Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAENI

CSAU

Messages recommandés

Eh bien, ça dépend des aptitudes du chien. en général, ça se fait rapidement, quand on est assidu, et que l'on continue de travailler son chien à la maison, en promenade, enfin partout, même un tout petit moment par jour. Facile à dire, facile à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il vraiment nécessaire de passer en club canin pour faire passer le CSAU?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obligatoire je ne pense pas(en candidat libre ça doit etre possible ) , par contre indispensable oui. en club il y a tout pour réussir, des autres chiens ,et leurs propriètaires pour la sociabilité du chien. et bien sur des moniteurs pour t'aider à progresser dans l'éducation de ton chien , de plus ils ont l'expèrience du csau , avec les nombreux chiens qui le passent, autant mettre toutes les chances de son coté. Very Happy de plus le club c'est pas "chiant", beaucoup de monde se prennent au jeu et apprécie le travail avec son chien, les discussions avec les autres proprios et les moniteurs bien sur. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux aller en club pour passer le csau

: ils ont l'habitude ,connaissent le programme ;la sociabilité avec les autres chiens

et puis pour avoir la cotation avec son bobox il faut aller en club pour le faire mordre et avoir une licence pour faire du sport cannin

et puis quand tu va au clus tu fais travailler ton chien ,tandis qu'a la maison ;pas toujours motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : Circé fait de l'obéissance et de l'agility dans un club qui n 'est pas "d'utilisation" est-il possible d'aller passer le csau dans un autre club sans avoir de licence dans celui-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec l accord du club il faut qu, un juge passe donc il vaut mieux regrouper les chiens pour cela
se renseigner aupres de la sc regionale ou club a proximite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas "un club qui n'est pas d'utilisation".......
Si ton club fait officiellement de l'OB, il est affilié à la CUN et paye une redevance OB tous les ans..........
Si ton club fait officiellement de l'AGility, il est en principe affilié à la CNEA......

Il y a des clubs qui ne sont pas affiliés (à aucun des 2) mais qui s'affilient tout de même à d'autres organismes comme la fédération canicross par ex..... Le souci étant que le jour où tu veux aller en concours, pas de clubs affiliés, pas de licences ! (attention, je ne parle pas ici du CSAU)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que pour le CSAU aucune licence n'est exigée, ni carnet de travail.

Il faut que :
- le chien ai 1 an révolu,
- le conducteur soit impérativement le propriétaire du chien (sur la carte de tatouage),
- présenter le jour J une copie de la carte de tatouage et une copie du certificat de naissance (si lof)

Tu peux passer le csau de ton chien lors d'un coucours de travail (quel que soit le club : il suffit de s'inscrire) ou lors d'une exposition canine (parfois).

Voiloù. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses !!!
Mon club est seulement affilié à la CNEA car nous avons agility et obérythmée ! Il faudra donc que j'aille dans un autre club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

prévison du passge du CSAU pour Cooper et Neptune courant Avril à l'occasion d'un concours de Ring, si, Le CSAU est prévu bein sur, car pas encore de certitude. L'éducateur/éleveur canin avec qui je travail mes chien depuis 1 an me le confirmera lors de nos prochain entrainement. cheers

Pour certains d'entre vous qui connaissent un peu mes toutous par le biais du forum se demanderons finalement pourquoi je n'ai pas choisit de chiens LOF...et bien c'est un concours de circonstances ainsi que le résultat d'achat sur un coup de tête....

Mais le principal étant que j'ai dans le creux de mes mains et au plus profond de mon coeur, des chiens en bonne santé et bien éduqués...et je le confirme pour les jeunes propriétaires de chiens, que la vie au quotidien auprès d'eux et bien facile et fluide, car chaque chose est à sa place et chaque place à sa chose ange .

Après le CSAU, vous nous verrez en concours d'Agility, comme jai pu lannoncer dans le post agility. Sauf que cette fois, le concret est à portée de pattes!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je te souhaiyte plein de réussite dans tes futures activités! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Magmax,

Le csau est prévu demain 18h30 à Lusigny sur Barse! cheers
Je vous dirais si les toutous l'auront obtenu ou pas. C'est un premier pas vers les concours d'Agility cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est super cool sa !! Bon je croise les doigt pour que tout se passe bien ! :n se vera peut etre un jour en concours (dans un peu longtemps ^^) mon scau je pense sera pour la rentrée prochaine car ma pepete fait le boxer ^^ Gros bisous et caresse a tes monstres qui seront super obeissants demain =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...