Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virus

bêtises

Messages recommandés

Ils sont tellement "inventif" qu'à chaque fois c'est la surprise affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a entrepris d'arracher les framboisiers, pourquoi les framboisiers?...Il y a plein d'autres plantes à détruire, il aime aussi détruire les différents tapis de sa niche, cependant il ne les met en piéces que le soir lorsque nous sommes revenu du boulot, ce qui fait que depuis dimanche il se repose la journée dans une niche sans tapis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons des artistes. n°2
C est aussi pour ça qu on les aime, car leur plus grand talent c est celui d aimer champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, la dernière bêtise en date c'est:

==> il m'a éclaté la freebox, il a mangé les fils (je n'ai pas tout retrouvé!)
==> je n'ai plus d'interphone (juste du scotch marron sur le mur blanc pour pas agrandir le trou)
==> il ma aussi cassé le téléphone
==> et puis le reste n'est que routine
ben oui, c'est un rapide, tout ça en une matinée......!!!

ahhhhh oui je l'aime mon gros, je l'aime...... des fois un peu moins, mais bon quand on voit que c'est que du matériel....
Maintenant, j'ai appris à vivre simple Razz sans artifices Razz (ben oui......ils y passent tous les artifices!! Razz )

la classe les bobox cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
peut etre est-il jaloux de ces artifices ange
Lorsque je telephone, kira n apprecie pas et aussi celà fait quelque mois qu on essaie plus de racheter une telecommande. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire
je crois en fait que quand on possède un bobox, on ne devrait vivre qu'en mezzanine, tout surélevé pour pas avoir d'ennuis!!!
pleurer de rire
à proposer aux architectes je pense!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire Eh hauteur dejà fait. mais ils sont grand et surtout bondissants nos ange de vrais kangourous pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors nous Nala:
- gratté et mangé la porte de la cuisine en bois... les petits carreaux tiennent maintenant par les clous, car plus de bois !!!
- ouvert le gaz de la plaque de cuisson
- ouvert le bouchon de purge du radiateur... qui a eu pour effet de vider le circuit et d'inonder la cuisine
- décrocher les rideaux et manger les tringles
- sacage dans la chambre: déchiqueté au moins 5 bouteilles de gel douche ou creme sur le lit et dans la chambre, manger 1/4 du contenu de la trousse à maquillage et l'étaler pour le reste un peu de partout, manger ou déchiqueter à peu près tout les papiers qui étaient dans la chambre, casser la paire de lunette neuve et manger la branche, grignoter une partie du téléphone portable, manger du chocolat (after eight... elle n'a pas du tout été malade...) en prenant grand soin d'en étaler sur le lit et le parquet

et Espionne:
- détérer le rosier
- manger les chaussures
- déchiqueter les stores de la véranda
ça ne fait qu'un mois que nous l'avons !

moi je dis champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu on y pense pas toujours mais une petite photo de cette"art" aurait profite a tous scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois j'ai pris des photos et filmé l'appart une fois son chef d'oeuvre terminé!
Les gens m'ont plaint et me regardaient comme si j'étais atteinte d'une maladie....
mais non!!!!!!! point de maladie mais un p'tit gros qui fait sa vie!

je ne prends donc plus de photos, je me contente d'un "ohhhhlalalalalaaaaaaa" intérieur biensûr
des fois suivi d'un "pffffffffffffffffffffffff " intérieur également, et des fois, suivant ma journée j'ose dire à voix haute " ahhhhhhh t'es pas cooooool" RazzRazz

mais en vain, il comprend po!! pleurer de rire

alors désolée pour ma part de pas partager de photos de désastres matériels.....!!(je crois bien d'ailleurs avoir perché mon appareil quelque part mais ne me rappelle plus où!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire oui je sais pas facile. Mais marrant quant je vois la tête de son maître pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à ne pas confondre les petites bêtises et un gros stress d'angoisse à la séparation.
Quand les bêtises deviennent de la destruction, il faut penser au stress. Destruction et souillures sont les premiers signes.
Cameron faisait un hyperattachement très tenace, d'où pas mal de déboires pendant des mois.
Après avoir changé nos habitudes (avec un éducateur), après avoir habitué en douceur cameron à la cage sur conseil du véto (qui a présent est devenue son petit coin où il aime se réfugier), après avoir du faire 3 mois de traitement anti-stress.... le tout sur de longs mois...
On a attendu longtemps avant de réagir, nous aussi on prenait ça pour des bêtises. Mais lorsque les bêtises deviennent dangereuses (il avait arraché des prises électriques) il faut réagir !
A présent le calme est revenu dans la maison et surtout.... Cameron à présent est bien dans ses baskets. Il a a présent 21 mois, va dans sa cage seul quand il voit qu'on se prépare. Forcément on rentre détendu, donc lui aussi le ressent... et tout baigne à présent.
Les cours avec l'éducateur ont pointé nos erreurs, à présent on est plus ferme et lui a bien trouvé sa place dans la hiérarchie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que c est la premiere cause de bêtise. Il ne faut pas oublier que Kira a ete adoptee apres avoir ete abandonnee dans la rue.J ai lu beaucoup sur le comportements et ici sur le site j ai trouve de bonnes idees. Mais , il faut avouer qu ils sont pas des nounours nos bobox et que se sont des petites "bombes". J ai donc essaye de faire certains choses avant et apres etre partie avec elle, pour la destresse mais , il ne faut pas prendre le risque de laisser quoi que se soit en sa presence, lorsque vous etes absent.
Ne tentons pas le qui en en eu pleurer de rire
J ai aussi eu des bouledogue français, avec un des deux c etait pareil, des edredons eventres, des serpilleres en lambeau, des coussins etc.. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit sujet sur les étranges comportement de nos bébés boxers, ça me semblait sympa ...

Pour ma part, Arthus est vraiment étrange, parfois je me demande s'il s'agit bien d'un chien !
Non seulement, il est précieux et ne se "pose" pas n'importe où même s'il ne tient plus debout ... on emporte d'ailleurs toujours un plaid pour qu'il puisse se coucher, sinon ce serait nos jambes !
Mais, en plus de ronfler en dormant, quand on le caline et qu'il est content, il ronronne comme un chat ... au début, je pensais qu'il s'endormait et ronflait mais non, il a les yeux bien ouverts bravo3
Enfin, tant qu'il ne se met pas à miauler tout va bien lol

Arthus le boxer mi-chat mi chien champion

Qui a d'autres "étrangetés" à raconter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière de mon Disco: dévorer le courrier.

Il a déjà dévorer un magazine, deux billets de train, une facture EDF...... Peut être avez t'il vu le montant de cette dernière.

Toujours est il que je suis bien embétée....... que faire pour l'empecher de faire ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Loulou a un an.


Le probleme c'est que pendant que je part travailler mon loulou reste dans la maison et pour le courrier g une petite fente ds la porte par laquelle le facteur passe le courrier et donc le courrier tombe dans la maison.


Donc dés que le facteur passe le courrier par la petite fente, celui ci se retrouve par terre dans mon couloir et mon loulou peut aller le dévorer à sa guise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien soit tu l'empeche de rester dans l couloir par X ou Y manière, soit tu investi dans une boite aux lettres, soit tu fabriques une boite que tu fixes sur ta porte pour que le courrie tombe dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement changer la forme de ta boîte. En fait, pour ton loulou qui est seul, les lettres qui tombent, ... c'est un amusement. Je vois pas trop sinon comment tu pourras l'empêcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question aux initiés d'aprés certains "on dit" le boxer serait un chien qui ferait des bétisses beaucoup plus longtemps, blablabla que les autres races!! votre avis m'interresse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh par expérience de mes autres races un peu oui ... ils sont joueurs et actifs quoi

mais bon les miens ont 9 mois et ils sont deux donc ils s'entrainent je pense qu'ils vont se calmer un peu

Et pour vous autres ?? (question intéressante !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi, c'est vrai que par rapport à notre première c'est un ange
Elle a eu une période " je te creuse une piscine dans le jardin " qui a duré 1 mois, sinon elle a mangé qlq plantes et euh c'est une éternelle maniaque, tout ce qui traine elle le prend dans son panier et à tendance à le mâchouiller .... Donc achetez un boxer et vous aurez une femme de ménage à domicile pleurer de rirepleurer de rire ( pour ceux qui le prendrai au 1er degrès je plaisante Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bobox est un chien plein d'energie donc quand il s'ennuie (ou pas d'ailleurs !) il trouve de quoi s'occuper... meubles, fleurs, papiers, animaux...
mais a coté de ça c'est un chien super ! plein de vie quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà cisko a profiter que je sois 5 min dans le salon pour me voler mon andouillette qui etait dans le milieu de la table dans la cuisine et je voulais savoir quel comportement adopter dans un cas comme ca car un voleur ce n'est pas terrible quand même moi je lui ai dit qu'il etait pas gentil pas beau mais je ne sais pas si ca va sufir a ce qu'il ne recommence pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu l'as pas vu faire, ça sert à rien de dire quelque chose.
si tu le vois faire, au contraire, tu lui dis NON! et tu l'envoies à son panier

tu pièges la nourriture avec du poivre, ou de la moutarde forte, e l'ail, ou du citron, enfin t'as compris, un truc désagréable!! il va se pièger tout seul. t'inquiètes pas, il va pas être malade.

tu as d'autres astuces, les autres membres t'en trouveront surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!
Voilà Finess a 5 mois (48cm et 16kg) et depuis une semaine c'est que des betises en notre absence!!
après avoir déchiqueter une lampe et son cable (préalablement débranché par ses soins) elle vient aujourd'hui de déchiqueter le fils de la télé(grand écran qui a seulement 3mois... affraidaffraid )heureusement sans la faire tombée!!!(elle est posé sur une fausse cheminée en hauteur!!) et a aussi déchiqueté le fils du cable de la TNT, et pour bien faire c'est fait un plaisir a manger notre canapé...
On dit qu'il ne faut pas gronder les chiens longtemps après qu'ils aient fait une bétise car ils n'associent pas dans le temps la bétise et la punition, mais lorsque je suis rentré elle m'a vu et je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche: elle tentait de se cacher toute péteuse en fesant pipi partout de peur.... une betise je pense donc qu'elle savait très bien ce qu'elle avait fait!!
J'habite un appartement dans un immeuble au rez de chaussée donc je beneficie d'une cour ou elle peut jouer tranquillement, mais je ne peut la laissé toute seul dehors car elle me fait des cratères dans la pelouse ou revient avec la tronche toute gonflée après avoir joué avec les abeilles... cheers
elle reste au maximun 4h par jour toute seule, j'avais pensé a instaler un box dans le jardin (sur la partie bétonée)...mais l'hiver ça crain... No alors qu'en pensez-vous?? suis sage
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Finess, ah! l'âge des bêtises... nous aussi la nôtre nous en a fait de belles mais heureusement c'est fini à part quelques cratères dans la pelouse de temps en temps (pour pas perdre la main quoi...)
ce que tu peux faire c'est essayer qu'elle s'occupe quand elle est seule: un kong rempli de vache qui rit ou de croquettes, des biscuits cachés dans les coins, un gros os à ronger, une corde attachée à une porte pour qu'elle puisse tirer de l'autre côté etc... histoire qu'elle s'occupe sur ce qui ne craint pas...
ça peut aussi aider de la 'fatiguer' en la promenant avant de la laisser seule pour qu'elle dorme au retour.
Sinon j'avais aussi mis du poivre sur un coffrage en bois que la miss avait commencé à ronger, elle n'y a plus touché mais on ne peut pas poivrer tout un appartement...il ne faut pas non plus qu'elle se fasse mal ou qu'elle risque une électrocution avec les fils
Peut-être que certains te conseillerons une vari kennel, je ne l'ai jamais utilisée et 4 heures dedans cela me semble trop long... Sinon il existe des cages en fer (pliantes) plus grandes environ 1m10 de long mais je pense que cela convient mieux pour des absences plus courtes
La mienne reste dans le jardin maintenant, j'ai droit au rebouchage de trous de temps en temps mais plus de dégâts (elle va sur ses 3 ans)
courage en tout cas, il faut bien que jeunesse se passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fox, 5 mois, est en cage lorsque je ne suis pas là !!! Maximum 4h30 !

C'est une grande cage métallique dans laquelle il a sa gamelle d'eau et un kong rempli de gruyère !!! Et je peux vous dire qu'il fonce dedans dès que j'arrive avec son kong !! ange

Et il n'est ni traumatisé, ni malheureux... Et moi, je rentre tranquille chez moi !

Avec mon précédent boxer, pas de cage et des dégâts terribles pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous ça été pareil avec Atoll quand il était petit, nous vivions en appartement et lorsque l'on rentrait, il nous avait tout demonté dans la maison, et des pipis un peu partout!!!!!!

Et, c'est lui qui a trouvé tout seul la solution au problème, un jour on je suis rentrée, Monsieur avait allumer la télé en jouant avec la télécommande mais encore mieux nous avions deux telecommande (télé et canalsat) et monsieur regardait tranquil Fille télé couché sur le canapé et sans aucune bêtise, alors depuis ce jour nous lui laissons la télé en partant et nous sommes penard. Plus aucune bêtises depuis.

Voilà notre solution à nous!!!!!!!

Bon courage en tout cas.

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai bien analysé le lien de kako17...j'avais pas mal de bon points déja avant, mais depuis 2semaines mon amis ne lui fait plus la faite avant de partir et en rentrant également.Nous avons essaillé de la mettre dans le couloir lors de nos absences mais elle a mangé tout le rebord de la porte...puis dehors (car nous ne voyons plus de guêpes ni d'abeilles) mais elle a également mangé le bord de la porte de dehors, le tapis, le clapier du lapin(nous sommes en location )...alors hier nous nous sommes résilié à acheter une caisse refermable pour nos absences!
Le probleme est que je ne veux pas la mettre dedant, l'enfermer, et partir.J'aimerais qu'elle aille d'elle même dedant pour y jouer et dormir, enfin pour s'y abituer avant que nous décidions de l'enfermer.je ne veux pas qu'elle pense que ce soit une punition.
Nous lui avons installé son coussin et ses jouets dedant, elle y va, mais uniquement pour aller chercher ses jouets et après direct sur le canapé pour jouer!! boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
au début Flavia a 2 mois n'avais pas de cage pour l'enfermer mais elle faisait toute sorte de bétises donc on a décidé de l'enfermer seulement quand on n'est pas à la maison. Au début elle n'a pas aimais du tous mais maintenant elle y va d'elle même soit pour dormir soit pour etre tranquille et elle adore sa maison...c'est son endroit bien a elle et rien qu'a elle....maitenant elle à 5 mois mais fait toujours autant de bétises si je la laisse en liberté toute seul dans la maison c'est une grande coquine comme tous les boxers....mais c'est un amour de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A présent que Cameron va sur ces trois ans, on sent la maturité l'a gagné... on peut le laisser hors de sa cage pendant nos absences.
Il squatte le fauteuil.... En fait le matin, il attend de voir ma voiture reculer et... par la vitre je vois son popotin sauter sur le fauteuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre chien est, parfois pour notre plus grand malheur, très intelligent je pense !

Episode 1 : achat d'une barrière afin de l'empêcher de passer du coffre à l'habitacle de la voiture selon ses envies et lui laisser tout l'espace du coffre pour s'étendre.

J'ai bien suivi les conseils du vendeur, les barres se "clipsant dans les montants" et je cite "les chiens n'ayant pas la même intelligence que nous, ils poussent toujours", il fallait les placer de façon qu'elle s'enfonce plus s'il poussait.
Mais Arthus a vite compris qu'il avait une mâchoire puissant et a donc tiré (eh oui, il fait autre chose que pousser mr le vendeur) la première barre ... ensuite, il passe la tête sous les autres et les fait sauter d'un coup de nuque.
Et puis comme on l'a laissé un peu seul, il s'est vengé (et je le comprends) donc une ceinture en moins et un levier permettant d'actionner les essuie-glace.Très content, le petit monstre ne comprend pas pourquoi il se fait disputer ...
J'ai dû faire pitié au garage, ils se sont arrangés pour faire passer le tout sous garantie ... ils ont bien ri aussi !!!

Episode 2 : bonne résolution, achat d'une cage de transport.

Plein de petits trajets sans souci ... mais nous voilà partis pour deux heures trente de route ... j'ai eu une mauvaise idée pour mon pauvre petit chéri, retourner la cage et rabattre les banquettes, pour qu'on le voit, lui aussi et qu'il ait plus d'air !

Et bien après une longue analyse du fonctionnement des grilles, Arthus nous a encore prouvé qu'il n'était pas un chien comme les autres !
Et oui, il ouvre sa cage tout seul comme un grand ... il pourrait avec sa puissance faire sauter les grilles ou le toit mais non, MÔSSIEUR est délicat et prend soin de ses petites affaires !!!
Il enfonce sa truffe dans le grillage suffisament pour la sortir du système de blocage puis tourne la tête afin de faire coulisser la grille !

N'est-il pas intelligent le boxer ?!?!?!

Mais surtout maintenant il est sous cadenas ... j'espère qu'il va pas apprendre à crocheter les serrures lol

Deux petits épisodes amusants afin de vous faire sourire malgré le froid qui s'isntalle

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut tu devrai installer un caméra dans la voiture!

pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense ... peut-être que je vais essayer pour vous montrer mon chien de cirque !

J'envisage aussi de changer son nom .... que penses-tu de "passe-partout" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire ah oui cool!
remarque pratique pour braquer une banque s'il apprend à crocheter les cadenas! Ou alors pour jouer au magicien pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention parce que là tu vas mourir de rire ... il parle !

Epatant le gamin épatant ! n°2

Quand il veut sortir, jouer il geint un peu et s'il est à côté de moi dans le divan, je lui demande ce qu'il veut et donc mossieur geint une nouvelle fois.
C'est trop comique, parce que quand il est disposé, tu sais jouer comme ça pendant plusieurs minutes ... une phrase, un gémissement ou un petit aboiement et en plus il varie les intonations !
Et il peut faire ça avec nos amis qui sont en visite ... une animation de soirée gratuite et très originale pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ils sont malins.
Cameron si la poignée barrière bébé (qui sépare l'entrée du salon) est mal enclenché, il la soulève avec son museau pour ouvrir.
Et comme le tien, parfois, il nous tient la conversation LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour d'une petite semaine en Provence sans souci ... mais Arthus a encore fait fort dans l'auto en revenant ...
Trajet sans souci, porte de la cage ouverte, pour qu'il ait plus d'espace durant le long trajet (12h) Monseigneur a été parfait, couché sans broncher !

De quoi vais-je me plaindre alors ???

Vers 17h, la faim frappant à nos estomacs, nous nous arrêtons pour manger ... petit chéri sort se dégourdir, assouvir ses besoins naturels et retourne sans rien dire dans sa cage ... par sécurité, nous fermons la grille avec le merveilleux cadenas et devinez ce qu'il a fait pendant notre absence (40 min maximum) ... non non, il ne l'a pas crocheté !!!

Monseigneur s'est contenté de faire sortir la grille de son emplacement ... heureusement, le cadenas a tenu la grille et empêché le démon de se faufiler hors de sa cage ...

Les aventure d'Arthus bientôt rebaptisé Passe-partout.


Au passage, si quelqu'un connaît un vendeur de cage blindée, ça m'intéresse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire franchement il devrait faire des tours de magie avec D.Copperfield!

Quand je te disai qu'il serait aimer des cambrioleur de banque pleurer de rire

Ecoute , faut bien que jeunesse se passe ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...