Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virus

bêtises

Messages recommandés

ahhh làlà ces bobox...plus ils nous en font voir et plus on les aime....parfois je me demande si on est pas un peu maso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la gwenn je pense que tu as raison bravo3
on en est dingue et ils le savent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous ,
Aujourd'hui nouvelle betise de Dakota

Je n'ai plus de creche de noel Crying or Very sad mademoiselle s'est régalée en la degustant sur le canapé apres avoir enlever tous les personnages pleurer de rire




AHHHHHHLALA quelle miss catastrophe
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je vois que nous avons de la chance car Cashmire malgrés son jeune age a arreté ces betises depuis que le vieux chiens est decede (qu'est ce qu'il nous manque).

Bon courage net pas mal la creche pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kira a mange certains cadeaux , quelques boules de noel, affraid ainsi qu une guirlande electrique neuve
La pôf elle croyait ne pas avoir de cadeaux pfffffffffffffffffffff pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Mais c est pas fini, elle s est vengee sur un beau foulard à moi et un gillet de son papa...Elle avait aussi commencer a manger le chargeur de l appareil photo de papa ange
Enfin, elle est toujours vivante apres un tel festin pleurer de rirepleurer de rire Joyeuse fêtes à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjnours tous le monde
alors DREAM m'a mange le souris de mon ordi cette nuit affraidaffraidaffraid mais c'est vrai que sa gamelle etait vide ce matin !
alors super c'est un vrai bobox !!!!angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquine a écrit:
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
ben quoi c est une souris quand meme pleurer de rire
gagnant c est pou!r te sauver la vie nananereeee

ha oui ca doit ca oui pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra lui expliquer la differance. en tout cas tu auras fait des economie pas besoin d'acheter un chat pour te debarasser de tes "rongeurs" pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
faudra lui expliquer la differance. en tout cas tu auras fait des economie pas besoin d'acheter un chat pour te debarasser de tes "rongeurs" pleurer de rire

ha ben oui mais la c'est la honte j'ai une souris rose affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquine a écrit:
Rose!!!??? pleurer de rire
ben peut etre est-elle rasee pleurer de rirepleurer de rire

heu non a vrai dire c'est un mulot rase de pres pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bêtises pour terminer l'année .

Après ces grignotages explorateurs , des petits soucis peuvent apparaitre .
Par exemple après l'ingestion d'une crèche , boule de noel ou guirlande électrique , certains éléments peuvent être coupants pour la paroi intestinal du chien .

Comment savoir si votre chiot est blessé ?
Esentiellement lorsqu'il fait sa crotte , s'il saigne (sang rouge ) = blessure de l'instestin . Contactez votre vétérinaire qui vous donnera un traitement pour cicatriser la plaie . Vous pouvez également mouiller les croquettes pour rendre leur passage moins irritant . Le traitement peut durer un mois jusqu'à la cicatrisation complète .
Si le sang est noir , la blessure est plus haut dans l'apareil digestif : estomac ( sang digéré ) , consultez également votre veto . Idem mouillage des croquettes .

J'ai connu une telle mésaventure avec ma chienne Ubi de 5 mois qui avait ingéré une rose en tulle avec paillette .
Traitement pour stopper les saignements durant un mois puis coloscopie .
montant de la facture : 350 euros . Du coup , oublié les soldes cette année là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gaby que de bons conseils Wink

c'est vrai que la facture veto monte vite apres tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire que si j'avais su ce qui s'était passé , la coloscopie n'aurait pas été utile .
Mon fils agé de dix ans à l'époque avait peur qu'Ubi se fasse gronder à cause de la petite bêtise donc il avait soigneusement fait disparaitre l'objet du délit .

Lorsque le veto a dit que lors de la coloscopie il y avait plein de paillettes et que c'était joli , mon fils a dit : c'est la rose de noël !
Sur le moment j'étais un peu furax , mais aujourd'hui devant la belle histoire que Ubi et Guigui ont vécu , j'en souris . Déjà à cette époque , ils étaient d'une complicité à toute épreuve et ça ne les a jamais quité jusqu'au départ injuste d'Ubi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis qu on est dans les conseils...kira a ingere une fois un stylo pour piqures d insectes.(amoniaque). Faire manger le chien le plus vite possible pour que le bol alimentaire s imbibe du poison. Suivie d une surveillance des selles e tde tout changement de comportement. Si tout es normal, notre bobox ne sera pas plus malade. Bonne annee à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cheers

Voilà le travail hier de PRETTY LOVE bravo3 bientôt 10 ans

Qui a dit que le boxer devenait sage ange en vieillissant

Bon courage aux propriétaires de chiots bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:.078: bravo a pretty love pleurer de rire qui ne montre pas le bon exemple aux plus jeunes ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
Voilà, mon deamon, 4 mois fait des betises, jusque la c'est "normal".
Moi je suis au travail de 8h a 17h, ma copine ne travail pas encore, mais quand elle s'absente 1h ou 2h, il a retourné l'appartement....et quand je dis retourné je ne mache pas mes mots, je me demande meme comment faire sa tout seul.
Ma question la voilà, y a t'il un moyen de reduire ses betises ? et s'il en fait, comment lui faire comprendre que ce qu'il a fait n'est pas bien ?

Merci de votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, il faut canaliser Monsieur "je fais des bêtises".
Je vous conseille de trouver un endroit où Deamon ne peut pas faire de bêtises : un couloir par exemple.
Vous pouvez également vous procurer une caisse de transport qui sera SON territoire, son endroit à lui.
Pour des petites absences de 1 heure ou 2, Deamon sera en sécurité et à son âge dormira en attendant sa maîtresse. ange

PS : il y a sur ce forum plusieurs sujets traitant des Vari Kennel ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne mettrais pas de photos ! Mais la Eurban a fait quelques bêtises !

Il a fait son petit caca... et il a fait rouler un pot de peinture dedans ! Heureusement le pot n'avait jamais été ouvert... Je vous laisse imaginer l'état de ma place...

Et puis il a également déplacer un petit meuble à roulettes ! Et hier soir, j'ai eu l'idée d'enlever mon vase qui était dessus, heureusement car la tout aurait casser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

little dita, je sais une chose: l'animal DOIT rester à sa place. c'est indispensable pour la bonne marche du foyer.
Un exemple tout bête: ta photo de profil. C'est peut etre mignon ton chiot qui dort sur ton ordi, mais ce n'est pas sa place. il faut aussi adapter ton comportement par anticipation: ne le laisse pas faire aujourd'hui ce que tu ne le laissera pas faire quand il fera 30-35kg. sinon, il y aura du conflit dans l'air le moment venu.
Il a le droit a certaine chose, d'autre non: toute les pièces de la maison ne peuvent pas lui être autorisé, tout comme vous respectez son domaine (panier, vari kenel, etc)

c'est encore un bébé. Un chiot peut rester seul environ 6-8h vers 8 à 10mois(c'est approximatif), après un entrainement progressif(1/4d'h, 1/2h, 1h, 1h30...) il faut l'habituer tout doucement à ce séparer de vous, ou alors les bêtises vont être conséquentes...

courage et papouille à eurban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais il est à sa place ! Le fait d'être sur l'ordi, c'est arrivé qu'une seule fois !

Et il est évident qu'on ne le laisse pas tout faire, car on a pas envie d'être en conflit avec lui plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, comme le dit le titre mon chien a pisse sur mon canapé en daim!!
il avait deja fait une petite flaque une fois mais c'était facile a netoyer la c'est en mein milieu et je ne sais pas comment netoyer, est ce que vous savez ce que je peu faire pour le recuperer? je suis etidiante et je n ai pas les moyens de jeter ce canapé surtout que je l ai payer cher!

et j en ai marre qu il fasse des truc comme ça, au club cannin ils m avait dit que c'était du au stresse d etre seul mais bon ça fait un moment maintenant et s il ne s y habitue tjs pas je ne vois plus quoi faire surtout que je ne suis partie qu une heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin voilà, il arrose son anniv' et toi t'es pas contente !
Non, franchement tu abuses !!! nananereeee

Revenons sérieux, je ne peux pas t'aider mais je pense que sur le net
tu dois pouvoir trouver une astuce pour nettoyer ton canapé. Wink

Papouilles à Douglas même après sa bêtise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il existe des brosses pour les chaussures en daim! Cela fonctionnerait surement après avoir nettoyer les pissous de toutou avec un chiffon mouillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l avoir arrosé il l'a bien arrosé le monstre! Laughing

j ai tout absorbé mais je ne sais pas comment faire partir l odeur
j ai vu des truc sur le net ou on parle d amoniac vous pensez que ça detruira l odeur?
je peut en acheter n importe ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ammoniaque c'est assez fort mois je serai toi j'éviterai ca va agresser le daim!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en le dilluant avec de l'eau?
pour en revenir à la bétise, je crois que ton loulou n'aprécie pas le mobilier!
Z'ont des goûts particuliers nos bobox!!!! pleurer de rirepleurer de rire
faut changer le canapé...... lave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai dejà lave du daim avec de l eau tiede et du savon. Mouiller legerement une brosse et y mettre un peu de savon. bien rincer.sans trop mouiller bien sûr!Frotter avec un chiffon sec , laisser secher et aerer. j espere que ça fonctionnera
lave
biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois surtout qu il n aime pas mon canapé!! Very Happy
merci pour tes conseils taquine je vais essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la bêtise du jour :

Notre petit Eurban, vient d'arracher un peu de paille d'une chaise de cuisine !

Et pour les autres bêtises :

Il a arraché la tapisserie, et mordu le coin du mur sur 15 cm de hauteur à peu près ! On voit carrément la ''tige'' de fer de l'angle . Et tant qu'à faire... il s'est attaqué à la plinthe aussi.

Ainsi que le butoir de porte, il y a pleins de petites traces de crocs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he ben! le miens etait un ange comparé a ta petite terreur! Very Happy
courage! avec de la patiente tout finira pas s ameliorer!
bisous a ta petite terreur! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little dita a écrit:
Pour la bêtise du jour :

Notre petit Eurban, vient d'arracher un peu de paille d'une chaise de cuisine !


Un conseil: stoppe le de suite car moi, le mien a bouffé toutes mes chaises en paille! Et a montré à sa copine comment faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reine des bétises, c'etait ma Salem...
Quand nous l'avons eu j'etais au chomage, alors jusqu'à ses 8 mois elle n'est presque jamais restée seule.
On a déménagé, et du jour au lendemain, Salem devaitrester seule, pendant 8 à 10h, dans la cuisine la cuisine de notre nouvelle maison.
Alors j'ai eu le droit à tout :
* Elle arrivait à ouvrir le placard à poubelle
* Elle a fait tombée un vase avec des fleurs,... et de l'eau.
*Elle a réussi à détapisser toute notre cuisine
*De chaque côté de la porte d'entrée, elle mangeait le platre,... puis le polistiraine isolant (un trou d'environ 1metre carre de chaque coté de la porte).
* Un jour, je suis rentrée à la maison, elle avait réussit à attraper une bouteille d'huile, qu'elle avait explosée, puis elle avait attrapée un paquet de lessive en poudre, elle en avait mis partout...
Le top c'est que l'huile a fait son effet sur ses intestins... Donc dhiarrée +++.
Conclusion, je ne savais plus comment nettoyer, ramasser les bouts de verre, nettoyer les selles odorantes, dégraisser, et pour terminer, faire en sorte que cela ne mousse plus...

J'ai eu des moment difficile, à cause de l'angoisse de la solitude de ma Salem. A partir du moment ou elle a eut 18 mois, les bétises on disparuent. Mais le fait que je puisse rentrer à la maison, lui a permis de moins angoisser.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les bêtises on connait !

*La première est de dévaster la poubelle

*Débarrasser le plan de travail pour manger le fromage de môman

*Courir après les chats(pour rire) et tout renverser au passage

*Mettre par terre le gros porte documents et faire pipi sur les factures à payer

*ouvrir la porte de la chambre d'amis et faire caca sur le lit


Bref Enzo et Elfy ne sont pas en reste des boboxs quoi

on en rigole.... mais après .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, j'ai été obligée de laisser Eurban seul durant 5 heures...

Quand je suis arrivée, des belles surprises m'attendaient...

Pipi, caca... bien entendu...

Il a réussi a aller dans le petit coin bureau, il a attraper une pochette plastique, qu'il a fait trainer dans son caca !

Ensuite mes rideaux que j'avais rangé dans mon coin bureau sur une chaise car on va déménager, bah il a pas pu résisté, et il a fait des trous dedans.

Il a bousillé deux cartons de notre déménagement.

Dans notre futur appart... il n'y aura plus de bêtises a faire ! Et en plus quand je serais absente ce qui est rare, il aura une petite pièce bien éclairée où il n'y a rien dedans... Je lui mettrais ces petites affaires et il va m'attendre tranquillement, car j'en ai marre des bêtises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que jeunesse se passe !

T'inquiètes plus il va grandir mieux ce sera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'un chiot fasse des bêtises, c'est à toi de savoir le réprimander au bon moment c'est à dire pris sur le fait.

En général les bêtises s'atténuent avec l'âge même si le boxer reste un "enfant" toute sa vie.

Bon courage, on passe tous par cette phase Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je sais bien qu'il faut le réprimander au bon moment, c'est ce que nous faisons d'ailleurs.

Je me doute bien, que toutes ces petites bêtises, ça va finir par s'arranger. Il n'a que 4 mois de toute manière.
Et les bêtises quand on part c'est pas à chaque fois. Puis à côté de ça, c'est un amour ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bol pour les rideaux pleurer de rire

c'est pas facile quand on rentre chez soi de ce demander ce qu'on va y trouver... nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oui on ne sait jamais ce qu il nous mijote, notre bobox ange
Mais on les aime quand même I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...