse de CKC pour aider à garder ces bébés??


Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre. Bien entendu, il s'agit de bénévolat pour l'amour du ckc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pour moi!! Encore bravo à toi!! Et vite vite on veux pleins de bébés pour cette magnifique nursery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
D'accord pour moi!! Encore bravo à toi!! Et vite vite on veux pleins de bébés pour cette magnifique nursery


Merci Jess !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis !!! moi je me charge des inscriptions de tous les bébés CKCK âgés de 0 à 1 an.je suis pas une pro mais dés que possible je vais faire la liste : nom âge et sexe et je te la transmet Johann.............. Wink
Admin t'es vraiment super ! jvais t'aider...........euh comme je vais pouvoir!!!!!!!!!!! lol! mais de bon coeur alors sois indulgent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Trop bien fait!! Serais tu à la recherche d'amoureuse de CKC pour aider à garder ces bébés??



oui va falloir du monde car c'est 24/24h 7/7 jours .............. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
pas de soucis !!! moi je me charge des inscriptions de tous les bébés CKCK âgés de 0 à 1 an.je suis pas une pro mais dés que possible je vais faire la liste : nom âge et sexe et je te la transmet Johann.............. Wink
Admin t'es vraiment super ! jvais t'aider...........euh comme je vais pouvoir!!!!!!!!!!! lol! mais de bon coeur alors sois indulgent!!!


Ok Anne, tu te charges des inscriptions des bébés et tu dresses la liste . Moi je vais réfléchir à un questionnaire que devront remplir les maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
ok je vais t'envoyer tout cela dés que possible ! study
compte sur moi :geek:


Ok merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
lol!

Je peux m'inscrire, déjà ???


Je pense qu'il n'y a pas de soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les membres désirant inscrire leur cavalier à la NURSERY CKC, veuillez remplir le document suivant et le retourner à Anne. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par la suite, en collaboration avec Anne, j'ouvrirai un registre d'état civil animalier afin de répertorier les chiens du forum selon leur âge. Le registre ressemblera à cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penelopette3 a écrit:
vraiment super votre idee


Merci beaucoup Penelopette3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archi est né le 10 décembre 2005. La nursery pour lui c'est foutu, mais vous pourriez créer une maternelle et pour les vacances un centre aéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archi a écrit:
Archi est né le 10 décembre 2005. La nursery pour lui c'est foutu, mais vous pourriez créer une maternelle et pour les vacances un centre aéré.


Une seule chose à la fois Archi. Une fois la nursery en route, je refléchirai à ton projet qui somme toute est très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archi, si je crée un centre aéré pour ckc, je te nommerai directrice de ce centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belly est née le 23 novembre 2006

Trop grande pour la nursery

Je ferai peut être un petit bébé dans quelques temps. Il pourra aller à la nursery!!!!

Vous savez bien que même à mon âge on fait encore des BB de nos jours !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
Belly est née le 23 novembre 2006

Trop grande pour la nursery

Je ferai peut être un petit bébé dans quelques temps. Il pourra aller à la nursery!!!!

Vous savez bien que même à mon âge on fait encore des BB de nos jours !!!!!!!!


Oh ça oui, y'a plus d'âge maintenant pour faire les bébés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
moi je veux bien etre puéricultrice mdr


Ok , je t'embauche sans problème !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord pour garder des ckc ou toute autre chiens d'ailleurs, beaucoup plus que des mômes, je n'ai pas la patience de ces momes effrontés de maintenant. La faute est peut être plus des parents que de ces chers bambins, mais la majorité des mères de maintenant croyent avoir engendré le bon dieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

archi c pas toujours la faute des parents car moi même j'ai un vrai ptit démon a la maison ma fille va avoir 4 ans et elle a déjà un sacré caractère de cochon elle veut pas recevoir d'ordre elle répond déjà j'en voit des vertes et des pas mûres!!!!! et pourtant toute la famille voit comment je l'élève et me disent que je fais bien mon boulot de maman mais que c'est laura qui est vraiment dure les enfants de mainten,ant c quasi ingérable bonjour les crises pour mon pauvre petit coeur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Tinette qu'il y a des enfants plus dur de caractère que d'autres, il paraît que j'étais la lamentation de ma grand mère (c'est elle qui m'a élevée) avec mon caractère déjà très affirmé et pourtant j'ai pris des trempes plus souvent qu'à mon tour, à cet époque là, les mémés ne plaisantaient pas. Mais j'ai une collègue de mon age qui a eu son fils très tard et elle le met sur un piédestal, c'est le plus beau, le plus intélligent, il fait ce qu'il veut car il ne supporte pas l'autorité, etc, si bien que c'est un mome qui se croit le roi et quand il vient au bureau ne dit jamais bonjour, coupe la parole, veut qu'on écoute que lui, je le plains pour son entrée dans la vie d'adulte, il va souffir car malheureusement ce n'est pas ça la vie. Je te souhaite beaucoup de courage surtout à l'adolescence avec ta fille, malgrè que desfois, les caractères changent. Pour le moment profites en bien elle est petite et ça passe tellement vite, je marie la mienne l'année prochaine et j'ai l'impression qu'elle est encore petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce qu'on me dit bon courage pour l'adolescence!!!! c'est vrai que le temps passe vite dans même pas 2 mois elle aura 4 ans et je me revois encore le jour de sa naissance et bébé quand je m'occupais d'elle halala quel vitesse ça pousse ces ptits bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archi a écrit:
Je suis tout à fait d'accord pour garder des ckc ou toute autre chiens d'ailleurs, beaucoup plus que des mômes, je n'ai pas la patience de ces momes effrontés de maintenant. La faute est peut être plus des parents que de ces chers bambins, mais la majorité des mères de maintenant croyent avoir engendré le bon dieu.


Archi, je suis tout à fait d'accord avec toi. Avec mon boulot au lycée, je constate cela tous les jours. Quand tu sanctionnes un élève, les parents t'appellent et te pourrisses la tête car comment a-t-on osé punir leur fils ou fille chéri(e). Et les gamins, il faut voir sur quel ton ils nous parlent. Moi, je les remets en place car à 33 ans, c'est pas un gamin de 16,17 ou 18 ans qui va me donner des ordres et me traiter comme de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archi rassures toi je suis pareille. Je ne veux même pas garder mes petits enfants ( jumeaux de 8ans1/2) à cause de ça.

Ils ne savent pas faire autre chose que "les fous" et tout bousculer . on a l'impression que rien ne les intéresse.
Pourtant je ne crois pas avoir élevés les miens comme ça.

Le problème c'est que plus tard ils souffriront.

J'ai passé les 10 dernières années de ma carrière dans un service d'enfants malades mentaux. C'est sûrement pour ça que maintenant j'ai envie d'être tranquille

Plutôt des CKC ............ bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, on a du mal avec les enfants, maintenant si on leur donne une fessée on a peur d'être dénoncé pour mauvais traitements... Mais parfois les nerfs l'emportent, et je peux vous assurer que moi qui ai élévé mes trois garçons toute seule (et ce n'est pas fini, le dernier a 17 ans) la vie n'a pas toujours été facile... J'avoue que j'ai parfois de mauvaises pensées du style "vivement qu'ils partent de la maison", mais faut le dire à personne !!! Ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs, à la maison, à l'école, au collège... Dans un collège de 1300 élèves où ils étaient, la CPE me connaissait !!! c'est dire si j'ai pleuré plus qu'à mon tour !!!

Alors courage les jeunes, tenez bon, à la fin on est récompensé

Je vous copie le SMS de mon fils ainé (avec qui j'ai encore échangé des mots hier) : "Bon annif maman gros bisoux je t'aime. Guillaume" Il a 21 ans, et la dernière claque qu'il a pris (et mérité, je m'en souviens encore) il avait 19 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, sur, maintenant, si vous avez besoin de moi pour garder la nursery, ce sera avec grand plaisir, c'est que du bonheur, les cavaliers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Archi a écrit:
Archi est né le 10 décembre 2005. La nursery pour lui c'est foutu, mais vous pourriez créer une maternelle et pour les vacances un centre aéré.


Une seule chose à la fois Archi. Une fois la nursery en route, je refléchirai à ton projet qui somme toute est très intéressant.




la nurserie regroupe tous les chiots de moins de 1 an au 31 décembre 2008 study

tous les autres ckc font partie de la " cour des grands" , c'est pour cela qu'il faut leur âge exact afin d'établir un registre d'état civil animalier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca... J'ai déjà répondu deux fois... A Anne en direct, et à toi aussi (juste Dolce, pas Chelsea, elle a dépassé la limite d'age !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Comment ca... J'ai déjà répondu deux fois... A Anne en direct, et à toi aussi (juste Dolce, pas Chelsea, elle a dépassé la limite d'age !!)



oui t'as répondu pour bb dolce à la nurserie mais pas pour chelsea à la "cour des grands" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Comment ca... J'ai déjà répondu deux fois... A Anne en direct, et à toi aussi (juste Dolce, pas Chelsea, elle a dépassé la limite d'age !!)


Cool Sylvie, zen !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre les enfants et les animaux Lolie, il va bientôt falloir prévoir une super grande villa pour loger tout ce monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour l'invitation, cela serait avec plaisir. On ferait une super méga fête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Toujours zen, mais spontanée, trop parfois !!! cheerscheers


La spontanéité, ça a du bon parfois. Si j'ai répondu cela, c'était juste pour te taquiner !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour les gosses, il va encore y avoir plus de demandes que de places !!!!!!!!!!!!

Trop marrant !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...