Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virus

bêtises

Messages recommandés

C'est bien ce que je craignais ... en même temps, je voulais un chien bien vivant, on peut dire que je suis servie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour complêter les différentes histoire que j'ai pu lire, je vous raconte la mienne !!

Il y'a quelques temps, je part a 100 km de mon domicile pour la matinée ! le matin a 7h30 je décide donc de faire une grande promenade avec Fyne ma petite boxer de 2 mois et demi ! je l'enferme donc ensuite dans la salle dde main 15 m2 environ en fesant attention à ne rien lui laisser à portée de gueule !
En rentrant sur les coup de 13h30, j'ai compris que jee n'avais pas tout enlever et que j'avais sous estimer la capacité de Fyne à faire des bêtises !!

Brosse a dent et tondeuse électrique tomber par terre et déchicté (les vibrations de la brosse à dent ont du l'amuser énormément), fleur de douche arraché au robinet de douche (l'eau s'est ouverte du coup et a fait une mini inondation, ma salle de bain ressemblait à un hamam). rideau de douche et tringle tombé par terre, machouiller et déchicté, porte serviette renversé et serviette déchirée !

Tout sa m'a appris une chose, à ne jamais sous estimer les capacité à jouer d'un boxer !!
En y repensant quelques temps après, on en rigole, mais sur le coup j'ai du user de beaucoup de self control !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que nous vivons dans un mobil-home le temps des travaux de notre maison, Cooper ne peut plus aller dans sa Vari Kennel... Pas assez de place malheureusement pour la mettre.

Donc dès que nous partons, c'est la catastrophe... On dirait qu'une tornade est passée !

Avant et Après...





Je passe donc 20 min tous les soirs à ranger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne peux tu pas remettre la vari dans le mobil home la journée pour y mettre ton bobox et sortir la cage dehors le soir et la nuit pour que vous ayez de la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Vari est tellement large qu'elle ne passe pas dans la porte ! LOL

Et ça prend du temps de la démonter, pas très pratique à faire ts les jours.

Hier Cooper a carément déchiqueté la banquette et a retirer toute la mousse à l'intérieur affraidaffraid ! c'était Bagdad dans le mobil-home LOL

Du coup, ce matin on a monté la Vari dans le petit cabanon à côté pour l'y mettre dedans. J'espère juste qu'il ne va pas avoir trop froid !

Mon pauv' youyoutte... Je l'avais pourtant prévenu ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour TametLudo....comment ça se passe avec votre toutou? avez vous trouver une solution? en effet...c'est Bagdad pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Il est vraiment drôle ce post ! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Théo, c'est gentil de prendre des nouvelles !

Et bien quand nous partons, nous mettons Cooper dans sa Vari dans notre cabanon. Il est pas super enchanté quand on lui demande d'y aller, mais c'est la seule solution que nous avons trouvé ! Je crois que pas mal de propriétaire de boxer font la même chose.

Avant, qd on étais dans notre maison, c'était vraiment son refuge, il y allait tout le temps pour dormir. Maintenant dans le M-H il dort sur les banquettes et au plus proche de nous !

Il est pas fou, il préfère les banquettes !

Et puis je me faisais du souci, la peur qu'il est froid, tu parles... Il fait 40° dans la niche lol, sa peau est toute chaude, alors du coup je lui fais plein de calin quand je rentre ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit diable, mon gros débille, mon couillon, ...
J'ai de la chance d'avoir un chien qui n'est pas destructeur. Cependant, depuis que nous l'avons, notre maison n'a jamais été aussi bien rangée. Si on ne range pas, il va se servir en notre absence (torchon, télécommande, ...) ca faisait bien longtemps que monsieur ne nous a pas fait de bétises.

Hier soir j'était seule a la maison. Suite a une grosse migraine, je suis montée me coucher en oubliant de ranger mon basard...ca n'a pas loupé!
Ce matin en descendant j'ai retrouvé mon chien, dans son panier...mais 1m plus haut que d'habitude...je ne voyais plus la paniere...
scratch
il a été se servir dans la paniere de linge sale, a tout pris, sans exeption, pour le mettre dans son panier. Il a été récupérer le linge propre sur l'étendoir pour le mettre également dans son panier. Tous les coussins du canapé: dans le panier. Les vestes de la penderie (qui est restée ouverte): dans le panier.

Mais ce n'est pas tout: dans les toilettes, il a dévidé tout le rouleau de papier. Dans la cuisine il a renversé la poubelle. Dans l'entrée il a arraché le saucisson de la porte (celui pour éviter l'air de rentrer)...il a fini dans le panier aussi.

Pendant ce temps la, je dormais tréééés profondément. Je n'ai rien entendu du basard qu'il m'a fait. On dirait qu'il a invité tous ces copains chiens du quartier et qu'ils ont fait la bamboula.

Aujourd'hui bibi elle bosse...elle a des lessives a faire Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée... mais PTDR pleurer de rire
Il s'est bien éclaté ton loulou !!! t'as pas pris de photos?? Ah j'aurais bien voulu le voir dans sa montagne de linge!!

Chez moi qd je change mes draps, Cooper est derrière moi et attends que je les mette par terre afin qu'il puisse faire une ptite sieste le temps que je fasse mon lit ! Ils doivent se sentir rassurés au contact de notre odeur je pense

Ce sont des phénomènes hein ! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est plutôt rigolo. Et pour les anciens, c'est du revu et corrigé par chacun! pleurer de rire
Je croyais avoir écrit que ma dernière pestouille, Fao-Linh, avait réussi à attraper un beau filet de sandre hier. Rien que ça pour la miss conneries! Quand je gronde, elle lâche... pour attraper autre chose. Même pas peur. Donc l'orage gronde à la maison, ,parce qu'elle ne peut quand même pas faire tout ce qu'elle veut!!! affraidpleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyez-vous chez Boxeristes...que je n'ai pas autant d'anecdotes que vous à raconter...car ils m'ont épargnés tout ces dégâts, j'ai eu parfois un peu de fil à retordre avec la Nenette, mais rien de bien méchant dans le fond...

Du coup je les titille un peu...juste pour voir... ShockedRazz , en ce moment même ils rentrent de la promenade dans le jardin, les pattounes sont humides, alors ils sont aux paniers le temps de sécher... sinon je suis obligée de menage puis de lave

Et je leur ai posé leur Kong avec gateau à 5 m devant eux...ils le regarde comme ça Shocked mais ne bougent pas

rhoooooooo c'est pas drôle des Bobox trop sages... Noaffraidange

Vais p'têtre aller me chercher un marmot bOxer alors angepleurer de rirenananereeeeCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que je peut lui dire? Il n'a rien mangé dans la poubelle (c'était la poubelle a cartons), il n'a pas mangé de papier toilette, il n'a pas déchiré les vétements et coussins...

Il a l'habitude, de temps en temps de prendre des objets courants de la maison...mais n'habime presque rien a par quelques petites traces de crocs lorsqu'il embarque la chose...

Ce matin en descendant je n'ai pas pu avoir d'autres réactions que d'etre morte de rire! Du coup je l'ai sorti faire son pissou le temps de tout enlever.

J'ai pris une photo mais ca attendra que je me trouve avec un PC pour vous l'envoyer...je vous parle toujours grace a mon téléphone portable et c'est pas possible de faire ce genre de choses!

...faut voir la bouille qu'il faisait en me voyant! A remuer trés fort la queue et a me regarder par intermitance (ca c'est quand il sait qu'il a fait une bétise!)...impossible de le gronder...d.autant que la bétise était déja faite et que je ne l'ai pas pris sur le fait.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jinka vient d'avoir 7 mois et il est vrai que depuis qu'elle est petite, elle n'a jamais fais de gros dégats dans la maison en notre absence (elle a accès à la cuisine, la salle à manger et le salon). Evidemment, comme vous tous, nous devions RANGER ABSOLUMENT TOUT en lui laissant seulement ses jouets.

Il faut que vous sachiez également qu'elle adorait se mettre sur le fauteuil qui se trouvait devant la fenêtre et regarder les gens passer dans la rue (voyez que j'ai utilisé l'imparfait, vous aller comprendre pourquoi).

De plus, comme second passe temps, alors qu'elle a bon nombres d'os ou autre jouets à machouiller, elle préfère se défouler sur les bois morts, vivants ou encore les tuteurs qu'elle peut trouver dans le jardin.

Bref, la semaine dernière en rentrant du travail, j'ouvre la porte et du salon et je vois ma petite bobox qui me fait la fête du bois plein la bouche !! Là, j'ai pas compris dessuite parce que le bois, je ne voyais pas ou elle avait été le chercher ? J'ai vite compris en tournant la tête !!!!

Madame, avait soulevé le rideau de la fenêtre, était passée en dessous, s'était posée sur l'appuie de fenêtre et s'était amusée à refaire le chassis de la fenêtre à sa façon pale

Il y avait du bois partout.... tout le chambranle était rongé.... j'aurai bien pleuré !

Depuis lors, le canapé à changé de place et la fenêtre a été refaite.

Brave petit toutou, que je l'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...