paul hingant 0 Posté(e) le 7 juin 2007 quelle belle photo avec toutes ces coupes et quel courage ont ses bobox fideles Ubi continue de jouer avec ton jeune maitre vous faites un sacre duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beleive 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Vos photos à tous les deux sont superbes - Je tremble maintenant lorsqu'il y a des nouvelles de toi - J'ai gardé ta photo avec toutes tes coupes - Tu es extraordinaire - Bon courage à tes maîtres - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime191 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bravo ma Ubi... c'est vrai qu'il est difficile de lire les post sur toi sans avoir les yeux qui rougissent ! Bisous Valérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui c'est vrai que l'apphension grandit..... mais il faut garder le sourire pour Ubi et ses proches.... elle est là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bon anniversaire Guigui Et continues à nous donner le belles photos de ta jolie Ubi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Chaque message sur toi et de toi Ubi me donne à la fois de l'apréhension, et de l'espoir ... l'espoir de te sentir dans un bon jour... l'apréhension d'un message plus triste aussi La gorge se noue, mais je sais que tu te bats et que tu profites au mieux de ce que la vie t'offre. Tu es très courageuse, pour toi-même, pour tes maîtres, et tes copains. Je pense beaucoup à toi et aussi à ceux qui t'aiment tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ubi LA championne!!! Plein de calinous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anemya 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je t'envoi tous pleins de bizzz UBI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonjour Gaby et Cie , On n'a pas droit à notre petit feuilleton préfèré ce soir ? J'espère que tout va bien ! Bises à vous et méga calinous à UBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 juin 2007 désolé pour le retard bonsoir sortie au jardin comme tous les soirs et avec toute la famille ce soir rencontre avec mon arrosoir préférée guigui se trompe de plante mais bon j'aime bien pendant que chacun vaque à ses occupations....je me ballade ....mais je surveille .....que tout soit bien arrosé.......moi y compris porter l'arrosoir , non mais tu rigoles !!ça y est fini l'arrosage , on peut jouer maintenant ?ben guigui bien sur oups ma balle je crois que je vais devoir aller la chercheropération réussie petite pause calins avant de rentrer bonne nuit à tous pour la dernière image du jour , un petit montage photo .on dirait presque un dessin au crayon . et comme d'hab , je tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 coucou jolie Ubi telle une belle plante tu te fais arroser passe une bonne nuit a demain pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oulalalala !!! Ubi, j'ai failli oublier l'anniv' de Guillaume !!!! un peu trop occupé en ce moment ... alors cher Guillaume ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Joyeux anniversaire guigui et caresses à ubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ce serait on trompée de jour?........ pardon guigui! Belle plante c'est vrai la miss Ubi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 L'anni de Guigui??? j'avais pas vu désolée JOYEUX ANIIVERSAIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bonjour Ubi contente de voir que tu as bien surveillé Guigui et Péro pour l'arrosage du jardin et de voir que tu as toujours l'oeil qui pétille de malice petite coquine tu es bien un bobox. Bon alors c'etait quand l'anni de Guigui hier ou aujourd'hui Bisou la belle et profite bien encore pendant longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 juin 2007 l'anniv de guigui c'était le 7 juin merci à tous et même les retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 8 juin 2007 en retard oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 juin 2007 avec un jour de retard : GUILLAUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bonsoir allez je crois que je suis prête pour une petite ballade champêtre c'est bientot le début de la moisson mais j'ai toujours préféré les fleurs ou les herbes follesvoici Ubi super top modèle coté pile et coté face une tite roulade ....... quel bonheur c'est déjà l'heure de rentrer , vite je me cache bonne soirée et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je vois que tu as passer une super journée et que tu as fais une bonne ballade. merci pour ces superbe photos. tu es un vrai top model. bonne nuit ma belle fait de beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beleive 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Merci pour ces nouvelles que nous attendons avec impatience et que vous nous donnez régulièrement - Bon courage à vous et surtout à Guigui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ah les belles roulades dans l'herbe ! hummmmmm ça fait du bien ! Encore une journée de bonheur pour toi ma douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 juin 2007 UBI.... Aurais-tu jeté ton collier aux orties ??!! T'as bien raison, c'est beau d'être libre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 belle journée ! et très belles poses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Belle plante la miss Et tu es toute belle dans la campagne !!!!! Bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique23 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonsoir, un gros bisous a guigui pour son anniv...desolee pour le retard... Ubi tu es magnifique...une tres jolie plante je vous souhaite a vous quatre Humains pleins de courage, et je vous embrasse tres fort...vous etes extraordinaire Je fais de gros calins a la miss, a bientot Angelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon annif Guigui ma belle Ubi, une fleur parmi les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ubi nous a quitté ce matin ..... /ils-nous-ont-quittes-c24/Acces-groupes-tu-seras-toujours-present-f68/au-revoir-Ubi-p169779.htm#169779 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je suis triste pour vous tous. Cette fois je ne peux plus retenir mes larmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Courage à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 9 juin 2007 De tout coeur avec vous, dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je rentre juste et comme d'habitude je regarde ce post en premier et je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous dans cette trés dur epreuve et je n'arrive pas moi non plus a retenir mes larmes. Je pense trés fort a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique20 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c' est tellement, tellement triste... votre chienne a été très courageuse... bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je viens de découvrir la nouvelle à l'instant, je suis triste et en colere contre cette p..... de maladie ; les larmes coulent mais ce n'est rien en comparaison de votre peine immense; je me souviendrai à jamais de cette fabuleuse petite chienne; UBI ; repose en paix et veille sur tes potes Tina et Arko qui doivent te chercher et surtout veille bien sur tes maitres et en particulier Guillaume je pense tres fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Au vu des dernières photos d'Ubi, je dois malheureusement dire que je m'attendais à cette triste nouvelle. Son état semblait s' être vraiment dégradé et son gros bidon me faisait mal pour elle. Je ne l'ai pas connue, mais elle avait un tel regard ... Au revoir Ubi, on ne t'oubliera pas comme tous nos chers Boxers disparus. Bon courage à toute la famille. Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Nous avons appris la nouvelle ce matin lors de la RE de Uchisy. Tous les présents du forum ont eu une grosse pensée pour vous. Vous vous êtes montrés exceptionnellement courageux dans cette épreuve, en nous montrant une chienne heureuse de vivre, tout ce qu'elle pouvait vivre. Aujourd'hui, vous devez vous octroyer le droit de craquer. P....N d'année 2007 qui nous enlève nos amours de boxers. De tout coeur avec vous, même si nous ne nous connaissons pas. Une pensée un peu plus spécial pour Guillaume ... Courage à vous ... Ubi libérée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Cela me peine pour la merveilleuse Ubi De tout coeur avec vous Gaby Repose ne paix ma petite Ubi sache que tu as été une superbe bobox d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci à toutes et à tous pour tous vos témoignages de sympathie par vos réposes sur ce post , vos mp , vos conversations sur msn ou vos mails . merci à ceux qui nous ont suivi de près ou de loin tout au long de la maladie d'Ubi . Ubi nous manque terriblement mais nous gardons ces derniers mois en souvenir car ils seront à jamais inoubliables . une belle leçon de courage jusqu'au bout . toute sa carrière de boxer sportif est aussi un merveilleux souvenir , un superbe parcours ...... la page du livre de la vie se tourne tout doucement ...... hier pour la première fois , Arko a osé entrer dans la chambre de Guigui et se coucher au pied de son lit . une nouvelle histoire peut commencer avec au fond de notre coeur Ubi la courageuse . merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beleive 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Nous avons bien souvent pensé à vous à vore chagrin qui devait être immense - Je suis sûre qu'UBI restera dans le coeur de tout le monde ici car c'était une merveilleuse fifille. Je voulais vous dire qu'on a pris la décision de faire du dressage pour Beleive et qu'ensuite elle ira à l'Agility - C'est une idée à laquelle on n'avait jamais pensé avant mais , grâce à UBI, nous avons pris cette décision - Je peux vous dire qu'à chaque fois que nous sommes sur le terrain, j'ai l'impression de voir UBI et Guigui et nous nous rendons compte que ce qu'ils faisaient tous les deux était magnifique- Donnez-nous des nouvelles d'Arko et de Tina - Je me suis permis de mettre votre hommage à UBI sur notre forum de Bouledogues et elle a eu de nombreux hommages. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites