Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne54

Sidney ne va pas bien !

Messages recommandés

Il n'y a pas de contrôle de prévu, sauf si aggravation ! Mais comme elle a déjà la dose maxi de médocs, c'est pas gagné; palepalepale

Mais, bon, si elle remet çà, elle ira tout de même voir sa copine véto, au cas où l'on puisse encore faire quelque chose... Au moins pour la soulager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quoi !
Qu'est ce qu'ils leur arrivent à nos p'tits fragiles du coeur ?
C'est la grippe en ce moment qui est tendance pas les bobos au coeur !
Il faut le dire à Miss Ronchon, elle se trompe de mode !
Grosses papouilles pour elle, si elle veut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Miss Ronchon tu te remets bien vite sur pied .
Fais lui de gros calinous à ta Sidney de notre part
Bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que parfois c'est compliqué d'envisager l'avenir... mais une consult peut parfois remettre les choses en question.... as tu envisager de voir quelqu'un d'autre?
De contacter ll'ecole veterienaire par mail par exemple?.... peut etre ont il d'autres traitements recents que ton veto ne maitrise pas?
Je te dis ca parce que c'est le cas pour Aron.... a aucun moment sa crise n'a étée identifiée avant de voir Chetboul.
Le veto de chez moi etait completement a coté de la plaque.
L'avais carrement prescrit le seul truc qui fallait pô lui!!!!
Je sais bien que ce n'est pas le cas du tien...mais peut etre manque-t'il d'informations?
(dans ta raze campagne!!! pleurer de rire ) ... je ne pense pas que bcp de veto comme de medecin d'ailleurs participent a bcp de colloques ou stages pour s'informer des news.... c'est d'ailleurs bien regrettable!
Enfin... c'etait ma suggestion du jour... motivée par mon entretien d'aujourd'hui tres instructif. Very Happy
Je vs souhaite en tout cas a toute les 2 de remonter encore et encore la pente... et vs embrasse bien fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, l'hiver n'est pas très heureux pour nos bobox Embarassed
Un petit bilan est peut-être effectivement une bonne idée, comme le dit Dgine scratch

Anne, fais de grosses papouilles à Miss Ronchon ... elle le mérite bien ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dgine je ne pense pas que la véto que Anne va voir se trompe, car elle suit la miss Ronchon depuis toute petite !!!
J'espère que Miss Sidney va aller mieux, difficile pour elle en ce moment avec tout les changements et surement la fatigue de Bosco et circée !!!

Gros calinous à elle ainsi qu'aux autres de la tribu

Anne je suis là si tu as besoin, gros bisous à toi

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une douce pensée pour Miss Ronchon et surtout pleins de papouilles qui guérissent...

Courage Anne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que miss ronchon n'est pas bien
j'espère que ça va aller mieux et que ce n'etait qu'un petit malaise pour que tu t'occupes encore plus d'elle

comment va t-elle aujourd'hui?

pleins de calins à la miss et pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Anne

dis à Sidney de tenir le coup car c'est notre référence à pounou et à moi, même si ils n'ont pas la même cardiopathie;
sois forte miss ronchon ;
on les aime tellement nos poilus pale

on vous envoie pleins de papouilles façon pounou (prépare la serviette) pleurer de rire
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abords... Aujourd'hui madame ronchon va mieux cheerscheers Bien mangé et bien dormi !!!!

A la dernière visite (qui date d'il y a 15 jours, vu que madame s'est abimée un oeil ) le coeur était stable. yeehaayeehaayeehaa

Je pense en effet que les deux autres zozos (grand couillon en tête pleurer de rire ) la fatigue beaucoup, mais fin de semaine on emménage... Enfin normalement Suspect

Le traitement a quand même l'air de bien fonctionner, c'est le troisième depuis 5 ans. C'est sûr, la maladie évolue et comme Sidney ne rajeunit pas (comme sa maîtresse d'ailleurs pleurer de rire ), les risques sont plus importants. Mais bon, déjà 5 ans de répis, c'est un sacré pied de nez à la grande faucheuse nananereeeenananereeeenananereeee

Je vous tiens au courant, de toute façon et merci tout plein pour le soutien. Sidney bave aussi sur tous ses potes du forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est une bonne nouvelle si miss ronchon va mieux
par contre pas trop de bave pour nous quand même pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si miss ronchon va un peu mieux !!!!!!

Bisous Anne et caresse à mémère !!!!!!

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de miss Sidney.

Elle n'a pas refait de syncôpe cheers Mais elle est très, très fatiguée pale Son état s'est aggravé depuis une petite semaine. Elle sort beaucoup moins (elle qui nous passait sur le corps dès que la porte d'entrée s'ouvrait Rolling Eyes ) et passe le plus clair de son temps dans la panier à dormir No

Mais elle mange toujours bien et apprécie encore ses petites sorties dans le jardin, histoire d'aller engueuler tout ce qui bouge LaughingLaughing

J'espère qu'elle ira mieux lorsque nous serons chez nous, toutes seules, sans un grand couillon et une Circée pour la réveiller tous les 5 mn et pour faire l'andouille à 20 centimètres de son panier !

Pourtant, elle les adorent ces deux-là... Mais elle n'a plus l'âge de ces conneries nananereeee

Enfin, je ne la trouve pas en super forme, mais elle s'accroche angeangeange

C'est une championne ma doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Sidney No

C'est triste que n'aille pas bien cette semaine No

Allez courage ma belle, accroche toi, tu as encore de belles années devant toi, surtout ne te laisse pas aller et dis aux 2 autres " j'ai passé l'âge de ces conneries " allez jouer ailleurs pleurer de rire

Je te fais tout plein de caresses

Courage Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut qu'elle s'accroche miss ronchon
de toute façon elle a encore de beaux jours pour raler pleurer de rire
fais lui de gros calins surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la jeunesse yeehaa ne respecte pas leur ainée Suspect

accroche toi miss ronchon lechouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Sidney, accroche toi
léchouilles du grand benêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de patience Sid!....... et tu pourras souffler sans les marmots ds les jambes pleurer de rire...... et tu auras maman pour toi toute seule!!! I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles toutes fraîches de la miss !!!

Sidney a passé hier sa révision annuelle Laughing et les nouvelles sont mitigées.

Son artrite va assez bien, elle a remusclé un peu ses cuissots, donc du coup elle traine moins les pattes.

Au niveau du coeur, c'est moyen. Cà ne s'est pas trop aggravé, mais elle me refait un oedème pulmonaire, donc on a augmenté le diurétique. Elle m'a fait 2 gros malaises la semaine dernière et je suis obligée de raccourcir les promenades (2 x 15 mn au lieu de 2 x 30 mn) + les sorties pipi Wink

Elle ne va donc pas trop mal, mais avec la chaleur qui revient, les risques augmentent.

Bon, çà ne l'empêche pas de courser Bosco et engueuler tout ce qui passe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne vraiment désolée, j' ignorais que Sidney était malade...
Mais elle est entre de bonnes mains, les tiennes Very Happy
Caresses et courage à miss Ronchon !

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez madame ronchon , on se motive cheers

anne il te reste plus qu'à préparer le transat et les boissons fraiches ......
heu non pas pour toi affraid mais mais sydney pleurer de rire
et surtout n'oublie pas de lui faire du vent avec de grandes plumes Wink

je plaisante mais je suis de tout coeur avec toi alors profitez en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Ronchon n'a pas fini de raler encore pleurer de rire

J'espère que la miss va aller mieux et que son oedème va passer

fais lui de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!!

Bon, pour le transat et le vent avec les plumes, je ne suis pas sûre pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire , mais les câlins et les papouilles, çà je peux le faire cheerscheerscheers

Pour le moment, elle ronfle comme un sonneur. elle ne mange pas super bien, mais çà c'est pas nouveau !!!

Alors je continuerais à vous donner des nouvelles... Pendant un très long moment encore, j'espère !!

Merci encore à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reposes toi Sidney...... "Maman" assure!!......
Le diurétique devrait faire son effet avant les chaleurs.
Mais grand repos et ton meilleur ami seras toi aussi le ventilo cet été la belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dame Ronchon a du caractère à revendre ... elle n'est donc pas prête d'abandonner la partie. ange

C'est vrai que les châleurs arrivent et sont souvent notre grande inquiètude en cas de soucis de coeur.
Mais Anne, je pense que ce n'est pas nouveau pour toi et que comme l'été dernier, celui-ci se passera bien pour Sidney.

Je l'imagine vraiment bien sur le transat avec un ventilateur pour la rafraîchir pleurer de rire Sacré Miss Ronchon pleurer de rire

courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Anne, miss Ronchon est une battante et elle a encore de nombreuses années devant elle pour courser les 2 autres et raler comme tu dis pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zut

Pas de souci!! je lui envoye plein de mes forces ( oh pis attention j'en ai à revendre pleurer de rire )
Si tu veux je viens lui amener!!Ch'uis pas loin!

Bon sans rire, fais lui de gros gnougnouf de ma part et toi no Stress WinkWink

bisou à toutes les 2 et +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles de Sidney.

Elle s'accroche cheers et vu le superbe été que nous avons eu elle l'a plutôt bien supporté bravo3

Elle m'a fait un oedème pulmonaire et quelques petits malaises qui ont nécessité un ajustement de son traitement. Elle s'essoufle aussi très rapidement. Rien que de me dire bonjour le matin la fait haleter et elle dort toujours beaucoup No

Mais... Elle fait toujours courir le grand couillon en lui lançant le regard qui tue pleurer de rire elle adore toujours les promenades et les roulades dans les herbes folles et elle casse toujours les pieds au chat yeehaayeehaayeehaa

Et puis, c'est toujours ma madame ronchon Wink

Alors, je la soigne, je la caline et je la papouille et surtout, je la laisse se reposer tant qu'elle veut. Elle vit donc sa petite vie tranquille.....

Certes, çà ne m'arrange pas toujours, moi qui adore les longues balades , mais je me rattrappe avec Circée et Bosco pendant que Sid se prélasse dans le jardin de mes parents !!!!!

Et SURTOUT, elle n'a pas laissé tomber son passe-temps favori...... Gueuler sur tout ce qui bouge dans le jardin de mes parents !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Et même sur ce qui ne bouge pas d'ailleurs scratchscratchscratchpleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à elle et à toi...

Au niveau de son caractère, ce n'est pas maintenant que ça va changer. Et puis si on ne peut plus l'appeler madame ronchon c'est pas drôle pleurer de rirepleurer de rire

Allez, repose toi bien ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaayeehaa
continue comme Sid, et puis on s'en fiche si ta maitresse rale , ce n'est pas de ta faute si tu as plus de wouah wouah qu'elle pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

grosses papouilles à madame ronchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles fraîches de la santé de madame Ronchon.

Aujourd'hui, petite visite chez sa copine la véto. Crying or Very sad Son arthrose a empiré et depuis 2 jours, elle avait très mal, au point de pleurer par moment No . elle me faisait mal au coeur ma doudou Sad .
Verdict : une cure d'attaque d'anti-infammatoire et un traitement de fond de Flex***t. Et par dessus, quelques cataplasmes de s*****l. Pour le moment, on n'envisage pas de corticoïdes car ce ne serait pas bon pour son petit coeur malade.

Sinon, de ce côté là, tout va pour le mieux. Son état cardiaque n'a pas empiré yeehaayeehaayeehaa Elle m'a fait un très gros malaise il y a 3 semaines, mais depuis, elle a repris le dessus ! C'est une battante la mamie ronchon. ange

Alors bien sûr, elle gigotte de moins en moins, dort beaucoup et ronchonne aussi beaucoup Rolling Eyes , mais elle continue sa petite vie tranquille, et profite encore pleinement de sa petite promenade quotidienne au milieu des canards et des cignes.

Et puis, c'est toujours elle la chef des Stooges. nananereeeenananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carresse à ta terreur et qu'elle se rétablisse vite de sa crise arthrosique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que Mamie Ronchon ronchonne, alors c'est bien. cheers
Il faut qu'elle ronchonne encore longtemps. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news toutes fraîches de madame ronchon.

Elle ne va pas très fort pale Son arthrose la fait beaucoup souffrir, elle est maintenant à la dose maxi d'anti-inflammatoires, je ne peut pas faire plus... Les corticoïdes ne sont pas recommandés à cause de son coeur.

Son petit coeur aussi a de plus en plus de faiblesses No Je vois bien qu'elle est de moins en moins bien...

Mais sinon, quand elle n'a pas trop mal, elle a toujours bon pieds bon oeil !!!!! Et fait toujours autant l'andouille cheers

Je ne sais pas si elle fêtera son 9ème anniversaire, mais elle a déjà eu 6 ans de rab !!! Alors chaque jour de plus est une petite victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me fait penser a un personnage de film, ou de dessin animé dont le caractère est assez spécial dont ronchon, mais dont l'histoire est touchante. Je trouve ca trés émouvant. Grosse papouille a sid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites en un maximum de Madame Ronchon .
Elle aura passé de très belles années avec toi et toi avec elle .
6 ans de rab , ce n'est pas rien

pleins de papouilles à Sydney .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De grosses papouilles à Sidney.
La douleur n'est pas forcément facile à gérer lorsque les traitement sont au maxi.
De tout I love you avec toi et espérant pouvoir souhaiter à Sidney son prochain anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton post me touche beaucoup...
Tant d'amour en 6 ans!

Allez Miss Ronchon, on a envie de te souhaiter tes 9 ans, nous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dit hier , c'est dur de voir vieillir nos memères !!!! Elles ont de plus en plus de mal à se déplacer !!!!! Pam de son côté dors enormement , je suis comme toi je redoute en ce moment !!!

Pleins de calins à ta petite survivante comme on aime les appellé !!!! elle est une petite miraculée comme tu dis 6 ans de vie en plus !!!!!!

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...