Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virus

boxer noir

Messages recommandés


Voici un Boxer noir.
Il ne s'agit pas d'un bringé très foncé, chien avec des bringeures très étendues et reserrées sur un fond qui reste fauve, même s'il est peu visible.
Le Boxer noir est vraiment noir, cette couleur provient de croisements effectués à la création de la race avec le Schnauzer noir.
Cette couleur a été éliminée ensuite du standard, les Boxers noirs ne sont pas confirmables.

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est dommage parce que je trouve ca aussi super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sangria est quasi noire, elle a un peu de fauve mais très très léger... le frère de Dixie le premier boxer de mon frère était noir de la truffe au bout des pattes... il était magnifique.

Edith & Sangria

Quelle que soit la couleur le boxer est toujours le plus beau pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe la couleur ils sont beaux , ils sont géniaux et on les aime.
Mais c'est vrai que noir j'en ai jamais vu c'est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais les boxer fauve,bringé,blanc...mais j'ai lu dans l'un des post qu'il y en avait aussi des noirs....il y en a sur le forum?? c'ets du noir noir ou du bringé très foncé??

merci par avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ma Sangria est très foncée, je ne dirais pas noire totale mais bien foncée, ce n'est pas bringuée non plus, le véto ne savait pas dans quelle catégorie la classer au niveau couleur.
Pour la voir, voilà l'adresse de son site : http://www.sangriaboxerdelespoir.com

Mais je sais qu'il existe des boxers noirs pour en avoir cotoyer un. Il s'appelais d'ailleurs Blacky.

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ..ça en jette aussi comme couleur...je suppose que c'est encore plus rare que d'en avoir des blancs dans une portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ce boxer " noir " est bringé très foncé
il faut regarder sur la tête qui n'est pas noire
il y a des chiens , comme Caruso, qui donne des chiots très foncé, mais bringés, c'est a dire qu'on voit des bringures en y regardant bien
même s'il y en a peu
il y a la petite chienne de mon amie Dominique la petite Soy qui est quasi noire, mais en fait bringé
confirmée , qui pistait super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En me promenant sur les différends sites parlant de boxers, il me semble avoir entendu parler de boxers noirs. Je ne sais plus où !

Les boxers noirs ( mais complétements noirs) sont-ils nombreux ? Qui en posséde et ont-ils des photos ? J'en ai déjà vu des blancs, mais j'avoue que physiquement ils ne me plaisent pas trop.

Est-ce comme les cockers. Une vieille histoire court disant que les cockers marrons sont sympa alors que les noirs sont des teignes. Cela m'étonnerait que cela soit le cas pour nos boxers.

Cette couleur joue-t-elle dans les concours ? Personnellemnet je n'en fait pas et n'ai pas de boxers noirs. Mais c'est juste pour information.

Cela m'intrigue beaucoup.

Merci à ceux qui pourront me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, Rakan.

Je vais de ce pas m'instruire. Cela ne me fera pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même s'il n'est pas confirmable, je trouve le boxer noir très beau. Je le trouve plus beau qu'un bringé.
Dommage que nous n'ayons pas plus de photos. Mais y en a-il beaucoup des bobox noirs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai décidé deprendre un bobox,j'avais vu sur internet un noir justement... c'était un de cetet couleur que je désirai...

J'ai cherché.. on m'a toujours dit, ca n'existe pas....

Pensez-vous qu'aujourd'hui il serait encore possible d'en trouver ou d'en élever ?

J'ai bien compris qu'ils ne peuvent pas être confirmés, mais c'est comme les blancs...

C'est dommage en tout cas que cette couleur ne soit pas reconnue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boxer noir n'existe que si l'un des deux géniteurs est vraiment noir . Dans les années 1920 , des éléveurs ont essayé de créer des noirs par l'apport de schnauzer noir , mais ils n'ont pas réussi à fixer la couleur . Il ont abandonné petit à petit le projet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felix 33 a écrit:
Le boxer noir n'existe que si l'un des deux géniteurs est vraiment noir . Dans les années 1920 , des éléveurs ont essayé de créer des noirs par l'apport de schnauzer noir , mais ils n'ont pas réussi à fixer la couleur . Il ont abandonné petit à petit le projet .



flûte alors, j'ai 88 ans de retard .... snif... pas de noir alors.

En tout cas, c'est bien dommage de ne pas avoir essayer de conserver cette couleur... il a la porte bien !

Merci pour l'information !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

part contre il y a des bringés tres tres foncé que l'on pourrait confondre avec une robe noire Very Happy

(A2) BO RUDY von Jahwe , ASO/PSO, Spond juvénile O, ZTP, BH (3/6 SCC)jeune étalon allemand, bringé foncé unicolore
fils de Ch. Atibox Rudy del' Alfière et Xue von den Busch


Ici à 15 mois

Portrait 19 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!!! C'est vrai que c'est beau comme ça aussi, en bringé très sombre, même si j'aime aussi les bringés plus légers avec un beau fauve soutenu, et les fauves, bref, tous les boxers!!! cheersange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuuuuuuuuuuuu sont trop zolissss en foncé comme ca !!!!

Le premier... pfiouuuuuu, splendide, très foncé et pas de blanc... c'est le n°2 après le mien héhéhééhéhé Very Happy

et par exemple, avec sa robe, on arriverait à en faire qqch, au niveau reproduction Ca serait possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c est classe bravo3
Un boxer foncé presque noir superbe bravo3bravo3
Magnifique


Tu lui as fait une coloration de poils ? pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle jolie petite poupee
I love youI love youI love you
cerise sur le gateau ce petit tresor a l air d etre dans une bonne maison cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle que soit la couleur, ils sont superbe. mais en noir ou bringé foncer quelle halure yeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est vraiment jolie cette tite ""noirode"" bravo3angeI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres jolie la petite diva ange j'adore la couleur bravo3

bénito est tres content de sa fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici aussi un Excellent boxer noir avec des bringures bien sur mais trés fonçé bravo3

ma soeur en est trés fiere et mon bof aussi moi j'adoreeeee

et vous ,?




Lignée ''savério di soragna, Ultimo von phoenix bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angeange excellent sujet qui je pense fera son chemin et son nom retentira !!!!!!!!!!!!!! bravo3



Demi frère D'al pacino del paradiso Marino et son Papa n'est autre que

Bénito des gorges d'héric et la maman ''Uliane du haut prés des Cigognes

Hein Codine voila un des Bébés de ton Béni d'amour !!!!! bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une beauté qui se fera connaitre !!!! angeange



Fille du Champion d'italie Korung ''Elmuth del Orcagna et de Athéna du val d'Europe bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sergio titan est tres beau aussi il y a pas a dire bénito fait de tres beaux bébés angebravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le bringé foncé mais la! je craque!!!!! ils sont splendides avec un gros coup de coeur pour Bo Rudy Von Jahwe qui n'a quasi pas de blanc I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur info, vous pouvez voir une ancienne championne internationale : Gloria DEL DAVID, sur google le lien vous envoie sur le site. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup aussi les bringés très foncés !

Quelques boxers bringés foncés, il y en a pleins d'autres mais bon je suis fatiguée ce soir :
http://www.clikkailboxer.com/2manag/index.php?section=4280
http://www.fireenergy.ru/index.php?id=610&l=en
Plusieurs sujets sous ce lien

Petit récapitulatif
Voilà ce que dit le standard :

Robe :


Poil : Ras, dur, brillant, serré.

Couleur : Fauve ou bringé. Les nuances du fauve vont du jaune clair jusqu'au rouge cerf foncé, mais se sont les tons intermédiaires qui sont les plus beaux : (le fauve rouge). Le masque est noir. La variété bringée présente, dans le sens des côtes, des rayures foncées ou noires sur un fond de robe fauve qui peut passer par toutes les nuances décrites plus haut. Ces rayures doivent se détacher nettement du fond de la robe. En principe, les marques blanches ne sont pas à rejeter, elles peuvent même être d'un effet très agréable.

Points de non confirmation
Couleur :
Masque s'étendant au-delà du museau.
Bringeures trop denses ou trop clairsemées.
Répartition inesthétique des marques blanches, par exemple : tête entièrement blanche ou blanche d'un côté.
Couleur blanche si elle excède un tiers de la robe.
Couleurs fondues.
Fond de robe sale ; autres couleurs.

Source : AFB
http://afboxer.free.fr/Standard/Standard-Boxer.htm

Donc tant qu'il y a un fond fauve, le chien sera confirmable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanc, noir ou fauve, bringé ou pas sont tous boooooooos nos bobox!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà: sont tous beaux vos boxer mais ils restentpresque noirs!!!! nananereeee
j'ai eu la chance de tomber devant une fifille de 13 mois cet après midi qui elle ,était noire et je sais de quoi je parle! pas une seule rayure! si petite soit elle!avec ma Daïka, elles sont devenues copines et le proprio était super content de les voir jouer ensemble, alors nous allons nous revoir et je vous promet de mettre des photos dès que j'en aurai, elle habite à quelques kilomètres de chez moi et s'appelle Dakota!
on voit bien la différence avec la mienne qui est très foncée, mais néammoins bringée,
cette robe noire .....on dirait une pub pour Schwartzkopf! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire c'est une merveille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà la belle:



Merci de la mettre à la bonne taille et non à la taille déjà oté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie... mais il n'y a pas que du boxer là-dedans scratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...