Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axelle10

belcando

Messages recommandés

bonjour Axelle

je ne connait pas personnellement cette marque mais a notre club canin ils en vendent si ta besoin d'info special peu toujours demander pour toi si cela t'interresse ?

Je connais; j'ai testé, approuvé puis abandonné Suspect La qualité ne me satisfaisait pas sur le long terme ...

Invité
Bonjour à tous,
quelqu'un aurait il un bon plan pour les croquettes belcando en Alsace, merci.

est tu dans un club canin ? car pour exemple le notre vend cette marque Very Happy et bien d'autre cheers

Invité
oui je suis dans un club mais ils ne vendent pas cette marque.
peut-on bénéficier d'un prix même si on ne fait pas parti du club???
Quel est votre prix club pour un sac de 15kg puppies?
Est-ce le club d'il napoleon?

sidonie a écrit:

peut-on bénéficier d'un prix même si on ne fait pas parti du club???

non je ne pense pas faut être membre de ce meme club

sidonie a écrit:

Quel est votre prix club pour un sac de 15kg puppies?

là je ne sais pas faudrais que je me renseigne

sidonie a écrit:

Est-ce le club d'il napoleon?

oui c'est le TCIN ( training club ile Napoléon) a Sausheim

tu est de quel coin exactement ?

Invité
Nous habitons à Staffelfelden et je vais au club de Guebwiller, faudrait que je fasse un tour chez vous, peut-être samedi si je trouve le temps, merci en tous cas, à plus.

Invité
Encore une petite chose, c'est à quelle heure chez vous l'éducation le samedi après-midi? (Calou va avoir 7 mois) et est-ce que je peux y participer pour essayer?

une des monitrices du club habite aussi Staffelfelden Very Happy

les cours sont de 14h30 a 15h30 le samedi pour l'education ou l'ecole du chiot

sinon le dimanche matin de 9h30 a 10h30 pour l'éducation.

pas de probleme tu peu passer essayer Very Happy

Invité
ok, merci, peut-être à samedi alors.

je fais un ptit hop pour ce post, car sur le marché on m'a proposé cette marque de croquettes et j'aimerais savoir si elle est bien ou pas car on me la propose, le prix est intéressant mais si la qualité n'est pas là pas la peine ... ce sera sans doute déjà mieux que les croquettes de super marché c'est certain mais est ce qu'elles valent les royal canin spécial bobox ou les proplan ????

Bonjour,
J'ai utilisé Belcando pendant environ 3 ans avec une grande satisfaction par rapport à la qualité des croquettes.
Par contre, les soucis de livraison (et quand on a des chiots, c'est embêtant)
m'ont fait retourner chez Royal Canin. Au moins si j'ai un manque, je sais pouvoir trouver en animalerie (et tant pis pour le prix). Aucun soucis côté appro, et en cas d'urgence lors d'une portée (lait ou autre), je peux compter sur le commercial. C'est appréciable.
Mais, Belcando est une bonne marque et pour les frontaliers Allemagne, les prix sont encore plus intéressant lè-bas.

De toutes manière mon précédent bobox avait été nourri aux friskies de supermarket ... et ma seconde chienne etant hyper sensible à peu près à tout je me suis tournée vers les proplan et encore elle se démange les pattes ( ça s'est calmé depuis qu'il fait plus frais ) et compte tenu de ce que mange les bobox si je peux trouver une croquette de qualité qui les nourrisse au mieux et un chouille moins cher que proplan ce sera super cheers pour l'approvisionnement à la rigueur je peux stocker dans le garage ( j'vais encore me faire appeler charly ! ) Merci pour le renseignement, je vais tenter le coup si Django et Pin-Up les apprécient je continuerai avec du belcando et sinon ce sera soit proplan ou royal canin spécial bobox pour les deux ...

J'ai utilisé Belcando sur un de mes chiots de 3 mois, alors que le copain qui me livrait continuait au Bosch. il m'avait acheté une femelle de la même portée: la mienne a poussé comme un champignon, la sienne, très harmonieuse aussi, est restée 3 cm en dessous. Ma chienne a tellement profité que Michel Gaudois et René Pras m'ont dit: attention, faut qu'elle arrête de grandir! A 18 mois, l'autre soeur était plus toujours petite de plus de 3cm... elle a quand même fait une 1è place EXC à poitiers, avec un CAC fort contesté par certains, à cause de la taille justement. Mais ce juge aimait les petites tailles... j'ai arrêté le belcando pour des questions de livraison, l'approvisionnement était irrégulier. je suis passée chez Royal Canin où là, tout se passe bien depuis 4 ans.

Merci ça me rassure bien, pour Django il n'est pas lof donc ... peut-être dans 150 millions d'années quand j'aurai une maison à moi avec un super grand jardin et puis un super gros salaire j'envisagerai d'avoir un bobox LOF pleurer de rire et je ferai gaffe, là tout ce qui m'importe c'est qu'il soit en pleine forme

En attendant j'admire vos chiots sur les blogs les sites rah là là ils sont vraiment tous mignons

• Créer...