Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne54

Sidney ne va pas bien !

Messages recommandés

comme je te l'ai dit hier bon courage et surtout grosses papouilles à ta puce
et puis n'oublie pas qu'elle est costaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage ce n'est pas facile pour elle ni pour toi, je pense que les variations
barométriques y sont pour quelque chose dans les douleurs j'ai
connu des gens qui mettaient des cataplasmes pour soulager les douleurs tout du moins
de la chaleur.
Pense que tout jour de gagné est un moment de bonheur partagé et profite de l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Anne rien n'est perdu et longue vie à miss ronchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et à toutes pour votre soutien, çà fait beaucoup de bien.

Les anti-inflammatoires ont l'air de faire de f'effet, ce matin Sidney va mieux, elle n'a pas hurlé au réveil et a même tenté une attaque de chat Rolling Eyes Elle n'a pas non plus toussé.

Et puis elle a aussi mangé un peu yeehaa

Alors je continue les médocs encore quelques jours en espérant que ce n'était qu'une grosse crise passagère et non une grosse dégradation.

De toute façon je vous tiendrai au courant

Elle a reçu toutes les papouilles et autres bisouilles et elle a adoré.. Madame ronchon vous remercie de votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle ça cheers
Le chat, tiens toi à carreau car Madame Ronchon récupère ses forces
et après elle va te courser à nouveau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une attaque de chat alors ca c'est une bonne nouvelle, elle reprend du poil de la bête!!

pleins de papouilles de notre part, courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts et Sangria les pattes pour Sid, c'est une battante...

Courage Anne.




Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que madame ronchon va aller mieux. Gros bisous à elle et courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je transmets ce petit message de la part de Sidney :

Il paraît que vous vous inquiétez pour moi ????

Merci, mais il ne faut pas !!!! Vous savez, j'ai peut-être des douleurs partout, je suis costaud !!! je suis une mamie ronchon, une vraie, une tatouée Razz

Et pour vous le prouver, je vais vous dire comment se passent mes journées

Déjà, çà commence mal !!!! affraid môma, elle me réveille à 7h15 le matin !!!! affraid
Non, mais franchement, c'est pas une heure pour se lever !!!!
Et d'ailleurs, je me planque la truffe dans le coussin pour pas qu'elle me voit !!! Mais çà marche pô No et elle m'oblige à sortir de lit même que des fois, elle se moque de moi en disant que je marche comme Robocop

Ouais, ben vous croyez qu'elle est mieux elle au saut du lit !!!

Alors après, c'est petite promenade, histoire de se décoincer les articulations et de faire mes petites affaires... Mais pas longue la promenade, moi, je ne suis pas du matin Wink

En rentrant, c'est la gamelle.... Sauf que moi, le matin... ben j'ai pas très faim No alors ses croquettes, ben je ne les mange pas !!! En plus, la môma, elle me fourre un comprimé gigantesque dans la bouche affraid et elle veut le faire passer avec un ti bout de viande... Mais moi, chui pas stupide, je sais qu'il y a d'autres médocs dedans, alors je trie Mais môma elle me surveille alors j'ai pas le choix

Après, elle part au boulot et là, c'est la sieste sur le canapé cheers mais ne lui dites pas, parce que en théorie, j'ai pas le droit...: mais je prends le gauche nananereeee

Elle revient à midi et comme je suis bien réveillée, c'est papouilles à volonté, jeu de baballe en douceur et coursage de chat !!!! Ben oui, l'a toujours pas compris le félin domestique que môma, elle est RIEN qu'à moi

Et puis, c'est la balade !!!! cheers La liberté, les roulades dans l'herbes, les jeux avec môma !!!! bravo3bravo3bravo3 un petit arrêt à la buvette, histoire de papoter avec les canards et hop on repart !!!

Et puis là, tout à coup, je deviens complètement sourde quand il faut revenir à la voiture pleurer de rirepleurer de rire c'est trop rigolo de voir môma accroupie en train de m'appeler pendant 5 minutes pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Mais bon, je l'aime bien môma, alors je finis par revenir

Puis, re-siste sur le canapé avec le chat pendant qu'elle repart travailler (oui, je sais, je l'aime bien quand même le félin )

Et quand elle revient, je saute dans mon collier et direction le jardin des copains yeehaa

Et là, je prends mon rôle de chien de garde très au sérieux... je surveille, j'engueule tous ceux qui ont la drôle d'idée de passer devant la maison, je montre la vie au grand couillon et je gueule encore un peu, histoire de dire à tout le monde que je suis là hop

Et après tout ce travail, ben j'ai les crocs, alors une bonne gamelle avec les copains !!!! bon, je ne peux pas m'amuser à semer mes croquettes dans toute la maison comme chez moi, parce que y en a 2 qui lorgnent sur ma pitance !!! Alors faut que je me dépêche pleurer de rire

Ensuite on rentre à la maison et on digère avec un petit dodo bien mérité !!!! cheers

Une tite sortie avant d'aller au lit et hop on ronfla avec maman jusqu'à ce qu'elle allume la lumière à 7h15 affraidaffraidaffraid le lendemain pffff

Et le week-end, c'est encore mieux parce que môma est là toute la journée, alors je l'aide un peu pour faire le ménage ou de la peinture, mais là, elle aime pô scratchscratch

Et puis le week-end, on fait la grasse mât !!!! cheerscheerscheerscheers

Alors vous voyez, je dors beaucoup et j'ai mal partout, mais je profite de la vie... Et puis, j'adore embêter môma

Allez, je vous bavouille un grand coup et je vais continuer ma sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends le clavier pour vous dire que mamie ronchon est toujours sous anti-inflammatoires et que donc pour le moment, elle ne souffre pas trop !!!!

mais je vais devoir les diminuer un peu car son estomac commence à faire des siennes No alors on verra ....

Et comme le soleil revient et que températures remontent un peu, son petit coeur commence à souffrir un peu...

mais dans l'ensemble, elle se maintient bien et continue à profiter de la vie et à me faire tourner en bourrique.

C'est fou ce que je l'aime ma mamie ronchon angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est la belle vie Miss Ronchon I love you
Surtout ne change rien et continue comme ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu Miss ronchon..est-ce que je peux venir vivre avec toi??
Je laisse miss coup de boule avec son mec et j'arrive....ça marche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles de Mamie Ronchon... Et elles ne sont pas très bonnes, malheureusement. Crying or Very sad

Depuis, 3 semaines, Sidney m'a fait quelques malaises et une grosse syncope, mais çà allait. Jusqu'à mercredi matin où elle s'est réveillée en respirant très vite et très fort. En fait, elle me faisait un oedème pulmonaire pale Comme ce n'était pas le premier, je savais quoi faire. on a augmenté le diuréthique et hier çà allait beaucoup mieux.

Seulement, hier soir, elle a commençé à avoir des pertes jaunes. Ce matin direction le véto et les nouvelles ne sont pas bonnes. Elle fait une métrite (infection de l'utérus) et le seul moyen de la soigner, c'est de l'opérer, sauf qu'elle ne survivra pas à l'anesthésie et franchement, même si elle y survivait, vu la dégradation de son état général, je ne sais pas si çà vaut le coup de tenter.

Elle est donc sous antibios et on lui a fait une piqûre pour expluser le pus de son utérus (idem que pour un avortement). Cà marchera peut-être.... On revoit le véto lundi matin, si elle va mieux on lui refera une piqûre et on continuera les antibios, mais si son état s'est aggravé, il faudra prendre une décision : l'opérer ou l'endormir.

Mais je ne suis pas trop pour l'opération... Elle n'est pas en grande forme depuis un petit mois et son arthrose s'est aggravé, elle marche avec plus de difficulté... Elle va avoir 8 ans et demi et elle est vraiment très fatiguée.

Je vous tiendrai au courant bien sûr, mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Madame Rochon,
ta maîtresse saura quoi faire pour ton bien. I love you
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de pappouilles à Miss Ronchon et du courage pour toi Anne .
Tu as toujours choisi le meilleur pour Sydney et tes décisions l'ont emmenées déjà le plus loin possible .

Allez faut suivre ce traitement et faire le bilan ensuite .
Miss Ronchon risque encore de nous étonner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour la miss, c'est une dure à cuire...

Gros bisou et courage Anne, tu sais que nous sommes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage miss
montre que tu es la plus forte

je croise les doigts et j'espere que ça va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Anne, si madame Ronchon a largement dépassé ses 2 ans d'espérance de vie, c'est que tu as su bien t'occuper d'elle.
Je sais aussi que tu continueras à faire ce qu'il y a de mieux pour elle.
De toute façon c'est une battante qui risque encore de nous surprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Ronchon a toujours su reprendre le dessus.
Allez la Miss remets nous ça de plus belle montre nous
que tu es encore très forte
On pense bien à toi Anne et papouilles à ta belle Miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui en parlant de samedi, n'est pas une super journée !!!! j'apprends que miss sidney ne va pas bien
Fais de grosse papouilles à la miss ..... quel dure journée !!

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Miss ronchon, je sais que tu es une jeune fille forte!

Demain est un autre jour et tu es une bobox costaude!
Comme il a été dit plus haut, tu peux encore nous épater!

Courage Anne, nous sommes là par la pensée ( enfin là je parle pour moi! tu me diras je suis à 30 min de chez toi) et je croise mon gros doigts pour qu'elle aille de mieux en mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, c'est vraiment super ce que vous faites pour elle, et elle le sait j'en suis sûre ! Soit forte louloute et que ton coeur fragile trouve de la force dans l'amour que vous lui portez !
Tenez le coup, c'est que du bonus et du bonheur... Malgré la fatigue !
Je pense à vous qui avez su m'aider par vos paroles il y a tout juste un mois avec mon Saxo tant aimé !
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Anne.
Dur-dur moment que de choisir ce qui est le mieux pour nos compagnons adorés.
Bien sur, Miss Ronchon nous a déjà épaté plus d'une fois...
Profites bien d'elle tant que tu le peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite bcp de courage à toute les deux, vous avez déjà tant traversé... palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, un grand merci pour votre soutien Cà fait un bien fou

Sidney est de retour avec moi. Elle est forte ma madame ronchon. Pour le moment, elle répond bien au traitement alors on continue cheers Elle va mieux, elle a bien mangé hier soir et elle a plus de punch !!!

Surtout, son ventre n'est quasiment pas gonglé (mais elle est tellement crispée chez le véto que ce n'est pas facile de la palper Rolling Eyes ) et elle n'a toujours pas de fièvre.

Donc, elle va mieux, on continue le traitement et on y croit !!!! bravo3

Je t'adore Sidney, continues à tous nous faire mentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne nouvelle cheerscheers grosse papouille à la ronchon

Si elle est si crispé chez le véto, il n'y a pas moyen qu'il viennent chez toi?

Et toi dans tout ça? ça ne doit pas être facile de jongler sur ces haut et ces bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheers
Je suis ravie pour toi Anne!
Et heureuse que Miss ronchon aille mieux!
On te l'avait dit qu'elle y arriverait la Miss!


bravo3 et Miss ronchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente d'entendre ronchonner Sidney et sa maitresse!
j'espère qu'elle va s'accrocher et on croise les doigts
super que le traitement marche, faut passer par là, et on attend d'autres bonnes nouvelles!!!!!
gros bisous à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir les malheurs de Sid, j'espere qu'elle va mieux NeutralNeutral

grosses papouilles et je lui envoie plein de bonnes choses
bises à toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi avoir un mauvais caractrère a du bon.profitez bien de tous les instants bons ou mauvais car après on a des regrets de ne pas avoir fait plus.quand il fait très chaud mettez-lui une serviette ou un drap de bain humide sur le corps ça rafraichit bien et ils sont mieux la bombe d'au en pulvérisateur c'est bien aussi.gros bisous à la fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je découvre les malheurs de Sidney... plein de bonnes pensées pour Sidney et courage pour Anne. que le duo "ronchon" fonctionne le plus longtemps possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, troisième et dernière visite chez la véto... Une dernière injection et 3 semaines d'antibios et .... mamie Ronchon est sortie d'affaire yeehaayeehaayeehaa

Elle remange bien, à retrouvé du punch et continue à ronchonner I love you

Bien sûr, con coeur lui joue des tours surtout avec cette chaleur, mais l'épisode métrite est réglé et derrière elle bravo3bravo3bravo3

Il y a cependant de grandes chances qu'elle en refasse une à ses prochaines chaleurs , mais qui sait si elle sera encore avec moi à ce moment. angeangeange

On va donc laisser passer l'été et voir venir. Car pour éviter çà, il faudrait la stéréliser et là, peu de garantie qu'elle survive pale et en même temps, elle est si forte malgré sa maladie cardiaque que je ne sais plus quoi penser C'est qu'elle n'est pas banale ma mamie ronchon

Décision difficile car sera-t-elle assez forte dans 6 mois pour supporter encore un infection.

Donc, on va voir comment elle aura supporté l'été et on avisera !!!

Et puis, même si cela n'est pas censé avoir de l'importance... cette histoire m'aura quand même couté la bagatelle de 280 euros, et même si je l'aime à la folie, remettre çà dans 6 mois tout en sachant que de toute façon elle est sur la fin de sa vie (son coeur montre des signes de fatigues malgré tout)... Pas facile.....

Enfin , ce qui compte, c'est que pour cette fois, Madame ronchon a décidé de continuer encore un petit moment à m'en faire voir des vertes et des pas mûres pleurer de rire

Je t'adore Sidney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers c'est une battante Sidney bien contente que tout rentre dans l'ordre !!! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 Sidney fais en voir encore à Anne elle adore ça nananereeee et tu es quand même une super battante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Anne, je suis très contente pour toi et ta mamie Ronchon. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mention spéciale battante pour Miss Ronchon qui retrouve la forme... et plein de papouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une frayeur de plus et encore une victoire de plus. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Anne

Je suis heureuse pour toi et ta mamie Ronchon
C est sûr elle est une battante
Fais pleins de papouilles à tes 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de madame ronchon après la grosse frayeur !!!

Et bien, elle finit ses antibios à la fin de la semaine et elle va..... Super bien !!! bravo3bravo3bravo3 Pourtant elle vient de passer 15 jours avec Bosco et Circée et en plus il a fait très chaud !!!! cheers

Même si elle boîte beaucoup, elle a la pêche !!! Elle mange comme 4, veut tout le temps jouer, et passes son temps à enquiquiner Bosco quand elle le voit !!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

C'est incroyable parce qu'elle n'a pas semblé souffrir de la chaleur et çà fait un moment que je ne l'avais pas vu aussi pétillante angeangeangeange Je surveille son arthrose, mais çà a l'air d'aller même si elle boitouille !

Maintenant, tout ce que j'espère, c'est que çà va durer encore très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coriace la fifille! je suis contente qu'elle retrouve toute son énergie!
Bosco n'est peut etre pas de mon avis... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Anne, tu fais une super soignante bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 miss ronchon t'es la meilleur cheers de bonne nouvelle c'est genial et rien de tel pour avoir le moral au beau fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle, très heureuse pour Miss Ronchon et que cela dure le plus longtemps possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !!!

Maintenant, j'ai un autre problème... Faut que je la freine pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Parce que faire l'andouille à longueur de journée, ce n'est pas bon pour ses vieux os pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Sidney vous bisouille tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...