Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virus

boxer noir

Messages recommandés

Agathe a écrit:
Angel Athena's Dream, on en vient à se poser des questions, elle est bien noir hein ??!


D'apres les photos, je pense qu'il s'agit d'un boxer noire. C'est vrai qu'elle est magnifique.

tableau a écrit:
Je suis allé sur le site de Sous le Lac , il y a FOUDRE DE SOUS LE LAC qui est née le 18/07/10 . Elle aussi est très foncée .



Pour ce qui est de foudre, (sans parler de la qualité) la chienne est encore trop petite sur la photo pour avoir une vrai idée du noir ou pas.
Pour exemple, vous pouvez regarder ce lien : 2 photos de la meme chienne FIONA a quelques semaines d'ecart.

http://du-laouvas.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=4906&ID_SITE=5207&ID_PORTEE=77051&avenir=0

Dans le meme sujet, que pensez vous ma derniere recrue Embre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a-manoune a écrit:
Agathe a écrit:
Angel Athena's Dream, on en vient à se poser des questions, elle est bien noir hein ??!


D'apres les photos, je pense qu'il s'agit d'un boxer noire.



Sur ces 2 photos d'Angel Athena's Dream on voit bien qu'elle est bringée, pas noire !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Puits Calin, mais petite question, jusqu'à la limite de la confirmation s'arrête pour ce qui est des bringés très foncés comme ceux cités ci-dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo je ne peux te répondre mais il est exact que que l'on voit des boxers de plus en plus foncé.
Par contre la réponse à ta question m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe le mariage fauve+bringé ne donne pas cette couleur bringé très foncé.

C'est lors de mariage bringé+bringé que cette couleur très foncé apparait dans les portées. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle est bringée puisque j'ai demandé moi même à la propriétaire la couleur de son chien.
Sauf que sur certaines photos ( donc celle que j'ai mise) elle parait vraiment noir, mais en vérité c'est un boxer très très foncé et les bringures sont peu. D'où l'appellation boxer noir Very Happy C'est trompeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ce n'est pas que les bringure sont peu : elles sont trop. Wink

Normalement, les bringures doivent se distinguer sur la robe fauve et non l'inverse. Wink

Après, c'est histoire de goùt personnel puisque à priori pas interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai c'est bringure sur fond fauve, il faut que je révise ma théorie pleurer de rire

Pour les bringé je les aime les plus foncé possible, car fauve avec 3 " rayures" j'aime moins ... Mais comme tu dis, chacun ses goûts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis as sure Saray, j'étais convaincue que le fauve rouge cerf marié à un bringé "dans la moyenne " pouvait donné ce bringé foncé...

Tendres Rebels, merci d'avoir répondu à ma question, mais du coup je ne comprend pas pourquoi nos livres de boxer nous disent que les boxers "noir " sont interdit depuis les années 20...est-ce que ça signifie qu'on a vraiment eu du VRAI noir (donc pas bringé ) auparavant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble scratch que les boxers noirs ont effectivement existé un temps dans la jeunesse de la race.
Cette couleur provenait de l'apport d'un nouveau sang (peut-être avant fixation de la race).

Les "anciens" pourront peut-être t'en (nous en) dire davantage. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble scratch que le gène de la couleur noir chez le boxer n'existe pas.
Ils auraient voulu introduire du sang de Schnauzer pour obtenir du noir (mais à quelle époque Question ).
Les résultats ont fait un échec...
Ce serait intéressant d'en savoir plus effectivement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis le dernier message j'ai essayer de receuillir quelques informations sur le noir, mis je n'ai rien eu mis à part cela, que j'ai attrappé dans un livre du Boxer que tout le monde doit avoir soi (je ne dis pas ça au sens impératif ange .

"Les robes entièrement blanches furent exclues dès 1905, alors que les noires étaient éliminées en 1925, et les tachetées en 1938. "

A savoir que quand ils parlent de tacheté je pense qu'ils parlent des robes qui ressemblent à celles des bouledogues américains....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met la photo de ma fifille a moi.
je l'ai acheter pour un boxer.et je dois dire que des fois en regardant d'autres photos de boxer j'ai quelques doutes.
pourriez vous me donner vos avis svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon veto en la voyant ma dit qu'il pensait a un croisement boxer cane corso parce qu'elle n'a pas la carrure d'un cane.
et lui m'avait qu'un boxer noir n'existe pas.
est ce que je peux te demander ce qui ta fait dire que ce serait un cane corso???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cane pour plusieurs raisons Very Happy

Tout d'abord la couleur noir chez le boxer n'existe pas, le bringé très foncé en revanche si mais la votre n'a pas l'air d'avoir la moindre bringure ( ortho?) Very Happy

Le museau qui est plus long que celui d'un boxer et pas aussi comment dire, "gros".

Je dirai aussi la morphologie ayant des amis qui ont 2 canes, celle de ta chienne se rapproche plus de la leur que du boxer Very Happy

Voici une photo de cané:

( et encore je ne sais pas si cette photo est très représentative puisque la, il me fait plus penser à un labrador)
J'espère avoir répondu à ta question Very Happypleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'allais dire pareille.on dirait plus un labrador.
j'ai regarder des photos de cane et elle ne ressemble pas non plus en tout point.
donc je pense que le veto a raison.
elle doit etre croisé boxer cane corso.
merci pour tes reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma part ce qui me fait dire ça, déjà tout ce qu'à dit Agathe et en plus le cane corso n'a pas une morphologie athlétique comme le boxer, de plus son museu est un peu plus long et moins large que le bobox!!! Ca fait moins carré mais plus triangulaire!!! pfff, j'me suis comprise mais j'ai pas l'impression que c'est clair!!! lol

je te met deux photos du cane d'une de mes amies!!!






à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup.
oui je pense alors que c'est bien un croisement.ou alors qu'elle est cane corso mais petite.
parce que elle a pas la hauteur ni le poids d'une femelle cane corso.
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...