Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celiniere

Un petit sondage: qui part en vacances avec son ou ses bobox ?

Messages recommandés

Invité
a 7 mois bayou etait des vacances de paques avec nous a center parc en Belgique
a 12 mois camping a Argeles sur mer durant le mois d'aout
a 20 mois center parc en belgique durant une semaine a paques
a 2 ans camping a Argeles sur mer durant le mois d'aout
a 2 ans et demi center parc en belgique pour une semaine durant les vacances de nouvel an
a 3 ans camping a Argeles sur mer durant le mois d'aout
a 3 ans et demi center parc en belgique durant une semaine a parc
a 4 ans et demi camping mobil home rocamadour durant une semaine a paques
a 5 ans cet été doit etre des vacances en camping a rocamadour
et en projet location grau du roi avril 2009


tempete depuis son adoption a fait partie de toutes les vacances
1 fois a center parc, 1 fois rocamadour et 2 cet été , 1 fois Argeles sur mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thaïs (boxer) et Bora (croisée BA) partent également avec nous !
ya pas de raisons, non mais !!! bravo3nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

celiniere j'ai ajoutée le sondage Wink reste a voter maintenant

pour nous c'est oui toujours ( sinon prefere rester a la maison)
toute la france et autre pays en camping-car cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le Tsar adore les vacances, il vient toujours avec nous, de plus il adore les hotels.. donc après l'Allemagne, si tout va bien il découvrira l'Autriche yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends toujours mes chiens en vacances, je suis même partit avec 4 boxers en camping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu pas toujours car avec 3 chiens pas facile Crying or Very sad Alors soit on part dans la famille et là pas de problème soit on
reste à la maison. Et bien souvent lorsqu'on reste à la maison la famille toutou s'agrandit car certains propriétaires de chiens,
nés chez moi , me les laissent pour eux partir en vacances pleurer de rire

Sinon on s'octroie 2 ou 3 jours et les chiens restent à la maison avec pour s'occuper d'eux l'une ou l'autre de mes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
C'est la premiere question que pose quand je reserve pour les vacances les chien sont autorisés.Si c'est non on change nos plans.
Les vacances avec nos bobox c'est trop Genial.
Pour des raisons du mariage de mon fils menage je dois mettre ma Beluga 2 jours en pension,car a la maison il va y avoir trop de va et vient et plus des petards,je stresse beaucoup de la laisser,meme si elle ne sera pas seule,la chienne de mon fils et la chienne de ma maman seront avec elle,mais quand meme elle n'est jamais restée seul sans nous. bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir de voir les 1è résultats et réponses... Je suis partie des années en Corse, avec mes 3 gamins, mes 7 chiens, mes 3 chats... et ... un seul mari qui nous rejoignait par avion! cherchez l'erreur! nananereeee On partait de Paris, avec la grosse voiture, et une remorque pour les bagages. On arrivait à Toulon ou Marseille, après beaucoup d'arrêts pipi, promenade, et on prenait le bateau. chaque enfant prenait un ou 2 chiens, pour les mettre dans le chenil pour la traversée, 2 restaient dans la voiture. La matin, c'était la galère pour les récupérer (ceux qui font la traversée pour la Corse comprendront), regagner la voiture, puis direction le village... dans le Cap! Un réel plaisir de les voir galoper sur la plage matin et soir à la fraîche, et les balades la nuit. Sinon, ils restaient au frais de la maison avec des murs de pîerre de + d'1m... Maintenant, je les emmène tous ou tour à tour, en reportage ou en vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je garde des toutous nés chez moi... et parfois les chiens des autres, à titre amical. C'est une sacrée organisation pour ne troubler personne! Les balader, les faire jouer, manger, et que tout le monde s'entende bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes sont toujours parties en vacances avec nous idem pour le restaurant , nous choisissons tjrs un restaurant qui accepte les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous c'est toujours Cara fait partie de la famille alors nous faisons en sorte d'aller ou elle est acceptée.
Et il faut bien reconnaître qu'il y a tout de même du choix dans les destinations même avec un chien, et pour nous un chat.

Alors stoppe!!!!!!!!!!!! aux fausses excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à maintenant je suis toujours partie avec mes 2 boboxs...c'est sûr que ce n'est pas toujours facile d'être accompané par des 4 pattes, cela signifie qu'il faut éviter certains lieux et choisir des hôtels, des apparts ou maisons en location qui acceptent les chiens. j'ai toujours trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais laissé Litz derrière nous, c'était Tout avec lui ou alors rien, de même que les invitations, et je dois dire que cela a vite été le vide autour de nous, mais je suis super contente, grâce à lui, j'ai vite vu ou était les vrais amis pleurer de rirepleurer de rire, puis Cyrus est arrivé et il en est de même avec lui, il nous suit partout cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars toujours avec Tylia. Et si on ne peux pas la prendre soit on ne part pas, soit l'un d'entre nous reste a la maison pour la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vacances sont rares ... mais plutôt des longs week-ends ange

Oatmeal m'a toujours accompagnée dans mes déplacements (WE et vacances) et souvent au restaurants. Je fais la même chose avec Betty Boop sauf exception. Si elle ne peut vraiment pas m'accompagner, elle passe ses vacances avec Acker au Clos des Grandes Varennes chez Stelou ange

en ce qui concerne les restos, seuls ceux acceptant les chiens ont ma réservation et Betty Boop m'accompagne régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athéna est toujours prête .....avant mes valises, elle m'accompagne à chaque fois.

De retour de Bretagne, ou j'ai passé un super séjour avec ma cahuète dans un magnifique hôtel où on accepte les animaux....et sans supplément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi.... quand on cherche, on trouve....
de toute manière, si elles ne venaient pas, je ne penserais qu'à elles tte la journée....
et puis je pense que ça leur fait du bien de voir autre chose : nouveaux lieux, nouvelles personnes, nouvelles situations, etc.

en ce moment, on cherche une chambre d'hotes (sud est) acceptant les toutous (smartbox). il en reste 3 sur une bonne quinzaine proposées !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais sans ma chienne....c'est un membre de ma famille....alors elle vient partout avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours avec mes chiens !

La location, les visites, les restos ont été choisis en fonction des chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cisco va partout avec nous: location, hôtel, resto, bateau, coiffeur... je l'ai même emmené faire les soldes avec moi la semaine derniére, un vrai ange tellement il a l'habitude. les gens qui le refuse nous perdent comme clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous

là ou nous allons fiston est avec nous
ce sera nos premiere vacances ou nous partirons avec arnac nous allons en camping
il ne nous ai pas venu une seconde a l'esprit de partir sans lui
c'est le cas aussi au resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi les vacances sont rares Crying or Very sadCrying or Very sad
Mais mes chiens sont avec moi où que j'aille donc même en vacances ( quand il y en a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on ne peut pas l'emmener car quand on part a chaque fois c'est a calais et y'a 5 heure de route, mais je pense qu'il préfére rester avec sa soeur que de faire 5 heure de route Rolling Eyes
( par contre quand on va cher des amis on l'emmène toujours Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon boxer venai toujours avec nous en vacance mais la clovis va avoir 1 an et balou 1 an et demi et il von beaucoup de dégats donc on prefere ne pas les prendre ma soeur vien passer la semaine a la maison pour les garder. semaine sans eux Crying or Very sad en plus clovis va feter c'est 1 an le 4 aout et je ne serai pas la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassius vient partout avec nous, de tous petit, on l'a habitué aux longs trajets de voiture et c'est le premier à sauter dans le coffre. 4 ou 5 h00 de route ne lui font pas peur avec arret frequents car dès qu'on peu on file dans le gard pour rejoindre son éleveur jérôme et sa maman Auxane.

bises à tous

cassius et mélina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vacances Vasco est toujours avec nous
Il quatte la voiture déjà la veille au cas ou on risquerait de l oublier
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous l emmenons de partout avec nous ...
Au resto, au barbec, au soiree, autrement il nous attends dans la voiture (sauf jour de grosse chaleur)
cette annee on est partie a la mer c etais ca premiere fois... il a kiffé ca
le camping etait le reve aussi pour lui...
en plus c est un amour en voiture vu qu on a qd meme fait lyon reims
reims antibe antibe st raphael et pour finire st raphael lyon ts ca en 10jours
un amour pas bougé...
donc voila pour ce sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocco part toujours en vacances avec nous.D'ailleurs,nous en revenons.Il surveille toujours la préparations des sacs et il n'a qu'une hâte:s'installer à sa place dans la voiture au cas où on l'oublierait... Crying or Very sadSadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand nous partons l'hiver on les amène plus que l'été, car la chaleur, les plages et les lieux non autorisés, les gens qu'on gène (surtout ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui il en fallait un qui reponde non et c'est moi. Cadoc est mon premier bobox, il a 15 mois, il saute sur tout le monde pour leur faire la fête et je n'arrive pas à lui faire passer ce defaut.
En ce qui concerne son comportement, avec moi pas de pb ( c'est moi qui suis sur le terrain d'educ et qui fait les balades ) mais avec les autres il est pas terrible. Je me sens pas de passer mes vacances à gerer le chien alors je vais attendre qu'il murisse et après on verra.
J'ai trouver une pension sympa ce qui fait que je ne me prend plus la tête.
Je ne suis pas de ceux qui impose leur chien aux personnes chez qui ils sont invité. Ca me coute de temps en temp des conneries chez moi mais c'est mon pb. J'aurais du mal si cadoc venait à faire des conneries chez les autres.
Maintenant c'est surement une erreur de ma part au niveau de l'education !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le notre etait comme ca au debut a sauter sur tous le monde...
Mais justement a force de l emmener il s est calmé... et pour les betises a partir du moment ou on l emmene ca le calme jamais de connerie chez les autres a part un verre cassé en 10 mois ca va ...
Maintenant c est ton chien et ton education donc je ne me permettrai pas de dire que c est une mauvaise education...
voila bonne suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année pas de vacance pour nous, mais si non comme je parts du principe que les chiens font partie de la famille, ils y ont une place super importante: celle du chien... je ne me vois pas de les laisser derrière.
les vacances sa s'organisent avec des chiens mais c'est tout a fait possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Boulette, tu es le seul à dire que tu pars sans ton chien. Tu as raison de donner ton avis sans soucis. Si on peut, si on gère, si on passe des bonnes vacances avec son ou ses bobox, c'est super. Si ça devient galère pour les maîtres, le chien et les autres, et s'il existe une meilleure solution... pourquoi pas!
J'ai passé 2 jours (pas vacances) sans mes chiens, (aller-retour à Paris) et franchement, y'avait un vide quelque part... On fait comme on veut. je suppose qu'au retour, tu es heureux de le retrouver? Pour ma part, je ne connais pas de vacances sans eux, donc je ne connais pas la joie des retrouvailles... sauf que ce soir, c'est la fête à la maison, et ça fait des bonds!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai voté que je partais toujours avec eux
et pourtant
un projet a la demande de mon mari va se preparer cet hiver et , mes poilus ne seront pas de ce projet .Ils resteront 15 jours juillet 09 chz eux , à la garde de mon fils pendant que popa et moman seront (si cela se fait) en outre mer ..
j'ai les boules d'avance de savoir qu'il faudra me separer d'eux 15 jours !!! une eternité
mais on ne peux pas toujours imposer son choix dans un couple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des vacances sans mon chien c'est pas des vacances, j'ai le coeur trop lourd sans elle. Cally me suit partout et je choisis mes vacances en fonction du chien...pour moi ce n'est pas une galère c'est juste une organisation. La seule fois où j'ai été séparée d'elle c'était à la maternité et elle m'avait beaucoup manqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ celinère : ca me fout les boules de ne pas pouvoir partir avec mon chien en vacance mais pour le moment ce n'est pas possible. Ca me creve le coeur mais je prefère le laisser avec des personnes qui connaissent les chiens et vont le gérer correctement qu'être obligé de l'attacher pour ne pas qu'il fasse de conneries.
Monsieur est dans une des périodes de remise en cause de notre autorité même à la maison. C'est déjà difficile chez nous alors je ne me vois pas imposer cela aux autres.
Je sais que c'est un choix que j'ai fais d'avoir un chien et je l'assume parfaitment mais dans ce cas je prefère ne pas prendre de risques.
Ne t'inquiete pas je vais penser à lui chaque jour et je prendrais de ces nouvelles.
Je ne desepère pas pouvoir partir un jour avec lui et la on pourra dire que toute la famille est en vacance au même endroit. Ce sera le jour ou il sera devenu un ange ( cela peut-il exister pour un box ???? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boulette je suis tout a fait ok avec toi on les adore et si j'aurai pu faire autrement et les prendre avec nous en vacance j'aurai ete au ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont toujours des anges... c'est nous qui n'avons pas la même mentalité. j'accepte que mon chien fasse des c... si je l'ai délaissé. Mon mari, lui, va s'énerver (le temps de le dire...). ils sont bien éduqués, et en général, tout va bien. Est-ce que nos enfants sont tjs des anges, eux aussi? ça serait monotone! mais je limite les risques qd même! nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@celiniere : j'en suis pas encore arriver à cette conclusion. Il y a bien plus de bons que de mauvais moments et fort heureusement mais c'est usant que tout les 3 mois monsieur decide de tout retester. J'ai l'impression de ne pas avancer dans son education. Je sais qu'un mâle met plus de temps pour s'assagir mais quand même c'est usant mais on l'aime pleurer de rirepleurer de rire
pour les enfants je suis d'accord avec toi à l'exception du fait que mes enfants sont quand même beaucoup moins tétus que cadoc ( il est impressionnant !!!!!).
Mais je ne desespere pas et j'y arriverai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait jusqu'a maintenent on est jamais parti avec Baki car la ou lon allai il y avait des chienne non stérilisé donc pas possible ... les prochaine vacances Baki sera de la parti c'est sur !! pour se qui est des restau coiffeur magasin marché metro bus ou l'on va on le prend avec nous d'ailleur il est tres calme a l'exterieur de la maison hum hum LOL angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été là où mes chiens étaient acceptés, et organisé mes vacances en fonction d'eux au même titre que pour mes gamins... Ils adorent venir avec nous, et eux aussi ça les change de leur quotidien...
J'ai été visité une pension canine juste pour un jour et une nuit car on voudrait aller faire un tour à Paris, mais ça m'a fait une telle impression ces aboiements qui raisonnaient terriblement dans nos oreilles, que je n'ai pas du tout le coeur d'y laisser ma sensible Vanille !!!affraid
Alors la tour Effel, ça sera avec eux ou ça ne sera pas !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arko et Tina partent toujours avec nous
Le mois de Juillet dans le Var ainsi que deux semaines en février .
Le reste de l'année , pour les concours , c'est l'hotel et jamais de problèmes .
Idem pour les rencontres entre membres du forum , ça demande une gestion de tous les chiens qui se pase sans soucis .
Partout où nous sommes passés , nous avons été complimenté par la bonne conduite de nos boxers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mifaon de saint dizier,

en lisant votre post je pense que vous êtes allé voir la nouvelle pension canine pas loin de Saint dizier.

Je comprends votre état d'esprit cela fait mal quand on laisse nos toutous car nous les laissons une fois dans l'année pour une semaine et je peux vous dire que nous culpabilisons mais autrement ils sont très bien dans cette pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai une copine au Club qui y laisse régulièrement ses chiens... Elle a fait plusieurs pensions avant et trouve que dans celle-là ils s'occupent vraiment bien des toutous... Moi c'est le cadre qui ne me plaît pas du tout : béton, béton (ma fifille ne fait ses besoins que dans l'herbe ! Et plus qu'une fois par jour ! A 5 euros la balade ça revient vite cher en plus du prix de la pension...), ça raisonne terriblement (on était pourtant à l'entrée mais on était obligé d'hurler pour s'entendre !), mais pour le positif il y a du chauffage et les chiens ont leur petite cour privée... Mais bon, il paraît que dans toutes les pensions c'est plus ou moins comme ça (pour le bruit)...
C'est surtout que Vanille déteste les chiens qui aboient, si je la laisse là-bas, en plus du fait qu'elle angoisse déjà dès qu'elle ne nous voit plus, j'ai peur qu'elle me revienne complètement traumatisée !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En géneral nos deux boxers partent en vacances avec nous!
cet été Bambou était en Bretagne, l'année passée en Autriche
les années precedentes les deux etaient en Espagne et en Sardaigne
elles adorent les marches et Tanya surtout la baignade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...