Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
savary

quel couleur préférez vous ?

Messages recommandés

pour moi c'est le boxer fauve,comme la mienne
les bringés sont beaux aussi, de toute facon les boxers sont tous beaux..
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincerement si j'ai les 2 c'est que j'aime les 2. Mais bizaremment notre égo a un impact aussi, avant je n'aimais pas du tout les unicolores et depuis que j'ai Neptune, je les trouve magnifiques, je ne sais pas mais quand on Ungaro des Jardins de Passiflores ou certain bringé très foncé, et pleins d'autres encore parce que je ne les ai pas tous en tête et bien je fond!!!!! angeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est fauve marqué en blanc comme ma louloute,
mais je dois reconnaitre que depuis que je suis parmi vous ici,
j'apprécie de plus en plus les bringés et je pense que si prochain il y a,
il sera bringé clair
Mais un peu comme gwenn j'avoue qu'ils me font tous craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je craque sur les fauves unicolores!!!!!!

et j'ai craqué sur Dakota , bringé marqué de blanc pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les fauves unicolores: j'en ai 4... et ceux marqué de blanc: une, et les bringés unicolores, j'en ai eu une magnifique et les marqués en blanc... Vonny... et les blancs me font craquer aussi... Mais je n'en aurai pas, ça s'est sûr! Vive le Boxer! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun regret sur le boxer caille (blanc taché)....ce qu'il y a de dommage c'est le discours de certaines personnes sur les boxers de cette couleur
Quand j'ai pris mon 2ème boxer diego(fauve masque noir), je voulais à tout prix un fauve au masque blanc mais la portée avait 2 fauves masque noir avec petite tache blanche sur le torse et 2 bringé un clair et un foncé....
Tout ça pour dire que ma préférence serait pour un boxer aux couleur du st bernard pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uxenetbouba a écrit:

Bouba Akira et Uxen


Cette couleur là lol! Peut importe, si boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ, une préférence pour les fauves à masque noir.

Mais j'ai les 2, fauve et bringé alors maintenant ....
J'ai l'impression que le fauve perd moins ses poils et est plus soyeux, mais c'est peut être une coïncidence ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu plusieurs boxers bringes et fauves je les aiment autant car ce sont des amours bienvenue1bienvenue1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime les fauves à gueule noire pleurer de rirepleurer de rire D'ailleurs, je vois que les blancs maintenant...on s'en débarasse plus et j'en suis que très heureuse...car, je trouvais ça barbare, j'aime bien les bringués aussi et j'ai lu quelque part qu'il y a des noirs et des noirs et feu.
J'en ai jamais vu........d'ailleurs, je vais peut-être en voir en me balladant sur le forum, j'ai beaucoup à apprendre ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bringées à gueule noires sont très beau, et j'ai vu un blanc récemment qui etait magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai un blanc qui habite juste à côté de chez moi...il est mignon comme tout arfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une préférence pour les fauves marqués en blanc, comme mon chouchou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pourquoi, je trouve les bringés plus impressionnants, c'est pourquoi j'ai choisi un fauve.
Mais les bringés sont très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaska a écrit:
j'aime bien les bringués aussi et j'ai lu quelque part qu'il y a des noirs et des noirs et feu.
J'en ai jamais vu........d'ailleurs, je vais peut-être en voir en me balladant sur le forum, j'ai beaucoup à apprendre ange


ok pour le boxer noir mais en réalité se sont des bringés tres tres foncé
si réellement noir alors non pas boxer et encore moins un boxer noir et feu affraid là y'a du croisement avec autre race pas boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire oui, Rakan quand j'ai lu que des pleurer de rire boxer noir et feu existait, j'étais plus qu'étonnée pleurer de rirepleurer de rire Je me suis dis une nouvelle couleur pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Des noirs ça y j'en ai vu dans un autre Topic, par contre il faudrait que je regarde sur quel Topic j'ai lu les noir et feu me rend c'était peut-être un ROT pleurer de rirepleurer de rire

j'ai un cock noir et feu alors je connais bien la couleur..... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes préférés sont les bringés sûrement parce que ma chienne boxer quand j'étais petite était bringée, et j'aime encore plus quand elles ont du blanc sur la tête et quand le bringé est très noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'aime les deux normal j'ai les deux

Bon aller peut être une légère préférence pour les bringés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je n'ai pas de couleur préférée, le mien est bringé, je l'adore, mais je craque aussi pour les beaux marrons mmmm mmmmmm Very Happy
J'ai jamais vu de bobox tout blanc, donc je ne peux pas dire.....

donc au final ==> pas de préférences!!
ou si, pour les bringés!
ou les marrons....... scratchscratch
ah ahhhh et bien non!! je préfère toutes les couleurs! trop dur cette question Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Perso, je préfère les fauves presque roux masque noir (comme le mien Wink , je n'ai pas encore réussi à mettre de photos scratch )
Je trouve les bringés un peu trop fonçés la plus part du temps mais j'aime bien quand même. J'ai eu un Dogue Allemand bringé mais avec une couleur de 'fond' pas trop fonçée, il était magnifique, paix à son âme ange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais avoir 3 chiens...j'aurais un fauve, un bringé et un blanc !!! ange
J'aime les masque tout noir mais les marques blanches rendent le chien plus sympatiques à ceux qui ont peur des chiens...

Moi, je les aime tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est vrai que j'ai recherché un blanc pendant un moment, mais je voulais qu'il ait vraiment le "look" du boxer donc je le voulais avec de bonnes origines... c'est vrai que si on ne fait pas attention aux origines du chien ont risque d'avoir des surprise quand celui ci grandi...
Moi j'ai toujours aimé le blanc donc mon choix était fait, ma bull terrier était elle aussi blanche...
si je devais en avoir un second, il serait sans doute fauve, marqué de blanc... mais ça serait en plus de mon blanc bien sûr... je sais que tout le monde n'est pas de mon avis mais bon... Laughing
d'ailleurs pour ceux qui ont des doutes sur le physique du blanc n'hésitez pas à jeter un oeil sur les albums photos de ma louloutte... ça fera peut etre changer l'avis de certains... en plus qui sait peut être qu'un jour le blanc sera reconnu comme troisième couleur officielle..... n°3

http://httpbahia-boxer-blanc.e-monsite.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mal aimé : le blanc..........avec une tache fauve sur l'oeil (la mienne en fait!!!!).



Et le prochain, enfin la prochaine, sera fauve ou bringée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Réponse Camou LOL Elle est trop belle ta bobox !!

Sinon je ne saurais pas me décider, pour le choix de notre chiot, j'hésitais entre deux, 1 fauve et l'autre bringé, c'est Ludo qui a tranché pour le fauve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime les fauve ,normal cannelle est fauve ;mais le prochain risque d'etre bringé

mais j'aime aussi le blanc ,d'ailleurs le boxer lozerien je le trouve bien sympa

en fait j'aime tous les bobox ,j'en suis fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est le fauve, mes deux loulous sont fauves mais je pense que le prochain ce sera un bringé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon favoris est sans aucun doute le fauve mais je commence à trouver de grandes qualités à la couleur bringé mais très foncée, vraiment très foncée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidvande a écrit:
Mon favoris est sans aucun doute le fauve mais je commence à trouver de grandes qualités à la couleur bringé mais très foncée, vraiment très foncée...


et moi c'est l'inverse, je préfère le bringé mais depuis que j'ai vu Burton des Comtés du Barrois , Camus des Gorges d'Héric et le beau Bibi des Hauts du Bentairou, je suis à la recherche d'un mec fauve. J'ai mon temps mais tout viendra à qui sait attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère les boxers fauve ^^ , mais bringé sont très beaux aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'en fiche, mon premier boxer était bringé, le second fauve, et maintenant j'ai un bringé, c'est l'expression, qu'il dégage, le feeling au moment où je l'ai dans les bras, la robe m'est égale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit préférence pour le fauve..
Mes si je pouvais j'aurai deux bobox et je prendrai un bringé pour copain de mon mâle fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi j'ai un faible pour les bringées foncées avec le masque et les chaussons blancs. atao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une question de couleur mais de caractère. Même un boxer "vert" serait beau à mes yeux s'il possède le caractère qui le rend unique Very Happy mais je les préfère quand même avec un beau masque noir Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bringé le fauve mais une grande attirance pour le blanc mais assez dur à trouver !!
toutes les couleurs lui vont bien même le vert !


cdesmaladesdouter






serieusement la prochaine sera fauve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite préférence pour les fauves, même si j'ai déjà rencontré des très très beaux bringés.
Pour mon chiot par contre la couleur sera la dernière critère, après le sexe et le caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ce qui donne sa classe à un boxer est l'emplacement de ses taches blanches, bringé ou fauve.
Notre petit bout est bringé mais nous l'avons choisis pour sa petit bouille adorable! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère et de très loin le fauve, mais mon mari aime mieux le bringé, et le top du top pour lui, ce serait un boxer blanc !!!

J'ai eu gain de cause pour notre petite Funky la Malice !! Le papa et la maman étaient fauve aussi, alors du coup les onze chiots l'étaient également avec des tâches blanches plus ou moins grandes pour tous !!

Peut-être qu'une prochaine fois je me laisserai tenter par le bringé, car grâce à ce site j'arrive à craquer sur certains de vos loulous bringés. Comme quoi, ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!

à bientot Funky 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j avais une préférence pour le bringé avec masque blanc et pattes blanches mais en allant voir la portée j ai craque sur une fauve a masque blanc mais c vrai que c est le termine qui l emporte au final mais en tout cas ma grande préférence ce situe au marquage blanc qui doit être présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sans hésiter le fauve le fauve et encore le fauve!!! avec le masque noir et juste ce qu'il faut de blanc mais pas trop ils sont magnifique!!

I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...